• Rendez-vous dans 21 jours pour fêter l’ouverture !

    C’est parti pour le compte à rebours avant l’ouverture de notre magasin parisien !

    Nous vous donnons rendez-vous le 30 juillet en fin d’après-midi pour fêter avec nous cette ouverture autour d’un verre amical.

    Je dois vous avouer qu’en l’état actuel des travaux, j’ai encore du mal à me dire que nous serons prêt le 30 juillet : la façade n’est pas encore refaite, le parquet & la menuiserie pas posés, les enduits en cours… Bref, je dois vous avouer que je suis dubitative même si mes artisans sont très rassurants. Toujours est-il qu’il faut bien prendre date. Donc, l’invitation est lancée … au pire, vous nous aiderez dans le dernier schuss.

    Que ceux qui seront déjà partis en vacances se rassurent, c’est le début d’une belle aventure. Donc, nous aurons d’autres occasions de vous recevoir.

    Et pour ceux qui pensent passer le 30, n’hésitez pas à nous l’indiquer en commentaire de ce billet. Cela nous permettra de nous organiser au mieux !

    Comme vous l’avez compris, pour nous, ce mois de juillet est très chaud … et de votre côté, ça donne quoi ?


    L’adresse du magasin:

    1 place de l’Ecole Militaire

    75007 Paris

    10 juillet 2009 Par Mlle Bio 22 Commentaires Commenter l'article

    Commentaires

    1. linger dit :

      Vendredi 10 juillet 2009 à 10:54

      Quelle sera l’adresse de votre magasin?

      Merci,
      Elisab.

      Répondre
    2. Caroànouméa dit :

      Samedi 11 juillet 2009 à 14:06

      Ce dernier billet me laisse dubitative… Bien entendu, vous êtes Parisienne et votre boutique ouvre à Paris, ce qui est tout à fait normal.
      Mais est-ce une raison pour ne vous adresser qu’aux Parisiens ? Entre “ceux qui seront déjà partis en vacances” et “ceux qui pensent venir”, il y a aussi nous autres qui habitons en Province et qui nous intéressons aussi, de près ou de loin, à votre démarche, à vos produits. Alors, bien sûr nous ne serions sans doute pas montés que pour l’ouverture de votre boutique mais j’ai cette vague impression que tout est fait uniquement pour une population bien ciblée géographiquement.
      De même, suite à plusieurs derniers billets, j’ai ressenti un certain “corporatisme” dont toute personne qui n’adhérait pas au bio depuis au moins plusieurs années et avait banni à tout jamais toute utilisation de produits un temps soit peu chimiques de sa salle de bain en était de fait exclu.
      Comme un agriculteur ou cultivateur de coton, un consommateur peut aussi être “en cours de conversion” vers le bio. Beaucoup de questions, des difficultés à convaincre les personnes qui vivent sous le même toit, et, quoi que l’on puisse en dire, des dépenses plus onéreuses sont autant d’embûches avant d’arriver comme vous et les autres à la “bio attitude totale”.
      Juste un petit commentaire d’humeur donc en espérant que vous puissiez me répondre que je me trompe…

      Répondre
    3. Céline dit :

      Dimanche 12 juillet 2009 à 15:47

      Bonjour,
      je suis très heureuse de voir que la boutique va bientôt voir le jour.
      Je pense réussir à passer pour l’ouverture, cela fait longtemps que je l’attendais.
      Ce qui serait vraiment super, ce serait d’avoir l’adresse.
      Merci de la communiquer et je vous dit au 30 Juillet
      Bon courage pour le travail qu’il reste à faire

      Répondre
    4. Alexandra dit :

      Lundi 13 juillet 2009 à 16:18

      Génial! malheureusement je ne pourrais pas être avec vous car cela fait loin de Toulouse mais j’attends avec impatience un reportage photo sur le blog :) Bon courage pour les finitions !

      Répondre
    5. Mike - botaniste écolo et activiste en marketing social dit :

      Vendredi 17 juillet 2009 à 0:52

      je ne pense pas passer pour l’ouverture, mon frère se marie justement le week-end de début aout… je passerai flaner plus tard alors :-)

      Répondre
    6. Farida dit :

      Vendredi 17 juillet 2009 à 15:26

      Boujour Violette,

      Je pense pouvoir passer avec mon mari, que j’ai bien réussi à faire venir à un atelier sur les HE.

