PAI SKINCARE Système anti-vergetures - 200ml, 100ml

2 avis
zoom_in
2 avis
59,00 €

OFFRE - du 01/12/2022 au 28/02/2023

Kit duo impossible glow 4ml + the anthemis 10ml offert dès 2 produits achetés.*
*Offre valable dans la limite des stocks disponibles.

(voir)

Retirer en boutique sous 4h

Présentation du produit

Le Système Anti-Vergetures Pai est composé d'une crème hydratante et d'une huile régénérante, un duo idéal pour prévenir la formation des vergetures pendant la grossesse et au-delà. Enrichie en beurre de karité, la crème hydrate intensément votre peau, améliore son élasticité et limite les tensions cutanées provoquées par la grossesse. Riche d'une synergie de 7 huiles riches en omégas, l'huile nourrit intensément la peau. Garanti sans parfum ni huiles essentielles. Convient pour toutes les phases de la grossesse. Produit vegan.

Conseils d'utilisation

Le matin, appliquez la crème hydratante. Le soir, utilisez l'huile régénérante. Massez toutes les zones vulnérables comme les hanches, le ventre, les cuisses et la poitrine en effectuant des mouvements circulaires en remontant vers le cœur.

Avis de nos clientes

person 2
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Amélie C.
-
26/07/2018

Produits complémentaires

L'huile est très bien pour appliquer en massage le soir et la crème est très pratique pour le matin car elle pénètre rapidement. L'odeur des deux produits n'est pas terrible mais au moins je suis rassurée par l'absence de parfum ou d'huiles essentielles, la composition est très bonne.

Camille B.
-
26/05/2018

Efficace et doux

L'ensemble crème + huile permet un soin complet pendant la grossesse pour éviter les vergetures. Pour moi un lot de 2 pots dure un mois et demi donc c'est vrai que cela revient cher si on utilise le soin pendant toute la grossesse mais je recommande de l'utiliser pendant les périodes clés (début et fin de grossesse)

Composition

Compositions INCI

Crème 
aqua, butyrospermum parkii butter*, glycerin, cetearyl alcohol, citrus aurantium dulcis fruit water*, lactobacillus ferment, cucurbita pepo seed oil*, camellia oleifera seed oil*, triticum vulgare germ oil*, persea gratissima oil*, prunus domestica seed oil*, cetearyl glucoside, fragaria ananassa seed oil, punica granatum seed extract*, rosa canina fruit extract*, sodium levulinate, sodium stearoyl glutamate, sodium anisate, lactic acid, tocopherol, rosmarinus officinalis leaf extract*

eau, beurre de karité*, glycérine, alcool cétéarylique, eau d'orange*, produit de la fermentation de la bactérie lactobacillus, huile de graine de courge*, huile de graine de thé*, huile de germe de blé*, huile d'avocat*, huile de graine de prunier*, cetearyl glucoside, huile de fraise, extrait de graine de grenadier*, extrait de fruit d'églantier*, levulinate de sodium, sodium stearoyl glutamate, sel de sodium de l'acide anisique, acide lactique, vitamine E, extrait de feuille de romarin*

70% du total des ingrédients sont d'origine biologiques

Huile 
helianthus annuus seed oil*, camellia oleifera seed oil*, triticum vulgare germ oil*, cucurbita pepo seed oil*, macadamia ternifolia seed oil*, prunus domestica seed oil*, rosa canina seed extract*, fragaria ananassa seed oil, punica granatum seed extract*, tocopherol, rosmarinus officinalis leaf extract*

huile de tournesol*, huile de graine de thé*, huile de germe de blé*, huile de graine de courge*, huile de macadamia*, huile de graine de prunier*, extrait de fruit d'églantier*, huile de fraise, extrait de fruit de grenadier*, vitamine E, extrait de feuille de romarin*

98% du total des ingrédients sont d'origine biologiques

*ingrédients d'origine biologiques

La marque PAI SKINCARE

Pai, des cosmétiques dédiés aux peaux sensibles

Sarah Brown a toujours eu la peau normale, mais du jour au lendemain elle a commencé à souffrir d’importantes allergies, irritations, acné et sensibilité. Trouver des cosmétiques adaptés et non-irritants est devenu soudainement un challenge. Sarah Brown a donc lancé Pai Skincare en 2007 : une ligne de soins pour répondre aux besoins des peaux les plus sensibles.

