ACORELLE Crème solaire bébé SPF 50+ - 50ml

17 avis
Autre image du produit
Autre image du produit
  • -20%
zoom_in
17 avis
Marion M.
-
08/06/2023

Très bon produit

Très bonne protection solaire pour les tout petits, validée plusieurs fois ici. Pas d'odeur désagréable, texture couvrante, ...

Voir les autres avis
15,52 €
19,40 €

OFFRE - du 26/06/2024 au 23/07/2024

-20% sur les produits solaires Acorelle.*
* Offre valable dans la limite des stocks disponibles. 

(voir)

Retirer en boutique sous 4h

Présentation du produit

La crème solaire bébé SPF50+ Acorelle offre une très haute protection prouvée anti UV (UVA et UVB) grâce à un filtre minéral 100% d’origine naturelle. Sa formule hypoallergénique et sans parfum assure une tolérance parfaite pour la peau sensible des bébés à partir de 3 mois et des jeunes enfants. Sa texture onctueuse offre une application facile et rapide sur le visage et le corps. Enrichie en actifs protecteurs et apaisants, huile de Sésame bio et bisabolol, elle est idéale pour une protection optimale des peaux les plus fragiles. La crème solaire pour enfant assure une haute résistance à l'eau permettant de protéger la peau sensible au soleil des bébés et enfants.

Pour qui ? Les bébés et enfants.

Ses actifs :

  • Dioxyde de titane : filtre minéral qui reflète les rayons UV et ne pénètre pas la barrière de la peau.
  • Huile de Sésame : protectrice, nourrissante et apaisante.
  • Bisabolol : apaise la peau et renforce la protection.

1% du Chiffre d’affaire réalisé sur ce produit est reversé à Surfrider Foundation Europe pour la protection des océans.

Découvrez également le spray solaire enfants.

Conseils d'utilisation

Agitez avant emploi. Appliquez la crème avant l'exposition au soleil, en quantité suffisante. Renouvelez fréquemment l’application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé. Evitez tout contact avec les yeux. Choisissez un indice de protection adapté à votre type de peau. Ne restez pas trop longtemps au soleil même si vous utilisez un produit de protection solaire et évitez de vous exposer entre 12h et 16h. La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé. Ne pas exposer les jeunes enfants et bébés directement au soleil. Le port d’un chapeau, vêtement couvrant et de lunettes de soleil est fortement recommandé.

Avis de nos clientes

person 17
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Marion M.
-
08/06/2023

Très bon produit

Très bonne protection solaire pour les tout petits, validée plusieurs fois ici. Pas d'odeur désagréable, texture couvrante, légères traces blanches mais ainsi on voit bien où l'on est déjà passé et le but n'est pas de mettre bébé au soleil, mais d'ajouter une protection en plus du chapeau, t-shirt, parasol, etc. Entièrement satisfaits ici !

Âge : entre 6 et 3 ans

Marija S.
-
11/08/2022

Nano particles

Produit avec nano particles. Pas acceptable pour la produit pour le bébé. Je l'ai acheté l'année dernière. Dommage

Âge : 43

Marija S.
-
11/08/2022

Nano particles

Encore déçu avec changement de la formule, maintenant avec titane en nano particles. C'est pas acceptable pour la produit pour les bébé

Âge : 43

Audrey p.
-
11/09/2020

compo parfaite et très efficace

seul produit solaire que j'utilise pour mon bébé, il ne laisse pas de traces blanches. s'étale facilement, s'en va au lavage et ne laisse pas de trace jaune sur les vêtements. odeur agréable et légère

Elisa B.
-
17/05/2019

Parfaite

Crème solaire parfaite pour les bébés. Seule petite bémol je trouve qu’elle colle un peu.

Carole T.
-
14/09/2018

Bonne crème solaire

Nous avons utilisé ma fille et moi cette crème solaire. Quand on l'étale elle laisse des traces blanches mais qui se fondent si on masse bien la crème sur la peau. La texture est assez fluide donc elle reste facile a étaler et fait bien son boulot! Comparativement à d'autres crèmes sans nanoparticules elle s'étale très facilement!!!

