Crème à l'arnica - WELEDA

WELEDA

Crème à l'arnica - coups, chocs, chutes - 25g

1 Avis Produits

8,00 €

En stock

M'avertir dès que disponible OK

Retirer en boutique sous 4h

Composée d'huile de sésame, d'arnica et de cire d'abeille, la crème à l'arnica Weleda apaise la peau après un coup, un choc ou une chute. Non collante. Peut être utilisée chez l'enfant à partir de 9 mois. Testé sous contrôle dermatologique.

Ses ingrédients 
. Extrait d'arnica : cette plante calme la douleur et aide la cicatrisation des hématomes.
. Huile de sésame : elle assouplit et stimule la régénération cutanée.
. Cire d'abeille : elle nourrit et protège votre peau en créant un film protecteur.


Le conseil de Mademoiselle bio

Après un coup, un choc ou une chute, appliquez-la sur la zone concernée en effectuant de légers massages. Renouvelez l'application 2 à 3 fois par jour. Ne pas appliquer sur une plaie ouverte. Ne pas utiliser en cas d'allergie aux astéracées. 

Composition INCI
sesamum indicum (sesame) seed oil, arnica montana extract, lanolin, water, cera alba, lanolin alcohol, tocopherol

huile de sésame, extrait d'arnica, lanoline, eau, cire d'abeille, alcool de lanoline, vitamine E

"En accord avec l’Etre humain et la Nature". C’est la devise de Weleda, fondée sur la recherche des lois des processus vitaux qui animent les règnes de la nature et l’être humain dans sa totalité. A partir des correspondances existantes entre l’homme et ces règnes naturels, Weleda conçoit et élabore des produits  diététiques et cosmétiques à visée globale.

Cette compréhension de l’Etre Humain et de la Nature se traduit chez Weleda à travers la qualité des produits, le respect de l’environnement à travers la pratique et la promotion de méthodes agricoles biologiques et bio-dynamiques, la récolte raisonnée de plantes sauvages dans le souci de la préservation des sites, une démarche écologique dans le traitement des déchets... Et la conception d’une organisation humaine étroitement solidaire (que ce soit avec ses partenaires producteurs, les médecins, les pharmaciens, ses collaborateurs et ses patients ou utilisateurs…).

j'aime bien

appliquée sur un bleu , pas juste après le coup mais cela m'a bien apaisé quand même ....l'odeur d'arnica est légère et agréable

Le08/07/2020

Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous et pour tous les types de peaux.
Découvrez nos engagements

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Newsletter