Qu’est-ce qu’une peau sensible et comment la reconnaître ? La peau devient sensible lorsque la barrière protectrice est altérée. La sensibilité peut se traduire par des rougeurs, des squames, des démangeaisons, des picotements ou des tiraillements. En effet, le film hydrolipidique de la peau s’affaiblit et fonctionne moins bien, ce qui rend la peau plus vulnérable. Les déséquilibres hormonaux peuvent aussi être à l’origine d’une peau sensible. Ces déséquilibres peuvent être provoqués par le stress, la puberté, le cycle menstruel, une grossesse…

Afin de soulager et apaiser les peaux sensibles, les soins Pai Skincare sont formulés à partir d’ingrédients naturels, doux, sans alcool et sans substances chimiques. Grâce à ces formulations saines, les produits pai sont adaptés aux peaux délicates et réactives. La mission de la marque Pai ? Faire tout ce qu’il faut pour vous et votre peau en créant des produits naturels, éthiques et durables. Tous les produits sont testés pour s’assurer qu'ils conviennent aux peaux sensibles ou sujettes à l'eczéma. Ils sont certifiés biologiques par la Soil Association et sont également Vegan et Leaping Bunny. Les crèmes pour le visage sont toutes adaptées aux peaux les plus sensibles et sont conçues pour protéger la barrière de la peau.

Quels sont les best sellers de la marque ? Parmi tous les soins Pai, l’huile de rosier sauvage, l’huile démaquillante et la crème nettoyante sont les soins cultes de la marque. L’huile rosehip bioregenerate booste l’éclat de la peau. Elle contient de l’huile de rosier sauvage qui booste la cicatrisation des imperfections. Second bestseller de la marque, l’huile démaquillante Light Work élimine le maquillage, rééquilibre et adoucit la peau. Elle se rince facilement sans laisser de film gras. Enfin, la crème nettoyante Middlemist Seven est une pépite pour les peaux réactives. Ultra douce, elle nettoie le visage et apaise la peau.

La marque Pai chez Mademoiselle bio

Les soins Pai Skincare sont fabriqués au siège, à Londres, pour garantir une qualité exceptionnelle. En effet, le produit peut ainsi être contrôlé à chaque étape afin de s’assurer de son efficacité. La marque est considérée comme l’une des plus « clean » du marché cosmétique. Les produits de la marque Pai Skincare sont certifiés par des labels indépendants (COSMOS (Soil Association), Cruelty Free International et The Vegan Society). Tous ces organismes contrôlent et auditent l’entreprise afin de s’assurer de la conformité des exigences et des normes. Enfin, l’entreprise est certifiée B-Corp, c’est à dire qu’elle s’engage à avoir un impact positif.

Nos soins préférés Pai skincare

Les soins Pai Skincare sont formulés pour répondre aux besoins de toutes les peaux, y compris les plus sensibles. Le rosier sauvage est un ingrédient phare de la marque. Ses propriétés apaisantes soulagent et protègent les plus les plus délicates. On peut notamment le retrouver dans l’huile visage au rosier sauvage. C’est le soin emblématique de la marque ! Elle permet notamment de réduire l'apparence des ridules, d'estomper les dommages du soleil et les cicatrices laissées par l’acné. Dans cette gamme glow, on retrouve aussi l’huile démaquillante. C’est également un de nos soins chouchous ! Elle est idéale en rituel de double nettoyage avec la crème nettoyante douce. Elle élimine tout le maquillage et la crème solaire sans irriter la peau. Dans la gamme Glow, on retrouve aussi la crème hydratante éclat à la vitamine C. Elle booste le glow naturel de la peau sans l’irriter.

Pour rester dans les soins visage, la crème hydratante apaisante The Anthemis est une crème anti rougeurs grâce à l’action anti-inflammatoire de la camomille. Elle est parfaite pour hydrater et soulager les peaux irritées, sujettes au psoriasis ou à l’eczéma. Les peaux mixtes à grasses ont elles aussi leur crème hydratante ! La crème visage The Pioneer, matifie, purifie le visage et assainit les imperfections. Elle réduit l’apparence des pores et matifie la peau grasse. Pour une routine hydratante complète, ces deux crèmes peuvent s'appliquer après un contour des yeux.

Du côté des soins solaires, la crème solaire British Summer Time est un indispensable ! Spécialement conçu pour les peaux réactives, ce soin solaire minéral protège la peau des rayonnements uv sans laisser de film blanc sur la peau, ni de film gras. Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras. Elle est donc parfaite si vous souhaitez vous maquiller par la suite !

Pour finir, l’enlumineur The Impossible Glow fait également partie de nos soins favoris. Ce produit donne l'effet d'un glow instantané grâce à ses pigments naturellement bronzants. Il est formulé avec des actifs qui apportent de l'éclat. Il peut être utilisé soit seul par touches de lumière, ou mélangé à la crème hydratante pour booster l’éclat.

Vous aimerez aussi