- -15%
- nous contacter
- nos boutiques-instituts
- soins en institut
- - fidélité
- parrainage
LEDUC.S EDITIONS Adoptez la slow cosmétique
Présentation du produit
Crèmes de jour, de nuit, soins antirides miracles, shampooings aux mille vertus, gels-douche relaxants… Avons-nous vraiment besoin de tous ces produits ? On sait déjà qu’ils coûtent cher à notre portefeuille et à la planète mais notre corps n’aimerait-il pas aussi se passer de tous ces stabilisants, colorants, conservateurs, etc. ?
La solution ? La slow cosmétique. Le principe : on revient à l’essentiel et on privilégie le fait-maison !
On découvrira dans ce livre :
- Un point clair et synthétique sur les cosmétiques conventionnels : pourquoi n’avons-nous pas besoin d’eux ? Quels sont les besoins réels de notre peau ?
- Ce qu’apporte la slow cosmétique : cette attitude économique et écologique implique un meilleur soin de la peau… et c’est un mouvement qui prend de l’ampleur ! (slow food, slow life…)
- Un guide pédagogique et progressif pour prendre enfin les bonnes habitudes avec des fiches pratiques pour savoir ce qui est slow et ce qui ne l’est pas.
- Des astuces toutes simples et des recettes de cosmétiques faciles, 100 % naturels et efficaces (nettoyer, hydrater, soigner, maquiller : on peut tout faire soi-même !).
Avis de nos clientes
Composition
La marque LEDUC.S EDITIONS
Leduc.s Editions est une maison d'édition basée à Paris. Elle propose des livres et des guides pratiques pour mieux vivre. Les Collections Aromathérapie et Consommation vous informent sur l'univers du naturel, mieux comprendre les huiles essentielles et les cosmétiques en général.
Très interessant !
Bon je trouve dommage de vendre un ouvrage quand on essaye de consommer moins ;) Mais je dois dire que ce guide est une bonne aide pour comprendre et essayer de faire bouger les choses en ce qui concerne la (sur)consommation et l'écologie. Avec un minimum de bon sens, on sait déjà tout ça cependant, ça aide à faire le tri dans notre trousse de toilette. Puis les recettes naturelles de beauté sont très sympa. Certaines sont même très facile à réaliser ! Ouvrage un peu cher d’où l'étoile en moins ;)