Rhabillée pour les fêtes …

Quand Noel approche certains mettent leur plus belle parure, leurs dorures et leurs lumières étincellantes. Et bien, nous avons souhaité rhabiller Mademoiselle Bio pour les fêtes…. ambiance sans strass mais plutôt cosy et féérique, à l’image de ces fêtes de famille de fin d’année. Sucre d’orge, houx, traîneau du père Noel … une jolie création menée en équipe grâce au super travail de Loïc et Marie-Alice. Quel plaisir que de lancer ce premier Noël où nous avons pris le temps de créer l’évènement … faites bien attention, nous vous réservons encore de nombreuses surprises dans les prochains jours ou semaines !

Vous en pensez quoi de cette création ? Nous avons encore quelques petites optimisations en-cours. Donc, c’est le moment de nous dire si certaines choses vous déplaisent ou seraient améliorables….

19 novembre 2007 Par Mlle Bio 7 Commentaires Commenter l'article

Commentaires

  1. Joanna dit :

    Mardi 20 novembre 2007 à 0:01

    Très frais :-)

    Répondre
  2. Paul-Benoit dit :

    Mardi 20 novembre 2007 à 9:21

    C’est très reussi ca nous plonge déjà dans l’ambiance des fêtes!

    Répondre
  3. IsaBulle dit :

    Mardi 20 novembre 2007 à 10:08

    bravo pour l’habillage, c’est vraiment réussi ! j’aime particulièrement le calendrier de l’avent avec une idée cadeau par jour jusqu’à noel, c’est super ingénieux comme idée…et très tentant ! seul bémol (pour moi!): la botte rouge du panier, que j’aime un peu moins….pour le reste: un grand bravo !

    Répondre
  4. Mlle Bio dit :

    Mardi 20 novembre 2007 à 23:38

    Bon, tant mieux si ça vous plait, maintenant, c’est un sacré boulot que de générer une idée sympa par jour … on va bien s’amuser ! Isabulle, pour la chaussette du Père Noel, c’est son coté kitsch qui me faisait marrer !

    Répondre
  5. Sonya dit :

    Mercredi 21 novembre 2007 à 14:02

    J’aime beaucoup le layout avec les flocons, c’est très joli ! Et le calendrier de l’avent est une très bonne idée, félicitations pour ce 1er Noël ;-)

    Répondre
  6. katy dit :

    Mercredi 21 novembre 2007 à 17:21

    j’adore venir sur ton site, il y a toujours pleins de bonnes surprises, et tu es toujours à la recherche de mille idées, pour notre plus grand plaisir, !!

    Répondre
  7. Mlle Bio dit :

    Jeudi 22 novembre 2007 à 0:55

    Merci mesdames … ça booste bien de vous lire car je dois avouer qu’en ce moment nous avons le nez dans la cheminée (eh oui, c’est noel, alors pas vraiment un temps pour parler de guidon !!!) et plus beaucoup de recul pour évaluer tout ça !

    Répondre

Ajouter un commentaire

  • (requis)
    (ne sera pas publié)(requis)
  • Abonnez-vous à la Newsletter

    Voulez-vous recevoir notre Newsletter ?

    Voulez-vous recevoir la Newsletter de nos partenaires ?

  • *