ARGILETZ Argile blanche ultra-ventilée - 200g

14 avis
14 avis
Perrine L.
-
03/05/2021

Je l'utilise sur mes cheveux pour faire dégorger mon henné. Mon henné dégorge petit à petit. Je l'ai utilisé premièrement...

5,15 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

L'Argile Blanche Ultra-ventilée Argiletz est une poudre d'argile finie d'environ 20 microns, qui vous permet de réaliser des masques de beauté pour le visage ou les cheveux. Riche en minéraux et oligo-éléments, l'argile blanche est neutre et ultra-douce. Elle respecte tous les types de peaux, même matures et sensibles. Ses propriétés décongestionnantes et anti-grise mine en font un soin idéal pour les peaux ternes. Elle apporte de l'éclat et permet de ressourcer votre peau en profondeur en éliminant les toxines. 

Conseils d'utilisation

 

Usage externe: Dans une coupelle, additionner 2 à 3 cuillères à soupe d'argile blanche avec un peu d'eau minérale ou florale. Laissez reposer quelques instants. Mélangez bien avec une spatule en bois afin d'obtenir une pâte onctueuse et lisse.

 

Visage: Appliquez en couche épaisse, même autour des yeux. Laissee agir 10 minutes. Ne laissez pas sécher l'argile. Nettoyez à l'eau tiède. Séchez votre peau.
Cheveux
: Répartissez sur l'ensemble du cuir chevelu. Laissez agir pendant 10 à 15 minutes. Rincez, puis procédez au shampooing.
Bain: Diluez un sachet de 200g d'argile blanche dans votre bain. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles de votre choix. Détendez-vous pendant 20 minutes. Rincez vous ensuite à l'eau claire. Votre peau retrouve souplesse et douceur.

 

Conservation: Conserver au sec. Craint le gel.

Avis de nos clientes

person 14
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Perrine L.
-
03/05/2021

Je l'utilise sur mes cheveux pour faire dégorger mon henné. Mon henné dégorge petit à petit. Je l'ai utilisé premièrement quelques heures en masque et une seconde fois toute la nuit en masque. Pas de problème de dessèchement ou autre. Facile à appliquer, rien à dire de négatif. Satisfaite de ce produit !

Eugenie T.
-
30/03/2020

C'est un incontournable à la maison pour les soins du visage, les fesses de bébé, les problèmes de peau etc Elle est très fine donc facile et agréable à utiliser

Sofia C.
-
12/05/2019

Texture agréable et non agressive pour les masques diy

Christine P.
-
04/05/2018

fait son job

Pauline T.
-
22/04/2018

Très doux

Composition

Composition
argile blanche 100%

La marque ARGILETZ

Argiletz, pionnier des soins à l’argile

Existant depuis plus de 50 ans, Argiletz possède un véritable savoir-faire dans la découverte des qualités exceptionnelles de l'argile qui lui a permis de créer de nouveaux produits performants et innovants. Les laboratoires Argiletz s’engagent à respecter la nature en ne prélevant que le strict nécessaire afin de réaliser ses produits de soin naturel à l’argile : cette dernière est extraite dans le respect des filières de production et de l’environnement. Les produits bios Argiletz vous feront découvrir tous les bienfaits de l'argile verte illite naturelle séchée au soleil, ainsi que ceux des argiles rouge, jaune, blanche et rose.

 

Les bienfaits de l’argile dans vos produits de beauté

Destinée à sublimer la beauté, chaque argile de couleur Argiletz offre une étonnante douceur pour nettoyer en profondeur toutes les peaux, quelle que soit leur nature. Pour les peaux grasses, le savon à l’argile purifiant assainit et purifie les pores tout en révélant son éclat. L’argile verte qu’il contient est riche en minéraux. Le masque revitalisant à l’argile rouge convient parfaitement aux peaux sèches : l’aloe vera hydrate en profondeur la peau, tandis que l’argile la protège contre les agressions extérieures. Appliqué quotidiennement, il rend à votre visage son teint lumineux.

 

Nos coups de cœur

Argiletz propose une pâte composée à 100% d’argile verte : applicable en masque, en cataplasme ou en emplâtre, elle permet de bénéficier de tous les bienfaits de l’argile et de prolonger ainsi son efficacité au quotidien.

Vous aimerez aussi