Illuminer votre peau sans maquillage

Teint terne, brouillé, gris, apprenez à travailler votre routine de soins pour afficher une peau lumineuse sans fard. Avant de chercher à camoufler vos petites imperfections, sublimez votre peau sans maquillage. Découvrez toutes nos astuces pour illuminer votre peau facilement en prenant soin de votre peau et en adoptant de quelques habitudes.


Un rituel de soins pas à pas

Le double nettoyage

Une peau en pleine santé et lumineuse doit avant tout être nettoyée méticuleusement. Le double nettoyage reste un incontournable pour nettoyer votre peau en profondeur. Le principe : démaquiller votre visage à l’aide d’une huile ou d’un beurre démaquillant pour retirer en douceur le maquillage et les impuretés, puis, nettoyez-le avec une mousse ou un gel nettoyant pour enlever l’excès de corps gras et les dernières impuretés. Votre peau est ainsi prête à recevoir les soins. Plus de précisions sur le double nettoyage ICI.

L’eau florale ou le tonique

Idéal pour terminer votre double nettoyage, vaporisez une eau florale ou une lotion sur votre visage pour retirer le calcaire, rafraîchir votre teint et préparez votre peau aux soins.

Les soins

Malmenée par le stress, la pollution et les changements de températures, la peau a tendance à se déshydrater facilement et rapidement. Principalement composée d’eau, il est donc indispensable d’hydrater votre peau par le soin pour qu’elle puisse remplir sa mission de protection contre les agressions extérieures. Votre peau est confortable, repulpée et reflète mieux la lumière !

Le sérum

Pourquoi utiliser un sérum dans sa routine de soins ?

PAR ICI

La crème

Et si vous passiez à la cosmétique instrumentale ?

Elle stimule la microcirculation, lisse et réveille les muscles
fasciaux pour une peau repulpée et un teint éclatant !

Les soins hebdomadaires

Une à deux fois par semaine, utilisez des soins spécifiques pour booster l’éclat de votre teint en quelques minutes. Additionnez l’application d’un gommage et d’un masque pour débarrasser votre peau des cellules mortes, affiner votre grain de peau et booster la régénération cellulaire de votre épiderme.


Quelques bonnes pratiques à adopter !

Un rituel de soin reste indispensable mais n’est pas suffisant. L’éclat de votre teint doit être pensé de manière plus globale !

  • HYGIÈNE Lavez vos mains avant de toucher à votre peau et utilisez une serviette dédiée au visage, à changer régulièrement.
  • ALIMENTATION – Privilégiez une alimentation saine et équilibrée riche en eau, nutriments et notamment en bêta-carotènes.
  • HYDRATATION INTERNE – Buvez 1,5 litres d’eau par jour.
  • SOMMEIL – Faites de bonnes nuits de sommeil pour favoriser la régénération cellulaire !

Toute notre sélection éclat

Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous et pour tous les types de peaux.
Découvrez nos engagements

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Newsletter

xxxx