Rabouantil A.
-
27/05/2018

Pas convaincue

Cette crème ne s'étale pas bien du tout et qui laisse des traces blanches. Ma fille est métisse et sa peau devient toute grise après application.

Merci pour votre avis sur notre boutique. Nous regrettons que cette référence ne vous satisfasse pas ! Je vous invite à nous retrouver Milène et moi sur le Chat où nous pourrons voir ensemble quelle référence serait la plus adaptée pour vous.Lesly

Jennifer R.
-
21/05/2018

Agréablement surprise.

Il faut bien appliquer la crème afin de ne pas avoir un effet trop pâle mais la matière pénètre bien.

Marine M.
-
26/09/2017

Superbe crème

Facile à étaler, sent bon, ne rend pas la peau blanche, rien à redire.

Tamara T.
-
22/09/2017

Spray serait mieux

Crème solaire très efficace, mais un peu difficile a etaler. Et elle laisse aussi des traces blanches. J'aurais prefere une version spray.

Composition

Dicaprylyl carbonate, titanium dioxide [nano], aqua, rosa damascena flower extract*, cera alba*, aluminum hydroxide, stearic acid, polyglyceryl-3 diisostearate, sorbitan isostearate, polyglyceryl-3 polyricinoleate, polyglyceryl-6 stearate, glycerin, sesamum indicum oil*, porphyra umbilicadis extract*, bisabolol*, helianthus annuus seed oil, tocopherol, sorbitan caprylate, sodium benzoate, polyglyceryl-6 behenate, potassium sorbate, ceratonia siliqua gum, xanthan gum, citric acid.


Dicaprylyl carbonate, dioxyde de titane [nano], eau, extrait de rose de Damas*, cire d'abeille*, hydroxyde d'aluminium, acide stéarique, dérivé de glycérol et d'acide isostéarique, isostéarate de sorbitan, ester de triglycérol et polymère d'acide ricinoléique, polyglyceryl-6 stearate, glycérine, huile de sésame*, extrait d'algue porphyra umbilicalis*, bisabolol*, huile de tournesol, vitamine E, sorbitan caprylate, benzoate de sodium, polyglyceryl-6 behenate, sorbate de potassium, gomme de caroube, gomme xanthane, acide citrique.


*Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique.

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
10% du total des ingrédients est issu de l'Agriculture Biologique.

La marque ACORELLE

Votre santé et votre bien-être, au cœur des préoccupations d’Acorelle

Acorelle est une marque française spécialisée dans les produits cosmétiques biologiques. Ils sont fabriqués avec des ingrédients naturels tels que des huiles végétales, des extraits de plantes, des cires végétales, des parfums naturels et des huiles essentielles.

La marque Acorelle a été fondée en 2006 par une femme entrepreneur nommée Regine Berthelot. Soucieuse de la santé et du bien-être de ses clients, ainsi que de l'environnement, la marque se concentre sur la production de produits de beauté qui sont à la fois efficaces et respectueux de la nature.

Depuis 15 ans, Acorelle s’inspire de la nature pour créer des cosmétiques certifiés bio, innovants et sources de bien-être. Au fil des années, Acorelle relève de nouveaux défis et imagine des produits certifiés bio, efficaces et techniques.

Quelles sont les gammes de produits phares chez Acorelle ? La marque propose des soins sur 5 segments spécifiques : solaires, parfums, déodorants, épilation et soins bébé.

Les produits destinés aux bébés sont formulés avec des ingrédients doux et naturels pour prendre soin de la peau des bébés. Les soins solaires Acorelle sont quant à eux formulés avec des filtres minéraux et des huiles végétales pour offrir une protection solaire efficace tout en prenant soin de la peau.

