Ca bourdonne chez Mademoiselle Bio !
Pas un billet en une semaine, rien ne va plus ! Et pourtant, il n’y a pas une journée où je ne me dis pas que j’ai envie de partager telle ou telle information avec vous.
Malgrè le silence, ça bourdonne chez Mademoiselle Bio … suite au bilan de fin d’année, de nombreuses décisions prennent forme.
J’ai eu la joie d’accueillir Clotilde la semaine dernière. Elle rejoint l’équipe coté webmarketing.
Aujourd’hui, Emma (oui, oui, la Emma du blog) fait son premier jour dans nos bureaux. Elle rejoint l’équipe coté service clients et relations fournisseurs.
Nous avons accueilli sur nos rayons deux nouvelles marques de cosmétiques bio : Câlinesse, des soins bio pour femme comme pour bébé au lait d’ânesse et Douces Angevines, avec leur cosméto-fluides “traditionnels“.
Cette semaine s’annonce encore très chargée mais je vous réserve quelques surprises ! Et vous, elle s’annonce comment votre semaine ?
Commentaires
-
Mike - Markéteux Durable dit :
Mardi 12 février 2008 à 16:33bienvenue aux nouvelles têtes !
Répondre
et alors Violette, ces surprises ??
-
CherryOnTheCake dit :
Mardi 12 février 2008 à 16:54des produits qui donnent envie de câlins !
Répondre -
Mlle Bio dit :
Mercredi 13 février 2008 à 10:43Mike, donnes moi le temps … la semaine n’est pas finie
Répondre
CherryOnTheCake > Bienvenue ! Je vous souhaite en effet que votre St Valentin soit tendre et complice ! -
David dit :
Vendredi 15 février 2008 à 10:42Hello Violette! On vient de voir l’article dans ‘Quelle santé’, bravo
Répondre
Ton bilan est intéressant. Je pense qu’on doit partager la même impression concernant l’état du marché. -
Mlle Bio dit :
Lundi 18 février 2008 à 23:18Merci David. Je pense t’appeler dans la semaine pour te proposer quelquechose … ce sera l’occasion de partager sur ces premiers mois.
Répondre