LABORATOIRES DE BIARRITZ Crème solaire bébé & enfant SPF 50+ - 100ml

21 avis
zoom_in
21 avis
Camile V.
-
28/05/2023

Déçue

Crème qui laisse un fini blanc bleu sur la peau même en étalant bien. Dur de faire partir sous la douche même en frottant bi...

Voir les autres avis

OFFRE - du 26/06/2024 au 23/07/2024

Le 2ème solaire acheté Laboratoires de Biarritz à -30%.*
* Offre valable dans la limite des stocks disponibles. 

(voir)

Retirer en boutique sous 4h

Présentation du produit

La crème solaire bébé & enfant SPF 50+ a été formulée pour les enfants à partir de 6 mois. Elle assure une protection maximale à la peau fragile des enfants face aux agressions des UV grâce à son écran minéral naturel. Son principe actif Alga-Gorria® à base d'algue rouge de la Côte Basque aux vertus antioxydantes et protectrices contribue à prévenir les dommages cellulaires en neutralisant les radicaux libres, et à préserver ainsi le capital soleil de votre enfant. Facile à appliquer, sa formule hypoallergénique, sans parfum et résistante à l'eau permet à votre enfant de s'exposer au soleil en toute sécurité. 

Conseils d'utilisation

Appliquez généreusement sur l'ensemble du corps et du visage avant toute exposition solaire. 

Avis de nos clientes

person 21
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Camile V.
-
28/05/2023

Déçue

Crème qui laisse un fini blanc bleu sur la peau même en étalant bien. Dur de faire partir sous la douche même en frottant bien. Je l’ai acheté pour me protéger du soleil pendant la grossesse et elle joue bien son rôle mais l’effet sur la peau est vraiment horrible.

Âge : 26

Camille M.
-
13/10/2022

Fantôme

C'est le top la composition et j'adore le Laboratoire de Biarritz mais c'est vrai qu'on est tout blanc après... Heureusement qu'il existe d'autres marques qui ont trouvés le bon équilibre.

Audrenne S.
-
18/05/2022

À fuir

Voulant m'essayer à une autres marque de crème solaire minérale, j'opte pour Laboratoire de Biarritz. Vivant entre mer et montagne, j'ai besoin d'un SPF 50 au minimum pour éviter les coups de soleil. Cependant, cette crème est difficile à étaler, elle laisse un film blanc qui est très difficile à retirer. Il faut se laver à plusieurs reprise et frotter afin de l'enlever. Elle est inapplicable sur le visage du fait de sa couleur. Je ne recommande pas.

Âge : 25

Bonjour Audrenne,Nous vous remercions de nous partager votre expérience avec ce produit. Effectivement les solaire Bébé ont tendance à être plus "blanc" que la majorité de nos produits solaires. N'hésitez pas à contacter nos conseillères en ligne afin de trouver ensemble une protection solaire adaptée à vos besoins. Milène

Clarisse P.
-
19/06/2021

Decue

J'ai acheté cette crème pour ses ingrédients naturels. Quelle déception, moi qui aimais beaucoup jusque là la marque Laboratoire Biarritz ! La crème n'est absolument pas confortable, elle est beaucoup trop épaisse, avec la chaleur on transpire encore plus du coup. On devient blanc car la crème n'est pas bien absorbée par la peau. Et même avec l'eau et du savon elle a du mal a partir, la crème colle a la peau sous la douche. Je l'utiliserai que pour les parties du corps les plus fragiles pour ma part et compte en acheter une plus facile à porter. La protection c'est bien mais le confort avant tout!

Najwa N.
-
10/12/2020

Le meilleur

depuis que j'ai découvert cette marque, je ne change plus - très bonne odeurs- pompe pratique effectivement ca peut faire effet blanc mais il faut bien hydrater la peau avant l'application ou bien utiliser en fluide (flacon spray).

Florence M.
-
18/08/2019

Efficace mais il ne faut pas avoir peur d'être tout blanc

Nous avons utilisé cette crème cet été et elle est très efficace, aucun coup de soleil à déplorer mais alors il ne faut pas avoir peur d'être tout blanc !
À la plage ça passe encore mais en ville...
Pour ma fille c'était très bien car elle est trop jeune pour prêter attention à son apparence mais perso je suis allée m'acheter un autre tube.
Le côté Waterproof est plus que valider puisque même après un bon savonnage sous la douche, il en reste encore !

