PAI SKINCARE Crème solaire peaux sensibles SPF 30 - British Summer Time - 40ml

4 avis
Crème solaire peaux sensibles SPF 30 Hello Sunshine
Crème solaire peaux sensibles SPF 30 Hello Sunshine
zoom_in
4 avis
Julie G.
-
26/07/2022

J'adore !

J'ai enfin trouvé la crème que je cherchais : un spf, sans odeur forte, non grasse et qui ne laisse pas de traces blanches. Je...

Voir les autres avis
34,00 €

OFFRE - du 01/12/2022 au 31/01/2023

Kit duo impossible glow 4ml + the anthemis 10ml offert dès 2 produits achetés.*
*Offre valable dans la limite des stocks disponibles.

(voir)

Retirer en boutique sous 4h

Présentation du produit

Spécialement formulée pour les peaux sensibles et sujettes à l'eczéma, la crème solaire peaux sensibles SPF 30 British Summer Time Pai Skincare protège votre visage des UVA et UVB grâce au filtre minéral qu'elle contient. Sa texture douce et non blanchissante laisse un fini naturel non gras.

Conseils d'utilisation

Avant chaque exposition au soleil et après votre crème hydratante, appliquez-la sur votre visage et votre cou. Renouvelez l'application après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé. 

Avis de nos clientes

person 4
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Julie G.
-
26/07/2022

J'adore !

J'ai enfin trouvé la crème que je cherchais : un spf, sans odeur forte, non grasse et qui ne laisse pas de traces blanches. Je l'utilise au quotidien par dessus ma crème de jour et j'en suis ravie. Je n'ai eu aucune mauvaise réaction sur ma peau sèche et sensible.

Type de peau : Sèche
Âge : 33

Rivana N.
-
10/09/2021

Bonne découverte !

Texture agréable, non grasse, très peu visible sur ma peau foncée. Je pense qu'elle est totalement invisible sur une peau claire/beige/hâlée. Convient parfaitement à ma peau réactive, je recommande.

Coralie D.
-
26/07/2020

Chère mais efficace

Très bonne crème qui ne laisse pas de résidus ni de toucher collant. Se nettoie bien avec un double nettoyage (huile vegetale puis nettoyant visage). Parfaite pour ma peau à tendance grasse mais sensible. Elle est chère mais je ne regrette pas du tout mon achat.

Camille M.
-
30/04/2020

Bonne crème mais trop onéreuse

C'est une bonne crème solaire très bien tolérée par ma peau sensible ! Elle ne laisse pas de résidus blancs et elle est très agréable. Mais je trouve que son prix est vraiment excessif ...

Composition

Composition INCI
aqua, zinc oxide (21%), caprylic/capric triglyceride, cetearyl alcohol, pongamia glabra seed oil, glycerin, dodecane,
coco glucoside, gossypium herbaceum (cotton) callus culture, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, polyglyceryl-3 polyricinoleate, helianthus annuus (sunflower) seed wax, polyhydroxystearic acid, acacia senegal gum, decane, bentonite, xanthan gum, lecithin, C18-21 alkane, vanilla planifolia fruit extract*, diethyl sebacate, isostearic acid, tocopherols, beta-sitosterol, citric acid, citrus nobilis (mandarin) peel oil*, squalene, quartz, benzyl alcohol, lactic acid, sodium hydroxide, phenethyl alcohol, limonene, linalool

eau, oxyde de zinc (21%), ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique (émollient), alcool cétéarylique (émulsifiant), huile de karanja, glycérine végétale, dodecane (émollient), coco glucoside (émulsifiant d'origine naturelle), extrait de coton, huile de jojoba*, polyglyceryl-3 polyricinoleate (émulsifiant d'origine naturelle), cire de graine de tournesol, acide polyhydroxystéarique (émulsifiant d'origine naturelle), gomme d'acacia, decane (émollient), argile, gomme xanthane, lécithine, C18-21 alkane (émollient), extrait de vanille*, diethyl sebacate (émollient), acide isostéarique (émulsifiant d'origine naturelle), vitamine E, beta-sitosterol (stabilisateur d'origine naturelle), acide citrique, huile essentielle de mandarine*, squalene (émollient), quartz, alcool benzylique, acide lactique, hydroxyde de sodium, alcool de phénéthyle, limonene, linalool

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

99% du total des ingrédients d'origine naturelle

La marque PAI SKINCARE

Pai, des cosmétiques dédiés aux peaux sensibles

Sarah Brown a toujours eu la peau normale, mais du jour au lendemain elle a commencé à souffrir d’importantes allergies, irritations, acné et sensibilité. Trouver des cosmétiques adaptés et non-irritants est devenu soudainement un challenge. Sarah Brown a donc lancé Pai Skincare en 2007 : une ligne de soins pour répondre aux besoins des peaux les plus sensibles.

