TINTI Bain crépitant vert - 8g

1 avis
1 avis
1,90 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Composé de glycérine et d'extrait de fleur de calendula, le Bain Crépitant Vert Tinti fait crépiter et parfume l'eau du bain pour un moment ludique dans le bain. Convient aux enfants à partir de 3 ans.

Testé dermatologiquement.

Conseils d'utilisation

Versez l'intégralité du sachet dans le bain. À la fin du bain, rincez immédiatement votre baignoire. Ne colore ni la peau, ni la baignoire.

Avis de nos clientes

person 1

Vous devez être connecté(e) pour laisser un avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Flavie B.
-
02/10/2020

Déception

Étant habituée de cette marque, certains produits sont tops, celui ci est franchement décevant! Une minuscule poignée de sels de bain qui fondent en moins de 30 secondes. Mes enfants étaient super déçus!

Composition

Composition INCI 
sucrose, maltose, glucose, lactose, CI 42090, carbon dioxide, CI 19140, CI 75470, maltodextrin, sodium chloride, sodium sulfate, sodium hydroxide

sucrose, maltose, glucose, lactose, colorant bleu (CI 42090), dioxyde de carbone, colorant jaune (CI 19140), colorant rouge carmine (CI 75470), maltodextrine, chlorure de sodium, sulfate de sodium, hydroxyde de sodium

La marque TINTI

Tinti, le plaisir dans le bain !
Les produits Tinti moussent, crépitent, colorent l'eau du bain, tout en lavant les enfants. Ils sont également pédagogiques puisqu'ils offrent créativité et fantasie, et aident l'enfant à prendre goût à l'hygiène quotidienne. Fabriqués à partir de couleurs naturelles (ressources renouvelables : feuilles, pétales, racines et fruits) et testés dermatologiquement, les produits Tinti sont sans conservateurs et sans savon. Ils ne colorent ni la peau ni la baignoire. 

Nos coups de coeur

Nous adorons le Bain Crépitant, qui fait pétiller et crépiter l'eau du bain. Il contient de la Vitamine E naturelle et des extraits de Calendula bio, et est parfumé à la Canneberge et à la Papaye. Il n'y a qu'à verser les sels de bain crépitant dans la baignoire remplie d'eau et les répartir dans l'eau chaude.

Vous aimerez aussi