Holycamille – sa sélection pour l’été

L’influenceuse Holycamille a fait son shopping de vacances chez Mademoiselle bio.

Elle partage avec nous ses impressions et ses coups de cœur .


sélection été influenceuse Holycamille

Mes solaires Acorelle

« Je connais bien les produits Acorelle, j’utilise les protections solaires SPF 30 depuis quelques années. Mais je ne connaissais pas les SPF 50. La crème solaire visage ou le spray solaire haute protection sont faciles à appliquer et étaler, ce qui n’est pas toujours évident pour les produits solaires. Je ne dirais pas qu’il n’y a aucun film blanc, mais il est très léger et se dissipe assez rapidement. Le fini poudré est plaisant, la peau est bien matifiée. Quant à la brume protectrice pour cheveux, je m’en suis servie l’été dernier déjà, elle protège très bien sans graisser. Ma « crinière » a pu profiter de baignades dans la piscine, de roulades dans la mer et du soleil sans perdre de sa superbe ! »


Mes nomades Mademoiselle bio

« J’adore les formats voyage, le gel intime doux Mademoiselle bio se trouve dans ma trousse de toilette à chaque excursion. Idem pour le shampooing riche nutrition auquel j’ai dû m’habituer, comme pour toute transition du conventionnel au bio. Mais dès que les cheveux s’y sont faits, tout baigne ! »


Ma protection bonne mine

« J’étais convaincue que les produits Omum ne convenaient qu’aux femmes enceintes… À tort ! Ma protection joli teint SPF 50 constitue une très bonne base de maquillage, et pour celles qui, comme moi, ne se maquillent pas au quotidien, elle est également parfaite pour uniformiser le teint tout en protégeant du soleil et de potentielles taches d’hyperpigmentation. »


Mon après-shampooing solide

« J’ai mis beaucoup de temps à m’adapter aux formats solides. Notamment concernant mes cheveux. D’ailleurs je continue à utiliser des shampooings et après-shampooings liquides dans mon quotidien mais c’est encore une fois lors de mes déplacements que les solides ont changé la donne ! J’ai très vite accroché avec Lamazuna, je trouve leur gamme complète, et l’idée du sans déchet est une très bonne chose. L’après-shampooing sent divinement bon la vanille, un parfum d’été comme je les adore ! L’huile de coco vient nourrir mes pointes sèches quand la fécule de maïs absorbe le sébum, rendant mes cheveux tout doux. Je ne suis pas une grande adepte du brossage/coiffage mais mes cheveux sont vigoureux et brillants, je n’en demande pas plus. Il convient à tous types de cheveux. Que demander de plus ? »


Mon maquillage soin

« À l’origine je suis une grande adepte du gloss, j’en portais déjà au collège (vous vous souvenez des petits roll-on brillants qui sentaient le fruit qu’on mettait dans nos cartables ?), quand le mat est revenu en force il y a quelque temps, j’ai suivi la tendance, mais rien ne vaut selon moi une bouche pulpeuse et brillante. L’huile à lèvres Lip Glow d’Absolution est le parfait compromis. Que je l’apllique sur une bouche nue ou hydratée, mes lèvres deviennent lisses, douces et repulpées. En plus, cette huile ne colle pas ! Elle contient de l’amande, de l’argan, du jojoba et du karité, mais aussi de l’huile de ricin et de tournesol, ce qui donne un cocktail de santé glossy pour votre bouche ! Vous pouvez être sûre que je vais en user et abuser cet été ! J’espère que d’autres teintes sortiront prochainement pour accompagner celle-ci, qui est déjà parfaite ! »

Toute la sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous et pour tous les types de peaux.
Découvrez nos engagements

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Newsletter

xxxx