ACORELLE Crème solaire visage SPF 50 - 50ml

6 avis
6 avis
-

Top
Premier essai de crème solaire naturelle et je l'adore ! Elle me protège bien, et le côté légèrement teinté me plaît bea...

17,95 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Composée d'un filtre minéral, la crème solaire visage SPF 50 Acorelle protège votre peau des rayons UVA et UVB, résiste à l'eau et prévient le vieillissement cutané. Sa texture légère et biodégradable fond sur la peau. Convient aux peaux sensibles et aux enfants de plus de 3 ans.

Ses actifs
. Dioxyde de titane : ce filtre minéral reflète les rayons UV.
. Huile de sésame : enrichie en antioxydants, cette huile végétale assouplit la peau et stimule la régénération cellulaire.
. Huile de karanja : elle assouplit l'épiderme, limite la déshydratation et prévient le vieillissement cutané.
. Extrait de curcuma : connu pour ses vertus antioxydantes, il stimule la régénération et illumine le teint.
. Api Oléo Actif : ce complexe, issu du pollen et de la propolis, protège la peau du vieillissement cutané.

Agitez avant chaque utilisation. Appliquez sur l'ensemble du visage et du cou. Renouvelez l'application régulièrement, notamment après chaque baignade. Limitez les expositions entre 12h et 16h.

Avis de nos clientes

person 6
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Effet TRES blanc, oui!
Sur toutes les crèmes solaires utilisées dans ma vie c'est véritablement celle qui laisse l'effet blanc le plus visible; donc inscrire "sans effet blanc" c'est vraiment prendre les consommateurs pour des imbéciles. J'ai massé 10 mn, j'ai la peau assez claire de base et pourtant je ressemble à un clown, c'est ridicule.. Je mets deux étoiles pour la texture relativement agréable mais pour le reste c'est niet. J'espère ne pas me retrouver avec des boutons vu certains avis.. Je ne conseille pas pour les peaux grasses, déjà avec une peau mixte le rendu est pas top

Bonjour Maud, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Effectivement malgré une amélioration considérable ces dernières années, les solaires minéraux sont légèrement plus blanc que les filtres chimiques. N'hésitez pas à contacter nos conseillères en ligne si vous souhaitez plus d'information sur ces filtres et trouver un produit adapté à votre demande. Cordialement, Milène

-

Top
Premier essai de crème solaire naturelle et je l'adore ! Elle me protège bien, et le côté légèrement teinté me plaît beaucoup ! Facile à appliquer et odeur agréable je rachèterais ce produit !

-

Décevant
J’ai acheté cette crème pour sa promesse de « fini poudré » et le « sans effet blanc », et bien il n’en est rien ... effet très blanc, même après 5 longues minutes de massage et visage luisant.. très déçue

-

Dommage qu’on ne peut pas mettre 0/5
Cette crème solaire est extrêmement comedogène. Attention aux peaux sensibles. Je la déconseille fortement La petite gaby en a parlé également. Une crème solaire acorelle lui a transformé la peau Moi je me retrouve à devoir traiter en profondeur tous les boutons que m’a fait cette crème je suis affreusement déçue.

-

JUSTE GENIAL !!!
Cette crème solaire est parfaite pour les peaux mixte a grasse! elle laisse un tout petit peu la peau blanche lorsque l'on vient juste de l'appliquer mais une fois que la peau l'a absorber cela ne se voit plus! elle laisse un finis matifiant superbe! elle n'a pas d'odeur spécial, ne colle pas et est très agréable! les peaux grasses vous pouvez foncer!