Agathe B.
-
07/08/2019

Efficace mais trop galère

Après l'avoir testé sur plusieurs semaines, l'efficacité est au rendez-vous. Mais alors l'application, c'est une autre histoire. Il faut en mettre petite touche par petite touche sinon on se retrouve tout blanc (cela nous a valu de gros fous rires). Pas si simple à étaler, et avec la patience des enfants, c'est pas toujours évident. Le principe est bien : une crème clean pour la planète et la peau c'est top. Mais gros bémol sur la texture et l'application du coup!

Heidi F.
-
26/06/2019

Totalement conquise par les produits solaires Alga Maris

Voilà quelques années que j'utilise les produits Alga Maris et je suis conquise ! Tous les ans je m'approvisionne en indice 50, indice 50+ pour enfants, indice 30 et le lait après-soleil. Aucun coup de soleil à déplorer pour qui que ce soit. La texture pénètre vite dans la peau, le water resistant tient bien ses promesses et le parfum de l'après-soleil est juste "addictif". Je recommande +++

Nadege N.
-
23/03/2019

Excellent produit

Excellent produit, pratique. Nous l'utilisons autant pour les adultes que pour les enfants et dans des conditions d'exposition intense (pratique du ski et de la voile). Seul petit bémol, elle ne part pas complètement à la première douche...

Séverine D.
-
16/01/2019

Crème solaire au top

Sans nanoparticule et efficace , je recommande.

Composition

Caprylic/capric triglyceride, titanium dioxide [nano], cocos nucifera oil*, coconut alkanes, butyrospermum parkii butter*, alumina, stearic acid, glycerin**, polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, polyglyceryl-3 diisostearate, hydrogenated castor oil, hydrogenated vegetable oil, coco-caprylate/caprate, polyhydroxystearic acid, glyceryl caprylate, gelidium sesquipedale extract, propanediol, aqua, polyglyceryl-4 caprate, helianthus annuus seed oil, tocopherol


ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, dioxyde de titane [nano], huile de noix de coco*, alcool gras de coco, beurre de karité*, alumine, acide stéarique, glycérine**, polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, polyglyceryl-3 diisostearate (dérivé de glycérol et d'acide isostéarique), huile de ricin hydrogénée, huile végétale hydrogénée, coco-caprylate/caprate, acide polyhydroxystéarique, glyceryl caprylate, extrait de Gelidium sesquipedale (complexe Alga-Gorria®), propanediol, eau, dérivé de glycérol et d'acide caprique, huile de tournesol, vitamine E


* Ingrédients issus de l’agriculture biologique
** Transformés à partir d’ingrédients biologiques

100% du total est d’origine naturelle
20,5% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

La marque LABORATOIRES DE BIARRITZ

Laboratoires de Biarritz, des solaires bio innovants

La 1ère marque de dermo-cosmétiques française, née à Biarritz, qui s’inspire de l’énergie marine et utilise le pouvoir de ses algues comme actifs majeurs, pour développer des soins qui allient efficacité et innocuité, toujours plus durables, au service de toutes les peaux, même les plus fragiles.

Les Laboratoires de Biarritz ont développé plusieurs gammes de produits de soin pour la peau, tous fabriqués à partir d'ingrédients naturels et biologiques. La marque est particulièrement connue pour ses produits solaires, qui offrent une protection efficace contre les rayons UV tout en respectant l'environnement marin. Les filtres minéraux, comme l'oxyde de zinc, sont des ingrédients clés dans la formulation de leurs solaires minéraux. Les produits solaires des Laboratoires de Biarritz offrent une protection efficace contre le rayonnement solaire, avec un facteur de protection solaire élevé et une résistance à l'eau. Les solaires minéraux de la marque sont spécialement formulés pour les peaux sensibles, offrant une protection douce et non irritante.

Les filtres minéraux sont connus pour être plus doux pour la peau que les filtres chimiques, ce qui les rend particulièrement adaptés aux peaux sensibles. Les produits des Laboratoires de Biarritz sont certifiés biologiques par ECOCERT, un organisme de certification indépendant. Les produits sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels et biologiques, comme l'eau de mer, l'algue rouge et le gel d'aloe vera, qui sont choisis pour leurs propriétés apaisantes et nourrissantes pour la peau.

