TOOFRUIT Masque huileux anti-poux - Chasse Ô Poux - 125ml

zoom_in
14,90 €

Exclusivité web

Disponible sur commande auprès de votre conseillère en boutique-institut

Présentation du produit

Composé d'huiles de tournesol, de coco et de neem, mon masque huileux Toofruit de la gamme Chasse Ô Poux englue poux et lentes sur le cuir chevelu de manière mécanique : les indésirables sont ainsi pris au piège ! Son embout allongé facilite l'application aux racines. Ce soin anti-poux convient aux enfants à partir de 3 ans. Produit vegan. Sans huile essentielle.

Pour qui ? A partir de 3 ans.

Ses actifs :

  • Huile de coco : cette huile végétale emprisonne les poux et les lentes.
  • Huile de neem : Elle limite la propagation des lentes et apaise le cuir chevelu.
  • Huile de tournesol : elle facilite l'utilisation du peigne.

Conseils d'utilisation

Appliquez-le sur l'ensemble des cheveux des racines aux pointes. Laissez agir 2 heures minimum, voire toute une nuit, sous une serviette ou un bonnet. Peignez vos cheveux pour retirer les poux. Rincez. Pour une efficacité renforcée, lavez vos cheveux avec mon shampooing Chasse Ô Poux, rincez-les avec mon vinaigre de rinçage de la même gamme et terminez par l'utilisation de spray répulsif sur cheveux secs.

Avis de nos clientes

Soyez la 1ère à donner votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Composition

Helianthus annuus seed oil*, cocos nucifera oil*, copernicia cerifera wax*, vegetable oil, hydrogenated vegetable oil, prunus amygdalus dulcis oil*, euphorbia cerifera wax, glycine soja oil, melia azadirachta seed oil*, tocopherol, parfum.

Huile de tournesol*, huile de coco*, cire de carnauba*, huile végétale, huile végétale hydrogénée, huile d'amande douce*, xire de candelilla, huile de soja, huile de graines de neem*, vitamine E, parfum.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

100 % des ingrédients est d’origine naturelle.
70 % des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

La marque TOOFRUIT

Toofruit, le spécialiste des soins pour enfants

En étudiant pour la première fois la peau des enfants de 7 à 12 ans, Toofruit a mis au point des soins visage spécifiquement formulés pour construire un bouclier protecteur pour la peau des enfants. En effet, la peau des enfants est très différente de celle des adultes, elle ne produit pas de sébum, ce qui ne lui permet pas d'être protégée contre le dessèchement. De plus, il est primordial d'éduquer les enfants pour qu'ils aient une bonne hygiène. Les soins Toofruit sont responsables, formulés pour la peau des enfants, pensés et développés pour eux. Les soins Toofruit sont adaptés à leur mode de vie et à leurs envies pour qu’ils prennent soin de leur peau en toute autonomie.

Nos coups de coeur

Nous conseillons d'utiliser Mon Premier Déo au quotidien, pour lutter contre les mauvaises odeurs et la transpiration. Sans alcool et sans aluminium, il est conçu pour la peau sensible des enfants.

Vous aimerez aussi