EAU THERMALE JONZAC Eau micellaire douceur bébé - 500ml

3 avis
zoom_in
3 avis
9,90 €

Retirer en boutique sous 4h

Présentation du produit

Enrichie en eau thermale de Jonzac, l'Eau micellaire bébé Jonzac permet de nettoyer le visage, le corps et le siège de bébé tout en respectant et hydratant la peau de bébé. Elle permet d'apaiser les rougeurs et de protéger la peau des agressions. Sa formule hypoallergénique respecte toutes les peaux et rend la peau propre et douce.

Sans parabène, sans alcool, sans EDTA, sans PEG, sans phtalate et sans phenoxyethanol

Conseils d'utilisation

Sur une peau saine, imbibez un coton avec l'eau micellaire puis nettoyez les zones concernées. Renouvelez l'opération si nécessaire.

Avis de nos clientes

person 3
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Angelique r.
-
12/09/2017

Eau micellaire

Nettoie bien, attention toutefois pour les petits ayant la peau sèche surtout en hiver pas assez nourrissante. Très liquide.

Marie-Claude A.
-
26/06/2017

bébé adore

Très agréable pour nettoyer en douceur la peau de bébé qui après sent très bon !

Isabelle w.
-
19/06/2017

Un indispensable pour mon bébé !

J'utilise ce produit pour nettoyer les selles de mon bébé et à ce niveau il est très efficace: très doux pour la peau, une bonne odeur... Je le recommande malgré son prix un peu élevé pour la quantité !

Composition

Composition INCI
aqua (water)*, anthemis nobilis flower water**, glycerin, polyglyceryl-4 caprate, sodium levulinate, lactobacillus ferment, sodium benzoate, sodium PCA, parfum (fragrance), sodium hydroxide, lactic acid

eau*, eau florale de camomille romaine**, glycérine, dérivé de glycérol et d'acide caprique, levulinate de sodium, produit de la fermentation de la bactérie lactobacillus, benzoate de sodium, sodium PCA, parfum, hydroxyde de sodium (soude caustique), acide lactique

*eau et eau thermale de Jonzac
** ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

Testé dermatologiquement.
Sans parabène, sans alcool, sans EDTA, sans PEG, sans phtalate et sans phenoxyethanol

La marque EAU THERMALE JONZAC

Eau Thermale Jonzac, l'unique eau thermale et la dermo-cosmétique bio

Puisée à 1850 mètres de profondeur, l’eau thermale de Jonzac est unique et d’une grande pureté. Préservée de toute pollution pendant 30 000 ans, elle repose aujourd’hui sur des propriétés dermo-cosmétiques qui régénèrent, réparent et apaisent la peau. La richesse en minéraux de cette eau permet un équilibre parfait de ses concentrations avec l’épiderme. Une affinité se forme naturellement avec les cellules de la peau. Des études ont été faites pendant 5 ans sur des modèles cellulaires et en application directe sur la peau de volontaires, encadrées par des dermatologues.

La marque Eau Thermale Jonzac chez Mademoiselle bio

Une marque française qui utilise la richesse de son eau en sels minéraux et qui promeut la bio affinité : il n’en fallait pas plus pour que Jonzac apparaisse chez Mademoiselle bio comme une marque phare. La formule de leur produit, empruntée au biomimétisme, permet à Eau Thermale Jonzac de créer des produits parfaitement compatibles avec tous les types de peau. Même les plus sensibles, comme celles des bébés. Les soins, dont certains haute tolérance, sont certifiés bio, sans agents irritants et minimisent donc les réactions allergiques afin de pouvoir correspondre à chaque personne.


Nos soins préférés Eau Thermale Jonzac

À chaque épiderme, sa gamme spécifique : Rehydrate pour les peaux déshydratées, mêmes sensibles, avec son soin léger fondant Jonzac eau thermale par exemple. Il y a celle préconisée pour la peau des bébés, délicate et fragile. Vous pourrez y retrouver le liniment doux oléo-calcaire qui nettoie délicatement les fesses de votre enfant. Pour les peaux matures, il y a un éventail de produits anti-âge, rides-éclat, comme la crème riche lissante anti-âge cellulaire. Enfin, parmi nos coups de cœur se trouve forcément la très célèbre eau thermale de Jonzac. Apaisante et calmante, elle aide votre peau à se régénérer et limite les réactions de sensibilité et d’intolérance.

Vous aimerez aussi