Baume Corps Ultra Nourrissant - MADEMOISELLE BIO

MADEMOISELLE BIO

Baume corps ultra nourrissant - 200ml

24 Avis Produits

17,50 € 14,00 €

-20%

En stock

En vente sur le site web et en boutiques

Prix réduit!

M'avertir dès que disponible OK

Retirer en boutique sous 4h

Dense et onctueux, le baume corps ultra nourrissant MADEMOISELLE BIO prend soin des peaux en quête de confort. Au beurre de Karité relipidant, Aloé vera adoucissant et extrait de bourgeon de Cassis oxygénant, il nourrit la peau sans l’étouffer. Sa texture fondante pénètre immédiatement sans laisser de film gras. L’huile de noyau d’Abricot et le beurre de Mangue sauvage aident la peau à lutter contre le dessèchement pour lui redonner toute sa douceur.

 

Parfum : Senteur fruitée gourmande, comme un sorbet à peine sucré, qui rappelle un mélange d’abricot, de fruit de la passion et de mangue avec le coté acidulé frais de l’orange sanguine et le chic de la camomille.


Conseils d'utilisation :

 

Appliquez le baume corps ultra nourrissant Mademoiselle bio généreusement sur tout le corps et faites pénétrer par légers massages, en insistant sur les zones rêches (coudes, genoux).

Composition INCI

aqua, coco-caprylate, stearyl lactate, cetearyl alcohol, glyceryl stearate SE, cetyl lactate, cetyl alcohol, parfum, butyrospermum parkii butter*, prunus armeniaca kernel oil*, cetearyl glucoside, irvingia gabonensis kernel butter, aloe barbadensis leaf juice powder*, ribes nigrum bud extract, glycerin, xanthan gum, octyldodecanol, lactic acid, hydrogenated coco-glycerides, sodium dehydroacetate, sodium benzoate, tocopherol, citric acid, potassium sorbate, limonene, benzyl alcohol, linalool, citral, geraniol

 

Eau, coco-caprylate, stearyl lactate, Alcool gras, glyceryl stearate SE, cetyl lactate, Alcool gras, Parfum, Beurre de karité, Huile d’amande douce, cetearyl glucoside, Beurre de noyau d'andok (ou manguier sauvage), Jus de feuilles d’aloé vera, Extrait de cassis, Glycérine, Gomme xanthane, octyldodecanol, Acide lactique, Coco-glycérides hydrogénées, Déshydroacétate de sdoium, Benzoate de sodium, Vitamine E, Acide citrique, Sorbate de potassium, Composants naturels des HE, Alcool benzylique.

 

* Ingrédient issus de l’Agriculture Biologique

98.5% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
42% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Créée en 2006, Mademoiselle bio est spécialisée dans la distribution de produits cosmétiques bio et naturels et développe en parallèle sa marque en propre de cosmétiques. Véritable lieu d’échanges et de conseils, les boutiques-instituts Mademoiselle bio proposent aussi une large sélection de soins en institut pour un moment d’évasion garanti et des conseils avisés. Notre métier de conseil continue sur notre site grâce à notre chat en ligne sur lequel nos conseillères, esthéticiennes de formation, répondent à vos questions chaque jour.

Peut -être pas adaptée aux peaux ultra sèches

J'ai voulu tester ce baume pour remplacer ma crème hydratante habituelle. J'ai la peau très sèche et ce baume ne me satisfait pas du tout.
Je l'ai testé sur peau légèrement humide (juste après la douche) et peau sèche, le résultat est le même. Je sais que pour beaucoup l'effet non film gras est plus agréable - je viens de découvrir que cet effet ne me convient pas, car j'ai la sensation de n'avoir rien mis même quelques secondes après une application généreuse. Quelques heures après application, j'ai la peau qui tiraille et qui grisonne sur les jambes (j'ai la peau noire donc la sécheresse est visible). Enfin, je ne suis pas très fan de l'odeur, que je trouve trop sucrée, limite synthétique... Pour info, je suis d'ordinaire super friande de senteurs gourmandes, fleuries et fruitées. Une de mes crèmes pour le corps habituelles sent d'ailleurs le bonbon à la lavande. Je trouve que le parfum du baume fait trop synthétique.
Je ne pense pas que ce soit un mauvais produit, il n'est juste pas adapté pour moi. Si vous avez une problématique / des goûts similaires, un produit beaucoup plus riche vous satisfera sans doute plus.

Le28/06/2020

Hydrate et nourris

C'est mon deuxième pot en même pas deux mois, il s'épuise assez rapidement puisque je l'applique presque tous les jours, il nourris très bien et hydrate suffisamment moi qui a la peau sèche et sensible c'est l'idéale! Le seul problème l'odeur trop impréniante voir même jusqu'au vêtement.

Le18/02/2020

Excellent

Odeur super agréable, texture très facile à appliquer.... ma peau revit

Le11/02/2020

Top

Odeur très agréable et baume bien nourrissant

Le31/03/2019

Aucune efficacité, passez votre chemin

J'ai la peau sèche voir très sèche et ce produit n'a absolument aucune efficacité sur moi, pas une once d'hydratation ou de nutrition. Laisse un voile sur la peau. Très déçue vu le prix qu'il coûte !

Le28/02/2019

Très nourrissant !

Un super baume ! Sent très bon bien nourrissant, j'ai mis un peu de temps a me faire a la texture baume mais en l'appliquant en sortant de la douche le corps légèrement mouillé il fond très bien

Le14/01/2019

Nourrissant

C'est la deuxième fois que j'ai commandé ce baume corps. Odeur de mangue très agréable. Laisse une peau douce. Nourrit bien ma peau à tendance sèche. Je recommande ce produit. Très bon rapport qualité/prix.

Le29/06/2018

Un réconfort

Odeur très agréable
Pénétre bien sans laissser la peau grasse
Un vrai réconfort pour les peaux sèches

Le15/05/2018

Mon produit chouchou

Je cherchais depuis longtemps un tel produit en bio. L’odeur me plait, il pénètre rapidement, il est tout doux et hydrate vraiment bien les zones les plus sèches sans effet gras. Un incontournable pour moi, je l’ai déjà racheté.

Le09/05/2018

J'adore

J'aime l'odeur, j'aime la consistance de ce baume et j'adore l'effet sur ma peau très sèche.
Elle est ré-hydratée de assouplis.
Je recommande

Le21/02/2018

Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous et pour tous les types de peaux.
Découvrez nos engagements

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Newsletter récompensée