LAVERA Crème équilibrante matifiante - 50ml

31 avis
31 avis
-

Un basique
Peau très bien hydratée avec un rendu mat nickel ! Ma crème depuis + d'un an, ne me donne pas de bouton !

12,20 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le secret d'une belle peau matifiée, c'est la crème matifiante équilibrante de LAVERA, qui utilise les bienfaits du Calendula bio et du Gingembre bio pour hydrater intensément et clarifier les peaux normales à mixtes. Le gingembre bio enrichi en vitamines et minéraux stimule les fonctions de la peau, qui est stabilisée et purifiée. La crème matifiante équilibrante de Lavera a également une action régénérante, équilibrante et apaisante sur l'épiderme. Le résultat : une peau belle à croquer !

Appliquez en massant légèrement sur le visage, le cou et le décolleté parfaitement nettoyés.

Avis de nos clientes

person 31
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Désastreux
Première crème Lavera et j'en suis franchement déçue. Je ne sais pas si c'est le côté "matifiant" mais elle laisse un rendu très désagréable sur la peau, qui s'estompe après presqu'une heure ! La peau ne l'absorbe pas bien du tout mais pourtant on sent qu'elle est assez riche Je retesterai la marque mais pour l'instant je retourne à mon huile de jojoba ! Déçue ☹️

Merci pour votre retour, je suis navrée que ce produit ne vous convienne pas. Je vous invite à nous contacter sur le chat en ligne afin de trouver ensemble un produit plus adapté à vos besoins. Milène

-

Un basique
Peau très bien hydratée avec un rendu mat nickel ! Ma crème depuis + d'un an, ne me donne pas de bouton !

-

Un peu partagée
Matifie très bien par contre j'ai vu arriver une recrue d'essence de boutons et points noirs avec son utilisation. Je dois personnellement mal réagir à un composant... dommage car elle est efficace + la texture et l'odeur sont agréables.

-

bonne crème matifiante
Super texture, fondante, et matifie très bien le teint. Je suis convaincue

-

Parfaite !
La texture semble grasse mais cette crème est parfaite pour ma zone T qui a tendance a graisser très (trop) vite ! Elle maintient ma peau matte toute la journée et le maquillage tient bien. J'adore l'odeur. C'est devenu mon indispensable.

Composition

Composition INCI
Water (Aqua), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Alcohol*, Glycerin, Silica, Glyceryl Stearate Citrate, Myristyl Alcohol, Cetearyl Alcohol, Bambusa Arundinacea Stem Powder, Fragrance (Parfum)**, Calendula Officinalis Flower Extract*, Camellia Oleifera Leaf Extract*, Zingiber Officinalis (Ginger) Root Extract*, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil*, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Sodium Lactate, Dehydroxanthan Gum, Xanthan Gum, Potassium Cetyl Phosphate, Orbignya Oleifera Seed Oil, Tocopheryl Acetate, Hydrogenated Palm Glycerides, Hydrogenated Lecithin, Tocopherol, Brassica Campestris (Rapeseed) Sterols, Ascorbyl Palmitate, Limonene**, Benzyl Salicylate**, Linalool**, Geraniol**, Citral**, Citronellol**, Benzyl Alcohol**

eau, huile de tournesol, alcool, glycérine, silice, glyceryl stearate citrate, alcool myristique, alcool cétéarylique, poudre de tige de bambou, parfum, extrait de calendula,  extrait de camélia, extrait de gingembre, huile d'olive, beurre de karité, huile de jojoba, huile d'amande douce, lactate de sodium, gomme déhydroxanthane gomme xanthane, potassium cetyl phosphate, huile de graine de babassu, acétate de tocophéryle, glycérides de palme hydrogénés, lécithine hydrogénée, tocophérol (vitamine E), stérols de chou chinois, huile de tournesol, palmitate d'ascorbyle, composants naturels d'huiles essentielles

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique
** Huiles essentielles naturelles

La marque LAVERA

Lavera, cosmétiques naturels allemands

Lavera est un nom soigneusement choisi pour sa signification : en latin lavera veut dire “la vérité”. Une merveilleuse traduction pour un dévouement qui est à la fois une philosophie de vie et un engagement. L'entreprise allemande a été créée en 1987, et s'efforce depuis de démocratiser les produits cosmétiques bios. Elle suit les réglementations de l'association BDIH, poussant même ses exigences plus loin : les produits Lavera ne contiennent aucun conservateur de synthèse, même ceux que BDIH autorise. Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l’Agriculture Biologique. Ses produits ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. Et bien évidemment, leurs tests dermatologiques se font avec l’aide de volontaires et en collaboration avec des dermatologues et des allergologues.

La gamme Basis Sensitiv

Pour le visage comme pour le corps, Lavera a créé des produits simples et faciles d'utilisation. Ils répondent aux besoins de toute la famille. Parmi eux, une Crème pour les mains à l’huile d'amande douce bio et au beurre de karité bio, ou encore un Dentifrice à l'échinacée et à la propolis et un Gel nettoyant à la mélisse bio et à la mauve bio. 

Nos coups de coeur

Nous apprécions la Lotion auto-bronzante, aux huiles bio de jojoba et de calendula, l'aloe vera et de l'hydrolat de rose. Nous vous recommandons également le Gel douche à la rose sauvage bio, véritable fête pour vos sens. 

Vous aimerez aussi