      Violette, je vous trouve super !! et votre parcours extraordinaire.

      l’ouverture de la boutique est prévue à quelle heure ?

      à bientôt

      Répondre
    7. benoit dit :

      Vendredi 17 juillet 2009 à 16:40

      Peut-être bien que oui ! Plus de certitude dans 10 jours…

      Répondre
    8. danielle dit :

      Samedi 18 juillet 2009 à 0:12

      super un magasin prés de chez moi génial ……

      Répondre
    9. guedea dit :

      Dimanche 19 juillet 2009 à 10:01

      Je serais ravie de passer le 30 Juillet ou plus tard pour faire un shopping de produits. Tenez-moi au courant!
      Sophie

      Répondre
    10. Estelle dit :

      Dimanche 19 juillet 2009 à 12:09

      Je serai de retour debut aout…et visiterai avec plaisir votre magasin! Est-ce qu’il y aura tous les produits que l’on voit sur internet ou une selection seulement? Je suis interessee par la pierre ponce de Tade :)

      merci!

      Répondre
    11. Mlle Bio dit :

      Vendredi 24 juillet 2009 à 14:11

      Me revoilà ! Bon j’ai une très mauvaise nouvelle : nous devons décaler l’ouverture au 12 août ! Nous avons rencontré des embûches de dernière minute qui nous a pas mal retardé dans le chantier. Donc, je vais refaire un billet mais je préférai le préciser en commentaires pour celles qui suivrait le fil de ces commentaires. Je suis très déçue et j’espère que ça vous permettra quand même de vous joindre à nous.

      Elisab, le magasin est situé 1 place de l’école militaire à Paris dans le 7è arrdt.

      Caroànouméa, je suis vraiment confuse que vous puissiez penser que je ne m’adresse qu’aux parisiens & que je fasse preuve de “corporatisme” excluant les non bio et ceux qui cheminent en bio.

      Ce lancement se fait “sur le pouce”. Donc, je pensais bien que seuls de habitants de paris ou région parisienne pourraient s’organiser ainsi au pied levé. Mais, ce n’est pas pour autant qu’on ne pense pas aux autres. Donc, rassurez vous d’autres invitations mieux anticipées sont prévues pour permettre à ceux qui habitent plus loin de se joindre à nous. Mais nous sommes tellement accaparées par le chantier que pour l’instant, nous souhaitions juste partager notre bonheur avec ceux et celles qui le pourraient.

      Sinon, quelque soit notre degré d’implication bio, nous sommes tous en cheminement. Chacun s’éveille et chemine à son rythme. Donc, en aucun cas, je ne souhaite laisser quiconque de coté. Bien au contraire ! Si j’ai créé l’espace expertise, c’est aussi pour permettre à chacun de comprendre que la beauté engagée ne se limite pas juste à changer de produits, c’est aussi un style de vie.

      Il est vrai que ces derniers temps sur le blog, j’ai pu traiter de sujets engagés. Mais, cela reflète toutes les questions que j’ai du me poser à moi-même sur l’engagement de la marque et sa mise en œuvre sur le point de vente … En aucun cas, je ne voulais exclure quiconque. Je serai ravie de pouvoir en parler avec vous de vive voix. Lors de votre prochain passage à Paris, faites-moi signe !

      Céline, Farida, Danielle, Guedea/Sophie, j’espère que vous pourrez quand même vous joindre à nous.

      Estelle & mike, ce changement vous arrangera peut-être !

      Alexandra, fais moi signe quand tu passes à Paris, je serai ravie de faire ta connaissance !

      Répondre
    12. Caroànouméa dit :

      Samedi 25 juillet 2009 à 11:25

      Mes excuses pour avoir mal interprété votre démarche. Il est vrai que je n’ai pas souvent l’occasion de “monter” à Paris mais ce sera avec plaisir que je passerai dès que possible.
      Bonne continuation pour la suite et navrée de vos retards de travaux.

