On le répétera jamais assez : le secret d’une belle peau, jeune et rebondie ? 
C’est l’hydratation.


​​Mademoiselle bio est ravie de s’associer avec une influenceuse coup de cœur : Holycamille pour vous proposer le pochon 100% hydratation. Celui-ci répond à cette question que vous nous posez si souvent « quelle routine adopter pour bien hydrater sa peau ? ». L’hydratation est en effet indispensable pour une peau éclatante !
Ce pochon est composé  de ses produits préférés, testés et approuvés. découvrez-le, il contient 5 véritables pépites qui font des miracles sur le visage afin de retrouver une peau saine, hydratée et rayonnante.

« Quoi de mieux qu’une routine toute faite quand il est souvent difficile de s’y retrouver dans cette jungle des cosmétiques, c’est pourquoi j’ai sélectionné pour vous 5 indispensables afin d’avoir toutes les clés en main pour chouchouter votre peau déshydratée ! » Holycamille

Pochon Holycamille

Découvrez les détails de la routine hydratation et les conseils d’utilisation
d’HolyCamille

On commence par une des étapes les plus importantes à mon sens : le démaquillage, cela fait quelques années que je suis adepte du double -nettoyage qui consiste à bichonner sa peau en deux fois.

1 .
Je me démaquille avec

l’huile démaquillante émulsion Mademoiselle bio

Huile démaquillante émulsion Mademoiselle bio

Je ne jure que par les huiles pour me démaquiller. Cette huile contient 6 huiles végétales dont le jojoba et le calendula qui font partie de mes essentiels ! Il suffit de masser un peu son visage en l’appliquant, y ajouter un peu d’eau pour qu’elle se transforme en texture crème.

Massez par mouvements circulaires puis rincez à l’eau tiède. Celle-ci élimine efficacement tous les types de maquillages même waterproof sur les yeux et le teint. Enfin, elle est adaptée aux peaux sensibles.

2 .
Je me nettoie avec

la mousse visage Pur velours hydratante Coslys

Mousse visage Pur velours Coslys pochon hydratation

Sans savon et avec de l’extrait de rose, ce nettoyant est enrichi en aloe vera et respecte toutes les peaux, même les plus fragiles. Cette mousse est très légère et douce.

Comme le rituel avec l’huile, 1 à 2 pressions suffiront.
Ainsi, sur peau humide, utilisez le soir en faisant des mouvements circulaires doux. Enfin, rincez à l’eau claire.

3 .
Je peaufine le nettoyage hydratant avec

l’eau florale rose de damas Mademoiselle bio

Eau florale rose de damas Mademoiselle bio

C’est un grand classique ! Cette eau florale donne de l’éclat au teint, apaise et rafraîchit. Vous pouvez l’utiliser de multiples façons, pour fixer le maquillage ou encore en tonique après avoir nettoyé votre peau. Vous pouvez aussi mettre votre crème/huile hydratante une fois votre peau humidifiée.

Appliquez matin et soir, en brumisation ou sur un coton, sur une peau propre et sèche. Ainsi, cela va éliminer les dernières impuretés et enlever les traces de calcaire sur la peau. Vous pouvez la placer au réfrigérateur quelques heures avant application : effet tonique et frais garanti !

Puis on continue avec l’hydratation !

4 .
J’hydrate ma peau avec

le gel intense à la rose SOS HYDRA Mádara

Gel intense à la rose SOS HYDRA Mádara pochon hydratation

Ce soin contient de l’acide hyaluronique et de l’extrait de racine de pivoine. De ce fait, il convient parfaitement aux peaux assoiffées ou stressées. Sa formule permet d’équilibrer le microbiome et de renforcer la barrière protectrice de la peau ! Ainsi, ce gel repulpe et vous évitera les sensations de tiraillements.

Appliquez matin et soir sur une peau préalablement nettoyée.

5.
Je me masse le visage et j’applique

l’huile de nuit sleep recovery Skin & Tonic

Huile de nuit sleep recovery Skin & Tonic

Mon moment préféré, j’adore prendre cinq minutes supplémentaires pour masser mon visage avec une huile qui régénèrera ma peau toute la nuit ! On y trouve de l’huile de graines de chia, des micro-algues et du neroli. Le tout donne un cocktail régénérant, anti-âge et revitalisant. En plus, celle-ci resserre les pores !

Selon les besoins de votre peau, vous pouvez l’appliquer après le gel ou directement après la lotion, déposez 2 à 3 gouttes d’huile dans le creux de vos mains puis appliquez sur le visage en faisant des massages jusqu’à l’absorption du produit.

Et pour le matin ?

Vous pouvez débuter votre routine à partir de l’étape 3 (on passe les étapes du démaquillage et nettoyage de la peau) en appliquant directement la lotion et le gel intense à la rose.

C’est une routine courte, simple et efficace !

Découvrez notre compte Instagram afin de retrouvez toutes nos astuces, conseils et nouveautés.

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Bonjour
    Je suis très contente de découvrir votre marque ,cette routine a l’air vraiment bien sa me donne envie de la testée

  2. Très intéressant, merci pour ces explications. Surtout pour la routine du matin, toujours pressé le matin . J adore les conseils beauté

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*