HONORE DES PRES
Eau de parfum Love Coconut
- 50ml
Ce produit bio est certifié
Partager
Love Coconut, pour inhaler l’extrait pur, épicé, raffiné d’un blanc de lait de coconut en duel avec une coriandre en feuille. Un parfum libéré qui casse le coco premier degré et met à vif la sève végétale. Ouvre les fibres des sensations : très ravageur, très piquant, très partageur. Déclencheur de passions estivales, avec antidote qui stoppe les effets secondaires et prolongateur de sensations exquises. À porter de préférence en bikini Liberty
à Central Park et, pour les baroudeuses inconditionnelles, sur une île inconnue. Duel gourmand, poison, antidote, le juste mélange pour se marier à Manhattan !
L’histoire ? Une héroïne globbeuse, rescapée d’une blessure de mer, traverse la jungle Malaysienne, portée par son boyfriend. Happy End : elle est sauvée dans un village par le lait de latex des hévéas, en cataplasme olfactif. Elle revient avec l’antidote à tous les dangers exotiques.
Love Coconut est une fragrance féminine.
C'est un cadeau?
Pensez bien à demander un emballage cadeau au moment de la confirmation de votre commande.
Appliquez le parfum sur les points de battements du cœur (comme l’intérieur du poignet ou le creux du bras, la nuque, la naissance des cheveux, le creux de l’oreille ou du genou, le décolleté, la cheville, ...).
Bien reboucher votre flacon après utilisation et le garder à l'abri de la lumière.
Evitez de vaporiser les tissus clairs, la fourrure, les bijoux, ...
Composition INCI
Alcohol*, Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Citral, Limonene, Geraniol, Linalool.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique
HONORE DES PRES
Vos avis sur : Eau de parfum Love Coconut HONORE DES PRES 5 étoile(s) | Note moyenne
Nicole
Un parfum d'ile sur soi.
Un bémol: I love coconut ne dure pas longtemps, il faut en remettre dans la journée.
Donc je suis un peu déçue surtout qu'il coûte un peu cher... mais cela dépend peut-être aussi de la peau ?
En tout cas une marqu bio, fun et qui sent bon ;-)
Je crois que je vais aussi craquer pour Vamp .
Sandrine





