Applicateur mousse - MADEMOISELLE BIO

MADEMOISELLE BIO

Estompeur mousse 4116

1 Avis Produits

4,95 €

En stock

M'avertir dès que disponible OK

Retirer en boutique sous 4h

Avec son embout boule et en mousse ce pinceau  MADEMOISELLE BIO est idéal pour estomper les ras de cils supérieurs et inférieurs.


Comment ? Déposer de la matière aux ras des cils supérieurs, sans oublier le raccord au ¾ des cils inférieurs en partant de l’extérieur, puis estomper légèrement le fard en effectuant des mouvements de va et vient.
L’astuce : appliquer un fard foncé aux ras des cils pour donner de l’intensité et de la profondeur au regard.
Le + : Permet de créer un look sophistiqué bien estompé même pour les débutantes. Indispensable pour un maquillage professionnel.

Composition INCI

Les pinceaux cosmétiques sont fabriqués en Bois de hêtre en provenance de forêts domestiques d'Allemagne. Grace à la certification FSC, les pinceaux Mademoiselle Bio contribuent au renouvellement naturel et durable des forêts. Les poils des pinceaux sont en fibre Toray (synthétique et vegan). Les poils sont extra doux et garantissent une application parfaite et hygiénique.

Créée en 2006, Mademoiselle bio est spécialisée dans la distribution de produits cosmétiques bio et naturels et développe en parallèle sa marque en propre de cosmétiques. Véritable lieu d’échanges et de conseils, les boutiques-instituts Mademoiselle bio proposent aussi une large sélection de soins en institut pour un moment d’évasion garanti et des conseils avisés. Notre métier de conseil continue sur notre site grâce à notre chat en ligne sur lequel nos conseillères, esthéticiennes de formation, répondent à vos questions chaque jour.

Trop epais

L'embout est trop épais à mon gout et pas simple à manier. Il fait vite des gros pâtés.
Je ne suis pas une pro du make up et je le trouve difficile à utiliser

Le02/10/2017

Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous et pour tous les types de peaux.
Découvrez nos engagements

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Newsletter récompensée