Composition

Composition INCI
dicaprylyl carbonate, titanium dioxide, aqua (water), coco-caprylate, pongamia glabra seed oil*, zea mays (corn) starch*, polyglyceryl-6 stearate, polyglyceryl-3 polyricinoleate, sorbitan isostearate, polyglyceryl-3 diisostearate, arachidyl alcohol, aluminum hydroxide, stearic acid, sesamum indicum (sesame) seed oil*, rosa damascena (rose) flower water*, aloe barbadensis leaf powder*, bisabolol, helianthus annuus hybrid oil*, olea europaea (olive) fruit oil*, propolis extract*, pollen extract*, citric acid, curcuma longa (tumeric) root extract*, behenyl alcohol, lauroyl lysine, arachidyl glucoside, sodium benzoate, polyglyceryl-6 behenate, sorbitan caprylate, potassium sorbate

dicaprylyl carbonate, dioxyde de titane, eau, coco-caprylate, huile de graine de karanja*, amidon de maïs*, polyglyceryl-6 stearate, ester de triglycérol et polymère d'acide ricinoléique, isostéarate de sorbitan, polyglyceryl-3 diisostearate (dérivé de glycérol et d'acide isostéarique), alcool arachidylique, hydroxyde d'aluminium, acide stéarique, huile de sésame*, eau florale de rose de Damas*, poudre de feuille d'aloé vera*, bisabolol, huile de graines d'une souche hybride de tournesol*, huile d'olive*, extrait de propolis*, extrait de pollen*, acide citrique, extrait de racine de curcuma*, alcool béhénylique, auroyl lysine (dérivé d'acide aminé), arachidyl glucoside (dérivé d'alcool arachidylique et de glucose), benzoate de sodium, polyglyceryl-6 behenate, sorbitan caprylate, sorbate de potassium

*Ingrédients issus de l’agriculture Biologique

97% du total est d’origine naturelle
23 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

La marque ACORELLE

Acorelle, une marque inspirée par la nature

Née en 2005 en Gascogne, Acorelle est une marque dont la volonté d’allier soins biologiques et beauté au naturel se trouve au cœur de sa culture. En favorisant les ressources de sa région, l’entreprise propose une large gamme de cosmétiques bio où l’olive, la menthe, le citron et la truffe s’expriment pleinement pour vous assurer une peau pure et vierge de tout produit chimique. Se présentant comme « L’alliance de la naturalité et de l’efficacité, du respect de la peau et de l’environnement », Acorelle vous assure des soins certifiés biologiques, sans paraben ni fixateur chimique. L’engagement de l’entreprise est visible jusque dans ses locaux, économes en énergie et utilisant des panneaux photovoltaïques.

Le spécialiste de l’épilation bio

Essentiel Epil, l’inhibiteur de pilosité d’Acorelle, permet une diminution drastique de la densité des poils tout en ralentissant sensiblement leur repousse. Grâce à l’extrait de truffe qu’elle contient, la crème est à la fois agréable et facile à appliquer. Sa formule exclusive permet également une hydratation en profondeur de votre peau. Son effet anti-repousse du poil est immédiat ! Les bandes de cire froide peuvent être appliquées rapidement et permettent l’inhibition de votre pilosité sur une longue durée, tout en contenant ni paraben ni colophane. Les bandes de cire dépilatoire froide hypoallergéniques enrichies en Aloe Vera permettent également une épilation rapide et agréable.

Des parfums aux bénéfices aromacologiques

Acorelle propose une large gamme d’eaux de parfums aux vertus aromacologiques : ces essences naturelles procurent bien-être et fraîcheur. Ces parfums doux et délicats libèrent leurs senteurs tout au long de la journée, pour un véritable éveil des sens.

 

Une efficacité récompensée

De l’huile de massage apaisante et hydratante pour bébé à la cire orientale à la fleur d’Ylang, Acorelle décline ses produits en trois gammes : parfum, épilation et soins. Tous sont labellisés Cosmebio et garantissent un minimum de 90% d’ingrédients naturels. De plus, la marque participe au développement des filières équitables en privilégiant les produits issus de ces dernières, tels que le sucre de Paraguay. Un choix qui lui a valu d’être récompensé durant les Victoires de la Beauté 2011-2012.

Satisfaire la clientèle avec des produits de qualité, efficaces, tout en garantissant une utilisation optimale des produits naturels et biologiques, tel est le leitmotiv de cette jeune entreprise d’ores-et-déjà reconnue pour ses soins responsables et innovants.

Vous aimerez aussi