Au nain bleu, une belle adresse traditionnelle qui réapparaît…
Au nain bleu, c’est mon enfance. Dès que j’entrais dans cette boutique, j’avais des étoiles pleins les yeux. Cette caverne d’Ali Baba avait des jouets tous plus merveilleux les uns que les autres, des ours plus grand qu’un adulte, des poupées en bois qui ressemblaient à des princesses et tant d’autres beaux jouets. Mais, cette adresse avait disparu.

Commentaires
-
j-pierre dit :
Mercredi 28 novembre 2007 à 16:56le nain bleu: "une institution"
Enfin un grand magasin ou l’on ne trouvera pas que des jouets "made in china" recouvert de peinture à base de plomb.
Répondre
Vive les jouets bois fabriqués dans le Jura. -
Mlle Bio dit :
Mercredi 28 novembre 2007 à 17:55Jean-Pierre, bienvenu ! Vous prêchez une convaincue.
Répondre -
christine dit :
Mercredi 12 décembre 2007 à 13:37J’ai connu par harsard et depuis peu de temps ce magasin. Habitant la province, j’ai téléphoné pour recevoir le catalogue afin d’effectuer mes achats pour Noël, je suis décçue car depuis plus de 15 jours j’attends toujours ce catalogue malgré plusieurs relances. Peut-être arrivera t-il avant Noël ? Je voulais tellement offrir à mon petit-fils la toupie en métal très coloré qu’il révait et qui reste introuvable ailleurs.
Répondre -
Le stroumph en colère dit :
Samedi 15 décembre 2007 à 16:03Le magasin est nul, l’accueil pourri, les prix: exhorbitants, parfois 100% plus cher qu’ailleurs!
Répondre
Plus rien à voir avec le temple du jouet de la rue Saint honoré.Pour avoir un prix normal sur un produit LEGO, il nous été dit d’aller chez Carrefour… On rêve
Le reponsable du magasin a une tête de carême, et ne vous regarde même pas dans les yeux. Pauvre petit Nain….Ta notoriété passée ne te sauvera pas du désastre qui te guette. Le client paye, mais pense aussi, et c’est dommage pour toi -
Mlle Bio dit :
Lundi 17 décembre 2007 à 21:45Eh bien voilà deux témoignages bien décevants ! Pas toujours facile quand on a une activité saisonnière de gérer les coups de bourre aussi bien qu’en période de calme !
Répondre -
louise dit :
Lundi 26 mai 2008 à 13:54Moi, j’ai lu un article cette semaine sur le bicentenaire de Guignol, et j’ai vu que le Nain Bleu avait réalisé un guignol spécialement pour célébrer le bicentenaire en série limitée. J’ai vu dans les vitrines du magasine. SUBLIME!
Répondre -
Mlle Bio dit :
Lundi 26 mai 2008 à 17:48Ah ce guignol, tout un mythe ! Déjà le bicentenaire, c’est impressionnant.
Répondre