INDEMNE Bubble-in accessoire anti-cellulite

7 avis
7 avis
Elisabeth D.
-
28/06/2018

Très efficace

J'ai voulu tester l'efficacité en utilisant la cup sur un seul côté (fesse et cuisse) pour pouvoir comparer. Après 3 utilisa...

Voir les autres avis
15,95 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Bubble-in Indemne est une ventouse amincissante en silicone anti-cellulite et capitons. Plus ludique et simple d'utilisation que le massage palper-rouler à la main, elle reproduit cette technique utilisée par les kinésithérapeutes pour éliminer efficacement tous types de cellulite: fibreuse, adipeuse ou infiltrée. Elle s'utilise en complément de la lotion minceur Libérez l'orange ! pour réduire la cellulite et les capitons mais aussi favoriser la circulation, améliorer l'élasticité de la peau, drainer la lymphe, éliminer les toxines et relâcher les muscles. Pour une action plus en profondeur contre la cellulite incrustée, utilisez également la ventouse grand format Big Bubble-In

Conseils d'utilisation

Appliquez dans un premier temps la lotion minceur Libérez l'orange ! pour favoriser le massage et optimiser les résultats. Pressez la Bubble-in pour libérer la ventouse de son air puis posez-là sur votre peau, une légère succion va alors soulever votre cellulite. Massez votre peau verticalement en effectuant des allers retours de haut en bas, puis horizontalement de gauche à droite, et enfin en zigzags en formant un Z. 
La ventouse Bubble-in peut également s'utiliser sous la douche, avec la Base Lavante Plaque-moi !.

Pour une première phase d'attaque, effectuez ce massage durant 5 à 10 minutes par zone à raison de 3 à 4 fois par semaine, en alternant avec le palper-rouler manuel. Pour une seconde phase d'entretien, passez à une ou deux applications par semaine.
Vous pouvez aussi utiliser la ventouse en massage sur les épaules, les bras ou en cas de dos tendu.

Commencez par de légères aspirations le temps que votre peau s'habitue au traitement, puis augmentez l'intensité au fur et à mesure. En cas d'apparition d'hématomes, ralentissez un peu l'utilisation et réalisez une aspiration moins forte.

N'utilisez pas la Bubble-in sur des varices, sur une peau blessée ou brûlée, sur une réaction allergique, ni en cas de cancer ou de lésions.

Avis de nos clientes

person 7
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Elisabeth D.
-
28/06/2018

Très efficace

J'ai voulu tester l'efficacité en utilisant la cup sur un seul côté (fesse et cuisse) pour pouvoir comparer. Après 3 utilisations de 5 minutes je vois déjà une différence sur l'aspect de ma peau d'orange. L'utilisation est simple (je n'utilise pas l'huile spéciale mais une huile végétale classique), rapide, un peu douloureuse mais c'est très supportable. Très satisfaite de ce produit. Je le recommande.

Ong A.
-
19/11/2017

Ludique mais Utile

Si vous n'êtes pas vraiment adepte du palper rouler, le bulbe et son huile seront vos nouveaux meilleurs amis et cela fait moins mal..

Aude V.
-
27/09/2017

Pas très efficace

Un peur cher pour ce que s'est. La technique se trouve rapidement, et n'importe quel lait ou huile pour le corps peut être utiliser.
Malheureusement, pas beaucoup de résultats...

Chloe M.
-
26/08/2017

Bon Produit

Il faut juste trouver la bonne technique

Sophie P.
-
16/06/2017

Peu douloureux

La technique est assez simple et finalement peu douloureuse, car la lotion appliquée préalablement fait glisser le bubble-in.
L'aspect de la peau est largement améliorée !

Composition

Composition 
silicone dermatologique certifié CE et recyclable

La marque INDEMNE

Indemne et la dermo-cosmétique : venir à bout des problèmes de peau
Indemne s’adresse à tous les problèmes de peau qui nous tracassent au quotidien, petits et gros : imperfections, cellulite, sensibilité, irritations, démangeaisons…  La fondatrice de la marque, Christine Simon, insatisfaite des produits issus de la pétrochimie, décide de proposer une nouvelle approche de la dermo-cosmétique, une alternative efficace et 100% naturelle pour venir en aide aux peaux atopiques et capricieuses. L'objectif de la marque est avant tout de dédramatiser les problèmes de peau avec des noms de produits drôles et surprenants mais des soins qui sont bien sérieux et efficaces. 

Des huiles essentielles prêtes à l’emploi 
Après avoir étudié l’aromathérapie, Christine Simon décide de lancer ses cosmétiques fabriqués à partir d’huiles essentielles et végétales de qualité : les premiers soins aux huiles essentielles prêts à l’emploi ! Indemne crée des mélanges subtils et puissants en sélectionnant  avec attention les meilleurs actifs de chaque huile essentielle pour le traitement de problèmes cutanés spécifiques, et y associe des huiles végétales qui améliorent le confort et l'esthétique de la peau. 

Une marque éthique et engagée 
Indemne est fabriquée en France et labellisée « Origine France Garantie». Lauréate de la mention « Slow Cosmétique », la marque s’engage pour une beauté plus responsable, éthique et écologique. Plusieurs produits Indemne ont également étés élus et notés par l’Observatoire des cosmétiques.  

Vous aimerez aussi