OMUM Le duo vergetures La Surdouée

zoom_in

Contenu du coffret :

72,90 €

Exclusivité web

Disponible sur commande auprès de votre conseillère en boutique-institut

Présentation du produit

Deux soins anti-vergetures complémentaires qui redonnent de la souplesse et de l’élasticité à la peau.

Et si l'on pouvait prévenir les vergetures grâce aux compléments alimentaires ? C'est la volonté d'Omum avec le complément alimentaire La Surdouée. Formulé par un pharmacien, le complément alimentaire la surdouée hydratation & élasticité Omum est un produit de nutricosmétique qui contribue à prévenir les vergetures en stimulant la production de collagène et en fortifiant la peau. Votre peau est hydratée, souple et renforcée. Compatible pendant la grossesse et l'allaitement, ces compléments beauté peuvent être utilisés à tous moments de la vie comme la puberté ou les périodes de stress.

La Surdouée est un complexe anti-vergetures aux 9 huiles sèches qui renforce, régénère et nourrit la peau en profondeur afin de prévenir l'apparition des vergetures. Son secret : le mariage de l’aloe vera et de 9 huiles végétales 100% bio ultra-riches en oméga-3, 6 et 9, qui renforce la barrière lipidique de la peau et maintient son élasticité. Son petit plus : un toucher sec et un parfum naturel et léger, adapté à l’odorat sensible des femmes enceintes.

Découvrez notre article dédié à la beauté in&out !

Ce pack contient : 

Conseils d'utilisation

Complément alimentaire : Durant 2 mois, prenez 2 gélules par jour avec un verre d'eau. N'hésitez pas à renouvelez la cure si besoin.

L'huile :
Agitez le flacon avant utilisation. Appliquez sur le ventre, la poitrine, les cuisses et les fesses et faire pénétrer en massant légèrement. Une petite quantité d’huile suffit. A pratiquer matin et soir, au moins jusqu’aux 4 mois de bébé.

Avis de nos clientes

Soyez la 1ère à donner votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Composition

Complément alimentaire : Collagène marin hydrolysé (poisson), extrait de feuille de thé des jardins (dracocephalum moldavica), enveloppe de la gélule HPMC (cellulose vegetale), acide ascorbique (vitamine C), gluconate de zinc, acetate de d-alpha-tocopheryle (vitamine E).

L'huile :
huile de sesame, huile de jojoba, huile de graine de prunier, huile d’abricot, poudre d'arrow root, jus d’aloé vera, huile d’argan, huile d’onagre, huile de caméline, huile de bourrache, huile de carthame, vitamine E, huile de soja.

La marque OMUM

Omum, soins bio sans concession dédiés aux besoins de la peau pendant & après la grossesse

Omum réenchante la maternité avec la gamme grossesse & post-grossesse bio la plus complète du marché. Formulée pour répondre aux besoins fondamentaux de la peau des futures et jeunes mamans, la gamme offre une sécurité maximale :
- Des soins Cruelty free et Vegan certifiés bio par Nature & Progrès et Ecocert.
- Des formules garanties sans huile essentielle ni ingrédient controversé.
- Des soins utilisables dès le 1er mois de grossesse et compatibles avec l’allaitement.
Et pour ne pas oublier l’émotion et la magie d’une nouvelle grossesse, Omum a imaginé des soins plaisirs aux textures cocoon & aux fragrances légères 100% naturelles.

Nos coups de cœur

Nous conseillons aux femmes enceintes d’utiliser La Surdouée, complexe anti-vergetures aux 9 huiles végétales bio & aloe vera. Elle renforce, régénère et nourrit la peau en profondeur afin de prévenir l’apparition des vergetures. Et pour aller doucement à la rencontre de bébé, nous vous conseillons un massage du ventre avec la crème fouetté La Confidente à effectuer à 2… ou 4 mains (avec papa! )

Vous aimerez aussi