Après-shampooing solide à la vanille - LAMAZUNA

LAMAZUNA

Après-shampooing solide à la vanille - 74ml

7 Avis Produits

12,50 €

En stock

M'avertir dès que disponible OK

Retirer en boutique sous 4h

Sans huile essentielle, l'après-shampooing solide à la vanille Lamazuna nourrit, facilite le démêlage et rend vos longueurs soyeuses. Sa forme large permet une bonne prise en main pour une application facilitée. Au contact de l'eau, ce produit solide devient une légère mousse crémeuse au délicat parfum de vanille. Convient aux végans.
Fait-main en France.

Ses actifs
. Amidon de maïs : il adoucit vos longueurs.
Huile de coco : nourrissante, cette huile végétale apporte brillance et vigueur à vos cheveux.
. Gomme de tara : aussi appelée gomme de caroube, elle facilite le coiffage.
. Cire de carnauba : elle protège la fibre capillaire.


Le conseil de Mademoiselle bio

Sur des cheveux propres et essorés, appliquez le produit directement sur vos longueurs ou faites-le mousse dans vos mains avant de l'appliquer.
Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

Composition INCI
zea mays starch*, glyceryl stearate**, cocos nucifera oil*, glyceryl citrate cross polymer**, polyglyceryl-4 oleate**, glycerin**, copernicia cerifera cera*, caesalpinia spinosa gum*, parfum**, aqua, caprylyl/capryl wheat bran/ straw glycosides**, sorbitol**, tocopherol**, helianthus annuus seed oil**

amidon de maïs*, stéarate de glycéryle**, huile de coco*, glyceryl citrate cross polymer**, polyglyceryl-4 oleate**, glycérine**, cire de carnauba*, gomme de tara*, parfum**, eau, caprylyl/capryl wheat bran/ straw glycosides**, sorbitol**, vitamine E**, huile de tournesol**

*Issus de l’Agriculture Biologique
**d’origine naturelle

47,5% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Représentant un faible investissement de départ, ces produits permettent de réaliser des économies dès la première utilisation et ce pour de nombreuses années. Des produits écolonomiques qui sauront vous séduire.

Une bonne alternative zéro déchets !

Premier après-shampoing solide que je teste et cela fait trois mois que je l'utilise.
La première utilisation est assez déroutante car on a l'impression de ne rien mettre sur les cheveux et quand on rince, même impression, comme si on n'avait rien mis ! (contrairement aux après-shampoing classiques qui font très crémeux dès qu'on les applique). Par contre, le résultat se voit sur cheveux sec : Les cheveux sont tous doux, sans être alourdis !
Pour être honnête, j'ai les cheveux longs mais ils ne s’emmêlent généralement pas donc, je ne pourrait pas donner mon avis sur l'aspect démêlant... Mais en ce qui concerne la douceur et la nutrition du cheveux c'est un très bon produit ! Je ne met pas d'huile sur mes pointes et le résultat est quand même top, en plus il sent bon la vanille !
Bref, un bon produit que je recommanderai certainement quand il sera finit.

Le05/07/2020

Bonne surprise

Après les premières utilisations un peu hasardeuses, j'ai finalement trouver ma technique pour utiliser ce nouveau format d'après shampoing. Il est très bien, je le laisse poser légèrement plus longtemps qu'un AS chimique, au rinçage il ne laisse pas de résidus ni une odeur trop prononcée a mon goût. Ravie d'avoir trouver une alternative 0 déchets de plus pour mon quotidien !

Le02/07/2020

allergie, ne nourrit pas et ne démêle pas vraiment, odeur ephémère

J'étais ravie de voir le lancement d'un nouveau produit Lamazuna, je me suis empressée de l'acheter (même si c'est un investissement !).
Je n'ai pas trouvé l'utilisation très facile, on ne sait pas vraiment si on a du produit sur les mains et dans les cheveux ?
ça sent bon lors de l'application mais l'odeur disparaît au rinçage, c'est dommage.
Je n'ai pas trouvé mes cheveux plus nourris ou démêlés que sans après-shampoing + j'ai fait une allergie sur tout le contour du visage après chaque utilisation (2 ou 3 fois). Je ne l'utiliserai donc plus, dommage car vu le prix, je ne sais pas quoi en faire...

Le20/05/2020

Pas assez démélant

J'ai toujours voulu essayer un après-shampoing solide, dès que je l'ai vu sur le site, je me suis empressée de passer commande.
L'odeur est top, coco vanille, j'adore !
Par contre, c'est très long à appliquer car il faut beaucoup de produit pour pouvoir démêler mes cheveux mi-longs. On a beau frotter le galet, il n'y a pas assez de produit qui en ressort.

Le04/05/2020

Un peu déçue

J'attendais un après shampoing solide depuis longtemps car je suis à fond sur le zéro-déchet mais malheureusement moi qui a les cheveux longs ça ne l'a pas fait, j'ai même l'impression qu'ils sont desséchés at pas trop démêlés, pas assez crémeux donc son application reste difficile. Je félicite tout de même la marque de s'être lancé sur un produit pareil mais il n'est pas au point au moins pour moi qui a une chevelure très longe.
Sinon ça sent délicieusement bon !

Le24/04/2020

Très déçue

Je l'ai acheté pensant trouver une solution pour les longs cheveux de ma fille et le résultat est plus que décevant. Certes l''odeur est très agréable mais ses cheveux étaient tout aussi emmêlés que si nous n'avions pas mis d'après -shampoing. Vu le prix je déconseille...

Le20/04/2020

tient ses promesses

j'étais à la rechercher d'un après shampoing solide et lorsque lamazuna a annoncé ce produit j'ai tout de suite voulu le tester. Au premier abord il sent très fort l'huile de coco donc si vous n'aimez pas cette odeur passez votre chemin !
Concernant l'utilisation, la description est conforme au résultat : il mousse légèrement, les cheveux sont bien démêlés et nourris très légèrement. Ne vous attendez pas à un masque nourrissant, c'est juste un après shampoing.
Concernant la prise en main c'est assez facile même si petit bémol il mousse légèrement donc il faudra s'y habituer. Sinon je suis plutôt contente de mon achat, enfin une solution zéro déchet de plus !

Le08/04/2020

Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous et pour tous les types de peaux.
Découvrez nos engagements

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Newsletter récompensée