Qu’est-ce qu’une peau sensible et comment la reconnaître ? La peau devient sensible lorsque la barrière protectrice est altérée. La sensibilité peut se traduire par des rougeurs, des squames, des démangeaisons, des picotements ou des tiraillements. En effet, le film hydrolipidique de la peau s’affaiblit et fonctionne moins bien, ce qui rend la peau plus vulnérable. Les déséquilibres hormonaux peuvent aussi être à l’origine d’une peau sensible. Ces déséquilibres peuvent être provoqués par le stress, la puberté, le cycle menstruel, une grossesse…

Afin de soulager et apaiser les peaux sensibles, les soins Pai Skincare sont formulés à partir d’ingrédients naturels, doux, sans alcool et sans substances chimiques. Grâce à ces formulations saines, les produits pai sont adaptés aux peaux délicates et réactives. La mission de la marque Pai ? Faire tout ce qu’il faut pour vous et votre peau en créant des produits naturels, éthiques et durables. Tous les produits sont testés pour s’assurer qu'ils conviennent aux peaux sensibles ou sujettes à l'eczéma. Ils sont certifiés biologiques par la Soil Association et sont également Vegan et Leaping Bunny. Les crèmes pour le visage sont toutes adaptées aux peaux les plus sensibles et sont conçues pour protéger la barrière de la peau.

Quels sont les best sellers de la marque ? Parmi tous les soins Pai, l’huile de rosier sauvage, l’huile démaquillante et la crème nettoyante sont les soins cultes de la marque. L’huile rosehip bioregenerate booste l’éclat de la peau. Elle contient de l’huile de rosier sauvage qui booste la cicatrisation des imperfections. Second bestseller de la marque, l’huile démaquillante Light Work élimine le maquillage, rééquilibre et adoucit la peau. Elle se rince facilement sans laisser de film gras. Enfin, la crème nettoyante Middlemist Seven est une pépite pour les peaux réactives. Ultra douce, elle nettoie le visage et apaise la peau.

La marque Pai chez Mademoiselle bio

Les soins Pai Skincare sont fabriqués au siège, à Londres, pour garantir une qualité exceptionnelle. En effet, le produit peut ainsi être contrôlé à chaque étape afin de s’assurer de son efficacité. La marque est considérée comme l’une des plus « clean » du marché cosmétique. Les produits de la marque Pai Skincare sont certifiés par des labels indépendants (COSMOS (Soil Association), Cruelty Free International et The Vegan Society). Tous ces organismes contrôlent et auditent l’entreprise afin de s’assurer de la conformité des exigences et des normes. Enfin, l’entreprise est certifiée B-Corp, c’est à dire qu’elle s’engage à avoir un impact positif.

Nos soins préférés Pai skincare

Les soins Pai Skincare sont formulés pour répondre aux besoins de toutes les peaux, y compris les plus sensibles. Le rosier sauvage est un ingrédient phare de la marque. Ses propriétés apaisantes soulagent et protègent les plus les plus délicates. On peut notamment le retrouver dans l’huile visage au rosier sauvage. C’est le soin emblématique de la marque ! Elle permet notamment de réduire l'apparence des ridules, d'estomper les dommages du soleil et les cicatrices laissées par l’acné. Dans cette gamme glow, on retrouve aussi l’huile démaquillante. C’est également un de nos soins chouchous ! Elle est idéale en rituel de double nettoyage avec la crème nettoyante douce. Elle élimine tout le maquillage et la crème solaire sans irriter la peau. Dans la gamme Glow, on retrouve aussi la crème hydratante éclat à la vitamine C. Elle booste le glow naturel de la peau sans l’irriter.

Pour rester dans les soins visage, la crème hydratante apaisante The Anthemis est une crème anti rougeurs grâce à l’action anti-inflammatoire de la camomille. Elle est parfaite pour hydrater et soulager les peaux irritées, sujettes au psoriasis ou à l’eczéma. Les peaux mixtes à grasses ont elles aussi leur crème hydratante ! La crème visage The Pioneer, matifie, purifie le visage et assainit les imperfections. Elle réduit l’apparence des pores et matifie la peau grasse. Pour une routine hydratante complète, ces deux crèmes peuvent s'appliquer après un contour des yeux.

Du côté des soins solaires, la crème solaire British Summer Time est un indispensable ! Spécialement conçu pour les peaux réactives, ce soin solaire minéral protège la peau des rayonnements uv sans laisser de film blanc sur la peau, ni de film gras. Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras. Elle est donc parfaite si vous souhaitez vous maquiller par la suite !

Pour finir, l’enlumineur The Impossible Glow fait également partie de nos soins favoris. Ce produit donne l'effet d'un glow instantané grâce à ses pigments naturellement bronzants. Il est formulé avec des actifs qui apportent de l'éclat. Il peut être utilisé soit seul par touches de lumière, ou mélangé à la crème hydratante pour booster l’éclat.

Vous aimerez aussi