DERMATHERM Puraqua crème hydratante désaltérante - 150ml

11 avis
11 avis
-

à l'identique
Composition apparemment identique à la Babycream, je suis passée à la version adulte, et donc aussi efficace en cas d'eczéma...

15,70 €

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

La solution pour votre peau désydratée, c'est la crème hydratante et désaltérante Puraqua pour le visage et le corps de DERMATHERM. Ce soin non gras Ultra-Haute Tolérance est formulé avec une Eau Thermale qui désaltère votre peau en toute sécurité. Retrouvez une peau douce et hydratée !

 

Appliquez matin et soir et chaque fois que vous désirez réhydrater, apaiser, soulager et désaltérer votre visage ou votre corps. Pour tout type de peau. Idéal pour les peaux sensibles. Essuyez bien l’embout avant et après utilisation. Refermez impérativement le flacon après usage.

Avis de nos clientes

person 11
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Pas mal
super compo, rend la peau douce, je l'utilise aussi pour le contour des yeux et ça fonctionne bien pour moi ! personnellement je ne l'utilise pas tous les jours car apparition de points noirs (alors que je n'ai pas la peau grasse mais plutôt normale à imperfections et qui pèle un peu à certains endroits) malgré nettoyage avec un produit de la même marque. Je l'utilise surtout avant et après m'être maquillée.

-

à l'identique
Composition apparemment identique à la Babycream, je suis passée à la version adulte, et donc aussi efficace en cas d'eczéma ou de fragilité de la peau du visage et du corps, je suis abonnée depuis 2 ans … et aussi sans benzoate de sodium, ce qui est rarissime

-

AU TOP
20/20 pour la compo et les bienfaits sur la peau, ma peau retrouve toute sa beauté

-

Moyennement hydratante
Pour une peau sèche, cette crème est tout juste hydratante. Avec l'arrivée de l'hiver, elle ne l'est plus assez. Le système de pompe fait que la crème reste dans le bouchon, pas top.

-

Ne correspond pas forcément la description
Comme lu dans les avis, j'ai eu un peu de mal avec la pompe. Il a fallu beaucoup de pression avant que le produit sorte, le mieux c'est de le faire tête à l'envers. Mais là encore ça ne sort pas à chaque fois. Passé ce moment un peu délicat, la crème est assez riche, je ne m'y attendais pas forcément vu la description, mais elle me convient pour l'instant très bien et vu le prix dérisoire il ne faudrait pas être trop difficile.

Composition

Composition INCI

CITRUS AURANTIUM DULCIS EXTRACT*, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER*, THERMAL AQUA, COCOS NUCIFERA OIL*, GLYCERIN, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, SORBITAN, STEARATE, AQUA, STEARIC ACID, PALMITIC ACID, SUCROSE COCOATE, HYDROLYZED ALGIN, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL.

Extrait d'orange douce, Eau florale de rose de damas, Eau thermale, Huile de noix de coco, Glycérine, Coco-caprylate caprate, Stéarate de sorbitan, Eau, Acide stéarique, Acide palmitique, Sucrose cocoate (ester dérivé du sucrose et d'acide gras de coco), Sel de sodium de l'acide alginique hydrolysé, Vitamine E, Huile de graine de tournesol.

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique

99,9% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

10.2% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

La marque DERMATHERM

Dermatherm, parce que votre peau ne mérite que l’essentiel

Dermatherm propose les premiers soins de la peau stérilisés UHT- et certifiés BIO pour toutes les peaux, même les plus réactives. Cette innovation technologique sans précédent au niveau mondial permet à la marque de concevoir une ligne de soins totalement sans conservateur. En plus de principes actifs, les soins Dermatherm sont formulés avec de l'Eau Thermale naturelle de Fumades-les-Bains, connue pour ses propriétés régénératrices et apaisantes et ses bienfaits thérapeutiques. Conçus pour purifier, protéger et nourrir votre peau avec un maximum d’ingrédients naturels et biologiques, les soins Dermatherm font l’objet d’études précliniques et cliniques poussées afin de garantir une tolérance cutanée maximale et une efficacité optimale.

 

Une gamme adaptée à votre bébé

Parce que la peau d’un bébé est particulièrement fragile, il convient d’utiliser des soins conçus spécifiquement pour lui. Respectant son équilibre cutané, le gel nettoyant Babyclear nettoie en douceur et prévient les irritations. Composé d’eau thermale de Fumades-Les-Bains, il s’utilise pour la toilette quotidienne de votre enfant. Il ne pique pas les yeux et est hypoallergénique. A utiliser après l’application du gel Babyclear, la Crème de soin hydratante et protectrice assure l’intégrité de la barrière cutanée de votre enfant, et la protège ainsi de toute agression extérieure. Sa formule naturelle garantit une peau douce et hydratée pour toute la journée !

 

Purcalm, une gamme au pouvoir assainissant des eaux thermales

Pour les peaux les plus sensibles, Dermatherm a créé une gamme de soins nettoyants  biologiques intitulée Purcalm. Ces derniers apaisent et ciblent les irritations et les inflammations grâce à la combinaison de l’eau thermale et des actifs naturels formant un film protecteur longue durée. Utilisée quotidiennement, la Crème hydratante apaisante diminue la réactivité de la peau aux rougeurs.

Vous aimerez aussi