Pourquoi protéger sa peau des rayonnements UV ? Il est important d’utiliser une protection solaire quotidienne pour protéger sa peau des effets néfastes du soleil. En effet, une exposition au soleil peut entraîner des dommages à court terme comme les coups de soleil, les taches brunes ou encore les rides de déshydratation. Une exposition prolongée entraîne quant à elle un vieillissement prématuré de la peau et peut également avoir des conséquences sur notre santé. C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser une protection solaire dès que l’on s’expose, voire quotidiennement. La gamme Alga Maris est composée de protections solaires avec des textures et protections différentes selon vos besoins et habitudes. C’est une gamme idéale pour protéger votre peau au quotidien.

Quels sont les produits best-seller ? La marque a développé une gamme de produits solaires pour répondre aux besoins de protection de la peau contre les rayons UV, tout en minimisant l'impact sur l'environnement marin. Les produits solaires des Laboratoires de Biarritz ont été primés à plusieurs reprises pour leur efficacité et leur formulation respectueuse de l'environnement.

En résumé, les Laboratoires de Biarritz est une marque de cosmétiques naturels et biologiques, qui se concentre sur la production de protections solaires minérales respectueuses de l'environnement, formulées avec une sélection exclusive d'ingrédients naturels. Les produits sont conçus pour les peaux sensibles, offrant une protection douce et efficace contre un index UV élevé grâce à des filtres UV élevés.


La marque Laboratoires de Biarritz chez Mademoiselle bio

Pouvoir proposer sur nos étagères des produits solaires de qualité, qui respectent autant votre épiderme que le monde de la mer, nous tient à cœur. Les Laboratoires de Biarritz, c’est utiliser les vertus des ressources marines de la côte Basque au service de votre peau. Au cœur de chaque produit, un principe actif à base d’un complexe de molécules antioxydantes issues de l’algue rouge de Saint Jean de Luz : L’Alga-gorria. Alliée à un écran solaire minéral, elle préserve votre peau pour bronzer en toute sécurité. Brevetés bio, ces produits solaires sont reconnus pour leur efficacité et leur tolérance. Certifiée Ecocert, Cosmébio, Cosmos et Respect ocean, la marque démontre un réel engagement dans le domaine du solaire.

La marque est très engagée dans la protection de l'environnement et s'efforce de minimiser l'impact de ses produits sur l'écosystème marin. Les Laboratoires de Biarritz utilisent notamment des ingrédients d'origine biologique et des emballages recyclables.

En plus de ses produits de soin pour la peau, les Laboratoires de Biarritz sont également impliqués dans la recherche scientifique et la protection de l'environnement. La marque soutient notamment des projets de recherche pour la préservation de la biodiversité marine et est engagée dans des initiatives pour la réduction de l'impact environnemental de l'industrie cosmétique.


Nos solaires et soins préférés Laboratoires de Biarritz

Les grands classiques chez Mademoiselle bio, le spray solaire SPF 30 et le spray solaire SPF 50. Des basiques, à emporter avec soi à la mer, en vacances ou en utilisation quotidienne pendant les beaux jours. Des écrans solaires efficaces, qui vous protègent des UV du soleil. Grâce à une texture légère et innovante, ils s’étalent et pénètrent facilement, tout en résistant à l’eau. Pour limiter le vieillissement cutané prématuré, protéger sa peau du soleil, notamment celle du visage, est recommandé. La crème solaire SPF 50 est parfaite pour la vie de tous les jours. En plus de vous préserver des rayons du soleil, elle hydrate votre peau. La crème solaire teintée SPF 50 est également un de nos chouchous. Composée de filtres minéraux, elle protège la peau des rayonnements UV tout en l’unifiant naturellement.

Après avoir exposé la peau au soleil, il est important de bien l’hydrater. Appliquez le fluide après-soleil pour hydrater et apaiser la peau après l’exposition. Sa texture gel-crème apporte un effet frais instantanément et pénètre rapidement.

Les Laboratoires de Biarritz ont également développé une gamme de soins réparateurs : la gamme Alga Cicosa. Spécialement conçue pour les peaux fragilisées et sensibles, on retrouve dans cette gamme des soins pour le corps et pour le visage. Parmi ses soins, nos chouchous sont la crème pour les mains et le baume à lèvres. Ces soins réparent et protègent les mains et les lèvres abîmées et sèches.

FAQ

Vous aimerez aussi