LAVERA Crème mains - Réparation - 75ml

3 avis
Crème mains - Réparation
Crème mains - Réparation
Crème mains - Réparation
Crème mains - Réparation
    zoom_in
    3 avis
    MAGALI A.
    -
    09/02/2024

    Parfaite

    Cette crème est super, elle hydrate bien, pénètre rapidement, ne laisse pas les mains grasses, top !

    Voir les autres avis

    Retirer en boutique sous 4h

    Présentation du produit

    Cette crème mains bio lavera est une merveille pour les peaux sèches ! L'association du calendula bio apaisant et du beurre de karité bio laisse vos mains douces et souples. Elle empêche les sensations de tiraillement et apporte une protection longue durée pour vos mains.

    Pour qui ? Pour les peaux abimées et très sèches.

    Son actif principal :

    • Beurre de karité : nourrit et répare.

    Conseils d'utilisation

    Appliquez la crème sur des mains propres. 

    Avis de nos clientes

    person 3
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.
    MAGALI A.
    -
    09/02/2024

    Parfaite

    Cette crème est super, elle hydrate bien, pénètre rapidement, ne laisse pas les mains grasses, top !

    Âge : 45

    Josette M.
    -
    29/01/2024

    douceur mais pas hydration

    j'ai l'impression que j'ai tout dit dans le titre, crème qui sent très bon, effet frais sur la peau, agréable à appliquer sur les mains, pénètre facilement, pas de film gras sur la peau. crème très agréable pour la douceur mais par contre ne convient pas du tout aux mains hyper sèches comme les miennes qui craque avec le froid, toute gercées.
    je n'en rachèterai pas

    Âge : 45

    Mathilde L.
    -
    28/01/2023

    Super crème

    Une crème très efficace et l’odeur au top !

    Âge : 27

    Composition

    water (aqua), glycerin, cetearyl alcohol, cocos nucifera (coconut) oil*, butyrospermum parkii (shea) oil, dicaprylyl ether, aloe barbadensis leaf juice*, stearic acid, palmitic acid, butyrospermum parkii (shea) butter*, hamamelis virginiana (witch hazel) leaf extract*, calendula officinalis flower extract*, glycine soja (soybean) oil*, sodium cetearyl sulfate, levulinic acid, alcohol* denat., sodium levulinate, sodium anisate, tocopherol, helianthus annuus (sunflower) seed oil*, sodium hydroxide, sodium sulfate, ascorbyl palmitate, hydrogenated palm glycerides, sodium chloride, hydrogenated lecithin, brassica campestris (rapeseed) sterols, fragrance (parfum)**, linalool**, limonene**, benzyl salicylate**, geraniol**, citral**, citronellol**, benzyl alcohol**

    eau, glycérol, alcool cétéarylique, huile de noix de coco*, huile de karité, oxyde de dioctyle, jus de feuille d'aloès*, acide stéarique, acide palmitique (acide gras), beurre de karité*, hamamelis virginiana leaf extract*, extrait de fleur de souci (calendula)*, huile de soja*, sodium cetearyl sulfate, acide lévulinique, alcool dénaturé*, levulinate de sodium, anisate de sodium (Sel de sodium de l'acide anisique), tocopherol (vitamine E), huile de graine de tournesol*, hydroxyde de sodium (Soude caustique), sodium sulfate, palmitate d'ascorbyle (ester des acides ascorbique et palmitique), chlorure de sodium (sel), lécithine hydrogénée, stérols de chou chinois, parfum**, limonene**, benzyl salicylate**, geraniol**, citral**, citronellol**, benzyl alcohol**

    *provenant de l'agriculture biologique contrôlé
    **provenant d'huiles essentielles naturelles

    La marque LAVERA

    Lavera, cosmétiques naturels allemands

    Lavera est un nom soigneusement choisi pour sa signification : en latin lavera veut dire “la vérité”. Une merveilleuse traduction pour un dévouement qui est à la fois une philosophie de vie et un engagement. L'entreprise allemande a été créée en 1987, et s'efforce depuis de démocratiser les produits cosmétiques bios. Elle suit les réglementations de l'association BDIH, poussant même ses exigences plus loin : les produits Lavera ne contiennent aucun conservateur de synthèse, même ceux que BDIH autorise. Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l’Agriculture Biologique. Ses produits ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. Et bien évidemment, leurs tests dermatologiques se font avec l’aide de volontaires et en collaboration avec des dermatologues et des allergologues.

    La gamme Basis Sensitiv

    Pour le visage comme pour le corps, Lavera a créé des produits simples et faciles d'utilisation. Ils répondent aux besoins de toute la famille. Parmi eux, une Crème pour les mains à l’huile d'amande douce bio et au beurre de karité bio, ou encore un Dentifrice à l'échinacée et à la propolis et un gel nettoyant à la mélisse bio et à la mauve bio.

    Nos coups de coeur

    Nous apprécions la Lotion auto-bronzante, aux huiles bio de jojoba et de calendula, l'aloe vera et de l'hydrolat de rose. 

    Lavera, gagnant du prix allemand du développement durable 2023

    Vous aimerez aussi