      Répondre
    13. Audrey dit :

      Vendredi 7 août 2009 à 18:15

      Bonjour Mlle Bio,

      Habitant Paris je pense venir dès l’ouverture de votre magasin la semaine prochaine.
      J’hésite à commander un parfum sur votre site, ne connaissant pas la senteur. J’espère donc que les parfums seront disponibles en testeur dans la boutique !
      J’ai également une amie “très bio” qui sera je pense intéressée.
      A bientôt et bravo !
      Audrey

      Répondre
    14. Françoise dit :

      Dimanche 9 août 2009 à 17:37

      Bonjour,
      Je ne peux que vous souhaiter “excellente ouverture”. C’est magnifique et quelle belle évolution!!
      Je ne suis pas parisienne mais lorsque je serai sur Paris je ne manquerai pas de vous faire un petit coucou. Pour mes achats je continuerai sur le site, à moins bien sûr de faire le “plein” dans votre magasin.
      NB Cela ne m’étonne pas que l’ouverture se fasse avec du retard. Il est rarissime qu’une “construction” se finisse dans les délais prévus. Ne soyez pas déçue.
      Bonne chance et à bientôt. Je serai avec vous en pensées.
      Françoise

      Répondre
    15. Mlle Bio dit :

      Lundi 10 août 2009 à 16:39

      Audrey, l’ouverture a été décalée. Ce sera finalement pour fin août. Je suis désolée. Il vous faudra encore patienter quelques semaines.

      Françoise, quel plaisir de vous lire sur le blog ! Je vous remercie de ces encouragements. Et je serai ravie de vous accueillir en magasin lors d’un de vos passages. Faites moi signe à l’avance pour que je sois là.

      Répondre
    16. Alexa dit :

      Mercredi 26 août 2009 à 18:39

      Bonjour à vous!

      Au début d’Août, j’étais contente d’y aller sur place de la boutique Mademoiselle Bio. Mais je ne le trouve pas. J’ai cru que l’adresse est une erreur. En rentrant à la maison, j’ai apris que la boutique n’est pas terminée. Donc déçue! Je me demande si l’adresse de PLACE DE L’ECOLE MILITAIRE à PARIS 7ème est la bonne.

      à très vite

      Répondre
    17. Mlle Bio dit :

      Jeudi 27 août 2009 à 12:53

      Alexa,

      Je suis confuse que vous vous soyez déplacée pour rien. L’adresse est correcte : c’est 1 place de l’école militaire. En fait, la boutique est entre la brasserie “le tourville” et la brasserie “Ecole militaire”. Comme leurs terrasses sont bien avancées, on peut passer un peu à coté. Encore quelques jours de patience avant de fêter cette ouverture avec vous.
      En attendant, prenez bien soin de vous.

      Répondre
    18. Alexa dit :

      Lundi 31 août 2009 à 16:35

      Melle Bio,

      J’ai cru que cela doit une erreur d’adresse puis je m’étais aperçu la belle brasserie ensoleilée avec la canicule juste d’à coté de la boutique en plein de travaux . Je pensais fort bien que cela doit ceci en grand et plus lumineux comme une palace. Alors j’ hate d’y retourne.
      Tenez moi au courant et bon courage.

      à bientôt

      Répondre
    19. DUMILIEU dit :

      Samedi 10 octobre 2009 à 11:42

      Je voudraissavoir si vous êtes aussiun Institut de beauté en plus Merci

      Répondre
    20. Mlle Bio dit :

      Mardi 20 octobre 2009 à 11:06

      Dumilieu, pour l’instant, nous ne proposons pas de soins en cabine. En revanche, nous proposons des maquillages et des soins express sur le point de vente.

      Répondre
    21. voyance par mail gratuite dit :

      Mardi 3 septembre 2013 à 10:51

      Merci beaucoup pour l’affichage et le partage de cet excellent article. Il est si intéressant. Je veux savoir d’autres informations à propos de ce site. Alors s’il vous plaît me donner ces nouvelles rapidement. Je le serai toujours conscient de vous.

      Répondre
    22. voyance gratuite par mail dit :

      Mardi 3 septembre 2013 à 10:51

      Très heureux de voir votre nouvel article, merci pour le partage de cette information utile. Thème, une idée, la lecture, et ce qu’ils voient, à chaque fois que le sentiment n’est pas le même.

      Répondre

    Ajouter un commentaire

    • (requis)
      (ne sera pas publié)(requis)
    • Abonnez-vous à la Newsletter

      Voulez-vous recevoir notre Newsletter ?

      Voulez-vous recevoir la Newsletter de nos partenaires ?

    • *