Les 1001 vertus du Pur Jus Frais d’Aloe Vera

Depuis près de 5000 ans l’Aloe Vera est utilisé par la plupart des civilisations pour ses qualités médicinales et cosmétiques. Les reines d’Egypte s’en appliquaient sur les cheveux et la peau pour les rendre doux, souples et satinés.

Symbole de beauté, de santé, de sagesse ou d’immortalité, on lui attribue la beauté de Cléopâtre et Nefertiti.

L’Aloé Vera, l’actif multi-bienfaits, rééquilibre, hydrate, répare…

En ingestion

  • L’Aloe Vera en ingestion est une source de bien-être intérieur: il offre un grand nombre de substances nutritives et permet d’être dans les meilleures dispositions pour garder la forme et lutter contre les déséquilibres intérieurs.
    Excellent drainant et purifiant, il aide à éliminer les toxines et stimule les défenses immunitaires.
  • En application cutanée

  • Réquilibre les peaux à problèmes. La sève contient des tanins aux propriétés astringentes et anti-oxydantes. Les pores de la peau sont resserées et la secretion du sébum régulée. Ses pouvoirs émollients permettent d’obtenir une meilleure qualité de peau.
  • Hydrate: La richesse de l’Aloé Vera nourrit la peau en profondeur et forme une barrière cutanée pour retenir l’eau.
  • Répare: puissant anti-âge, il contient des enzymes (boosters de réaction) qui accélèrent la reproduction des cellules de la peau fabriquant le collagène. La peau est alors mieux régénérée. De plus, les tanins qui composent le suc bloquent les radicaux libres et donc ralentissent le vieillissement de la peau.
    L’Aloé Vera, optimise aussi la restauration des tissus et la cicatrisation. Les propriétés anti-microbiennes permettent le nettoyage des petites lésions et affections cutanées.
  • Une formule unique
    L’Aloé Vera est si riche, qu’il est impossible à reformuler en laboratoire. Il contient vitamines, sels minéraux, acides aminés, mono et polysaccharides, enzymes, facteurs de croissance, anti-oxydants, stimulants immunitaires, anti-bactériens.

    L’Aloé Vera ne vous offrira tout ses bienfaits que sous forme de Pur Jus Frais

    L’Aloé Vera doit être sous forme de Pur Jus, c’est-à-dire sans rien d’ajouté, ni d’enlevé.
    La filtration ne doit pas être faite par voie chimique ou artificielle qui supprime une partie des actifs.

    Le Jus Frais est une sève (ou mucillage) non lyophilisée-réhydratée pour éviter une perte de concentration en actif et donc d’efficacité du Jus. Il ne doit pas être non plus congelé ou stabilisé à froid.

    Mademoiselle Bio a fait le choix de la qualité en vous proposant le Pur Jus Frais d’Aloé Vera de NaturAloe. Produit en Espagne, ce jus est extrait dès la coupe et ses qualités sont exceptionnelles.

    25 mai 2009 Par Marie-Alice 2 Commentaires Commenter l'article

  • Découvrez dans la boutique

  • Commentaires

    1. nat dit :

      Mercredi 24 juin 2009 à 10:00

      personnellement, j’ai découvert des vertus de l’Aloé Véra il y a peu de temps. Je connaissais ses biens-faits avant mais j’avais du mal à croire qu’une simple plante grasse pouvait avoir toutes ces vertues…J’ai d’abord commencer par le jus l’aloé vera: 3 cuillères à soupe le matin à jeun et le soir au coucher, dilué dans un verre d’eau pour atténuer le gout (car c’est vraiment, mais alors vraiment pas bon ca c’est clair), mais je ressens vraiment les biens-faits donc je m’accroche. Idéal pour les petites cures de détox et quand on se sens fatiguée.
      Pour les cosmétiques, j’ai découvert il y a peu la marque américaine Forever, qui propose une gamme très large de produits à base d’aloé vera, concentré à 85 % d’aloé vera pour certains produits. J’avoue avoir testé la marque par le biais des vente à domicile, et j’ai testé pas mal de produits qui pour le moment, m’ont beaucoup plu : gelée d’aloé vera pour les rougeurs et piqures de moustiques (le top en cette saison, ca marche vraiment bien), crème hydrante visage et même un dentifrice à base d’aloé vera concentré à 35 % et qui est super! Malheureusement, la marque n’est pas labelissé Ecocert, car c’est une marque américaine mais elle bénéficie de controles stricts sur l’origine de son aloé vera qui est cultivé selon les règles du commerce équitable “Fair Trade” Américain, en République dominicaine et dans le sud des Etats Unis.

      Répondre
    2. gautier dit :

      Mercredi 29 juillet 2009 à 15:47

      trouvons nous ces produits en grande surface et en parapharmacie

      Répondre

    Ajouter un commentaire

    • (requis)
      (ne sera pas publié)(requis)
    • Abonnez-vous à la Newsletter

      Voulez-vous recevoir notre Newsletter ?

      Voulez-vous recevoir la Newsletter de nos partenaires ?

    • *