



Enrichi en Bio-actif Banane Verte équilibrant et complexe aux Algues Rouges hydratant et régénérants, ce masque contour des yeux réveille le regard. Sa texture gel ultra fraîche estompe les signes de fatigue en un instant.
Formulé sans fragrance, il respecte le délicat contour de l’oeil et convient à tous les types de peaux.
Ses actifs :
Appliquez une à deux fois par semaine sur peau sèche et propre sans rinçage, après le démaquillage des yeux :
En masque flash : Appliquez en couche épaisse sur le contour de l’oeil Laisser poser 15 min puis enlever l’excédent avec un coton. Pour finir, tapoter délicatement du bout des doigts pour activer la circulation.
ou
En masque de nuit intensif : Appliquez en couche épaisse sur le contour de l’oeil. Laissez poser toute la nuit. Au réveil, tapoter délicatement du bout des doigts pour activer la circulation.
Astuce : Pour un effet décuplé, placez votre masque au frais avant utilisation.
septique
La texture en elle même reste agréable mais ressemble beaucoup à du gel d'aloe. Après plusieurs utilisation, je ne remarque aucune amélioration, la texture est très liquide donc ne reste pas en place et il est difficile de l'appliquer en couche épaisse. Au vu du prix, je ne recommande pas ce produit que je ne rachèterai pas
Type de peau : Sensible
Âge : 27
Pas convaincue
Après plusieurs utilisations, je ne suis toujours pas convaincue de l'effet réel du produit au niveau de l'hydratation et de l'amélioration de mon contour des yeux ; pour le rapport qualité/prix/grammage du produit, le résultat est assez décevant.
Type de peau : Normale à mixte ( tendance déshydratée)
Âge : 31
J'adore !!
Mis en couche épaisse avant de me coucher, je me suis réveillée avec un regard éclatant ! Moi qui ai du mal à assumer mes cernes, je suis ravie de ce masque.
Type de peau : Sèche/Normale
Âge : 25
aqua / water / eau, glycerin, sodium chloride, leuconostoc/radish root ferment filtrate, musa acuminata extract, chondrus crispus (carrageenan) powder, helianthus annuus (sunflower) seed oil, maris sal (sea salt), xanthan gum, sodium carrageenan, polyglyceryl-4 caprate, polyglyceryl-6 caprylate, phenethyl alcohol, citric acid
eau, glycérol, chlorure de sodium (sel), produit de la fermentation de radis par la bactérie Leuconostoc, extrait de bananier nain Musa acuminata, poudre d'algue Chondrus cripus (ou goémon frisé) séchée, huile de graine de tournesol, sel de mer, gomme xanthane, sodium carrageenan, dérivé de glycérol et d'acide caprique, polyglyceryl-6 caprylate, alcool de phénéthyle, acide citrique
100% du total des ingrédients est d’origine naturelle
Fondée en 2012 par Shirley Billot, Kadalys a construit sa marque sur un ingrédient phare : la banane ! Surnommée « plante aux mille usages », chaque banane a de nombreux bienfaits pour la peau. La banane verte est reconnue pour son action purifiante, elle équilibre et affine le grain de peau. La banane jaune, elle, a un pouvoir liftant et vient ainsi raffermir et régénérer la peau. Enfin, la banane rose est, elle, un booster d'éclat, qui va unifier et repulper le visage.
Chaque année c’est près de 40 000 tonnes de bananes qui ne seront jamais vendues car abîmées, imparfaites ou seules. Kadalys redonne une seconde chance à ces bananes écartées par le circuit de distribution, et les transforme en soins de qualité bons pour votre peau et l’environnement.
La marque a à cœur de participer à une économie solidaire et responsable. Ils collaborent ainsi main dans la main avec les producteurs locaux de Martinique et de Guadeloupe pour réduire le gaspillage alimentaire, et soutiennent leurs expertises, leurs pratiques respectueuses de l’environnement et leurs programmes de recherche permettant de promouvoir de nouveaux systèmes de culture raisonnés et d’intensifier la recherche variétale.
J'adore !!
Mis en couche épaisse avant de me coucher, je me suis réveillée avec un regard éclatant ! Moi qui ai du mal à assumer mes c...