Quels sont les best-sellers de la marque Acorelle ? Parmi les soins cultes Acorelle, vous pourrez retrouver le déodorant roll-on lotus et bergamote, les bandes de cire pour le visage et le corps mais aussi les crèmes solaires teintées.


Acorelle chez Mademoiselle bio

Pour améliorer constamment ses formules, Acorelle investit massivement en R&D et collabore avec des chercheurs indépendants pour trouver des galéniques et actifs innovants. Les produits Acorelle sont d’ailleurs régulièrement récompensés par des prix d’excellence. Depuis plusieurs années déjà, Acorelle a adopté une démarche éco-responsable globale pour proposer une cosmétique éthique, durable et raisonnée. Elle est également certifiée bio par Ecocert et est membre de l'association Cosmébio.

91% de ses produits sont fabriqués en France. Acorelle bannit les plastiques issus de pétrochimie et opte dès que possible pour des formats rechargeables ou encore du plastique végétal issu de canne à sucre. Par exemple, ses déodorants en format roll-on ont une recharge qui permet de les remplir plusieurs fois.

En partenariat avec 1% for the Planet, la marque reverse 1% de son chiffre d’affaires solaire à Surfrider Foundation Europe, pour la protection des océans et des récifs coralliens.


Nos soins chouchous chez Acorelle

Difficile pour les femmes soucieuses de leur santé et habituées aux cosmétiques conventionnels, de trouver leurs identiques en bio, tout aussi agréables qu’efficaces. Le parfum et l’olfactothérapie font partie de l’ADN d’Acorelle. Elle apporte son héritage de parfumeur dans chacun de ses développements produits, pour une sensorialité reconnue.

Parmi les eaux de parfums que propose Acorelle, on est fan de l’eau de parfum tendre patchouli. Les premières notes révèlent une douce note d’agrumes puis le patchouli vient magnifier un accord boisé et laisse un accord mystérieux et attirant.

Acorelle c’est aussi des soins solaires emblématiques. La gamme solaire est composée de tous les produits nécessaires pour protéger sa peau lors d’une exposition, voire quotidiennement. On adore le spray solaire SPF 50, il apporte une véritable protection face aux UVA et UVB. Sa composition sans parfum avec des filtres minéraux convient aux peaux sensibles. Sa texture fluide s’applique facilement et ne laisse aucune trace blanche. Avant de s’exposer, il est important de préparer sa peau. Le soin préparateur de bronzage stimule le bronzage avant l’exposition. La peau est nourrie, lumineuse et surtout mieux protégée. Après l’exposition, ce soin prolonge le bronzage.

Acorelle propose aussi une gamme pour les bébés, dont une crème solaire SPF50+ qui assure une très haute protection contre les rayonnements des UVA et UVB. Sa formule 100% naturelle et son filtre minéral assurent une tolérance maximale pour les peaux sensibles et délicates des bébés.

Du côté des soins d’épilation, les bandes de cire froide pour le corps sont un indispensable. Leur formule est douce, hypoallergénique et ralentit la repousse. Le sérum anti-poils incarnés est un soin qui purifie la peau en ciblant 3 actions. Il permet une exfoliation douce qui stimule le renouvellement cellulaire, une action purifiante qui lutte contre l’irritation liée aux poils incarnés et enfin une action anti-irritations qui apaisera la peau entre deux épilations.

Enfin, Acorelle propose une gamme de déodorants. La gamme offre un large choix entre les déodorants roll-on ou les déodorants baumes. Le déodorant soin fraîcheur intense est notre coup de cœur. Il régule la transpiration sans la bloquer. Sa composition riche en cristaux de pierre d'alun assure des propriétés purifiantes et astringentes. De plus, vous pouvez recharger jusqu’à deux fois votre déodorant grâce à son éco-recharge.

Il existe aussi une gamme de déodorants baume. On est séduit par le déodorant douceur cœur de jasmin. Il absorbe la transpiration sans la bloquer. Il n’irrite pas la peau et ne laisse pas de traces blanches. Son parfum est 100% naturel.

FAQ

Vous aimerez aussi