Routine raffermissante pour le corps

Alizée, conseillère chez Mademoiselle bio depuis 8 ans, vous présente sa routine raffermissante pour le corps. Gommages, soins minceur, accessoires de massages et compléments alimentaires, découvrez toutes les étapes pour aider votre corps à éliminer les toxines et améliorer l’aspect de votre peau.

En complément des produits présentés, pensez à manger équilibré et à faire du sport pour optimiser la routine.



Étape 1 : gommer

« Tout d’abord, je commence par préparer ma peau aux soins que j’applique ensuite. J’alterne entre deux gommages.

Le gommage silhouette Or Rose Melvita est un exfoliant très doux à base de sucre. Il va aider à éliminer les cellules mortes qui peuvent bloquer la pénétrer des crèmes que j’utilise après. Je l’utilise tous les trois jours sur peau humide.

Mon petit chouchou : le gommage corps au café Skin & Tonic. Il a une odeur d’épices et d’orange délicieuse. Si vous êtes comme moi, addict aux gros grains, je vous le recommande vivement. Celui-ci, je le travaille plutôt sur peau sèche pour stimuler davantage la circulation sanguine et lisser la peau.

Comme pour le Melvita, je prends ma douche juste après avoir gommé ma peau. »


Étape 2 : masser

« Pour les massages, j’utilise deux types d’accessoires : le palpeur corps Boulado et la big bubble Indemne.

Le palpeur corps Boulado permet de drainer. Je l’utilise lorsque j’ai des sensations de jambes lourdes ou que je commence à avoir plus de cellulite aqueuse. Je l’applique des chevilles jusqu’au haut des cuisses. Il n’est pas nécessaire d’appuyer. Soulagement immédiat garanti ! »


Étape 3 : appliquer une lotion

« Quand je veux drainer mais aussi brûler les graisses et raffermir. J’utilise l’huile minceur Libérez l’orange Indemne. C’est ma préférée, l’huile la plus efficace. On peut l’utiliser en massage manuel ou avec la big bubble Indemne pour une action en profondeur. Je conseille d’utiliser l’huile avec la big bubble le matin pour activer le déstockage des graisses et permettre une meilleure élimination au cours de la journée.

Appliquez l’huile sur la zone à traiter. Appuyez sur la big bubble puis déposez-la sur la peau pour créer l’effet ventouse. Faites remonter la ventouse toujours du bas vers le haut. Vous pouvez alterner entre mouvements droits et mouvements en forme de zig-zag. »


Étape 4 : prendre des compléments alimentaires

« Sur les conseils de ma naturopathe, j’utilise des produits en interne. Je commence toujours par le minceur brûleur Naturland car il aide à drainer et déstocker. Je prends une ampoule par jour, le matin, pendant 20 jours.

Avant chaque changement de saison, après l’été et au printemps, j’utilise le jus de bouleau Weleda. Il aide à éliminer toutes les toxines accumulées, après les périodes de fêtes par exemple. Vous pouvez prendre la dose recommandée le matin à jeun avant le petit-déjeuner ou la diluer dans une grande bouteille d’eau à boire au cours de la journée.

Pour finir ma cure détox/minceur, je prends le Warana Guayapi disponible en gélules ou en poudre. Il m’aide à maintenir mon poids, stimule mes défenses immunitaires et me donne de l’énergie tout au long de la journée.

Si vous manquez de temps au quotidien ou que vous souhaitez simplement essayer, je serai ravi de vous accueillir dans nos instituts dans lesquels nous pratiquons le soin Starter Minceur Indemne. Il vous suffit de prendre rendez-vous ! »


Toute la sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous et pour tous les types de peaux.
Découvrez nos engagements

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Newsletter récompensée