HYDROPHIL Brosse à dents en bambou medium

3 avis
3 avis
-

bien mais plus (très) souple que medium

Rouge
Vert
Naturelle
Bleu clair
3,90 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Avec son manche en bambou moso et ses poils issus de l'huile de ricin, la brosse à dents en bambou medium Hydrophil nettoie vos dents en profondeur. Le bambou moso est particulièrement écologique puisqu'il ne nécessite pas d'arrosage artificiel pour sa croissance et absorbe le CO2. À vous de choisir la couleur !

Pour le compostage Couper la tête. Compostez le manche et jeter la tête à la poubelle.

Avis de nos clientes

person 3
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Bonne brosse à dent
Cette brosse à dent me convient bien, les poils sont assez souples (quoique je m'attendais à + souple au départ mais maintenant j'y suis habituée), et le manche est bien maniable.

-

Brosse à dents
Peut-être un peu trop abrasive pour mes gencives très sensibles. A voir sur la durée car je viens de l'acheter.

-

bien mais plus (très) souple que medium
J'utilise cette brosse à dents depuis maintenant un peu plus de 3 semaines, pour l'instant rien à dire au niveau de la qualité : la brosse ne perds pas de poils et il n'y a pas de problèmes concernant le manche en bambou. Cependant contrairement à une brosse à dents "medium" de grande surface, celle-ci est Très souple, je ne pense pas la racheter à cause de ce point mais ma mère qui a également cette brosse à dents l'adore justement pour cette grande souplesse au niveau des poils.

Composition

Composition
Manche : bambou moso
Poils : issus de l'huile de ricin

La marque HYDROPHIL

Hydrophil, les brosses à dents en bambou qui ont tout bon !

Fabriqués localement dans leur propre forêt en Chine, les manches des brosses à dents Hydrophil sont fabriquées à partir de bambou Moso. Cette variété a deux particularités : elle pousse rapidement sans arrosage artificiel et a la capacité d’absorber d’importantes quantités de CO2. Le procédé de fabrication de ces brosses à dents limite donc la consommation d’eau et participe à l’amélioration de la qualité de l’air. De plus, les poils sont fabriqués à partir d‘huile de ricin et les peintures utilisées sont garanties sans solvant.

Hydrophil, l’engagement de trois amis allemands

En 2012, à la suite d’une prise de conscience sur les problèmes de pénurie d’eau dans le monde, Christoph, Sebastian et Wanja, 3 amis originaire d’Hambourg, développent le blog « Hydrophil ». Un an plus tard, ils reprennent le nom de leur blog pour créer leur marque et fabriquer des produits d’hygiène durables.

Vous aimerez aussi