Culotte menstruelle noire - Hiphugger - THINX

THINX

Culotte menstruelle noire - Hiphugger

7 Avis Produits

35,00 €

En stock

    M'avertir dès que disponible OK

    Retirer en boutique sous 4h

    Anti-fuite et anti-odeur, la culotte menstruelle noire - Hiphugger Thinx vous accompagne pendant vos règles : seule ou combinée d'une autre protection. Originale avec sa ceinture ajourée, cette culotte vous assure maintien, confort et sécurité sans sensations d'humidité. Elle peut absorber jusqu'à 2 tampons. Elle peut être utilisée seule pour les flux légers et moyens ou combinée d'une autre protection féminine pour les flux abondants.

    Existe en rougeen beige et en mauve.

    XSSMLXLXXL3XL
    TOUR DE HANCHES89-91 cm94-97 cm99-102 cm104-107 cm109-114 cm116-119 cm122-126 cm

    Guide des tailles
    XS : taille 32
    S : taille 34 à 36
    M : taille 38 à 40
    L : taille 42 à 44
    XL : taille 46 à 48
    XXL : taille 50 à 52
    3XL : taille 54 à 56

    Coup de coeur Décembre 2017 BouladoCoup de cœur Janvier 2020

    Le conseil de Mademoiselle bio

    Utilisation : seule ou combinée à une autre protection (tampon, coupe menstruelle ou serviette)
    Lavage : après chaque utilisation, rincez-la à l'eau froide dans une bassine jusqu'à ce que l'eau devienne claire. Lavez-la à la main à l'aide d'un savon doux et mettez-la dans votre machine à laver avec le reste de vos vêtements en utilisant un cycle à froid pour linges délicats (maximum 30°C). 
    Précautions : n'utilisez ni assouplissant ni eau de javel.

    Composition
    doublure extérieure : 89% nylon, 11% elastane
    doublure intérieure (au contact de la peau) : 95% coton, 5% elastane
    partie absorbante : PUL respirant et imperméable

    Fondée en 2013, la marque Thinx crée des sous-vêtements menstruels lavables à choisir en fonction de son flux et de ses envies : culotte, shorty, taille haute ou string il y en a pour tous les goûts ! Lavable à la main ou en machine, ces culottes vous accompagnent pendant vos règles, seules ou accompagnées de votre protection habituelle (cup féminine, tampons ou serviettes).

    Thinx, leurs ambitions sociales, éthiques et éducatives
    Via son système de production, Thinx met en avant l’éthique et la durabilité de ses produits. En effet, leur usine basée en Sri-Lanka favorise le bien-être des ouvriers et encourage la formation et la montée en compétences des femmes. De plus, pour limiter le gaspillage, la marque recycle la boue industrielle en pavés.
    La philosophie de Thinx ne s’arrête pas là, la marque voit plus loin ! Elle s’est donnée comme mission de faciliter l’accès aux protections féminines et d’ouvrir la discussion, encore taboue, sur les règles à travers 3 axes majeurs : la promotion, l’accès et l’éducation. Leur programme « EveryBody » promeut, au sein des établissement scolaires, l’échange autour des changements induis par la puberté pour permettre aux adolescents de mieux appréhender cette période parfois délicate. En parallèle, Thinx lutte également contre la « précarité menstruelle » en donnant à des associations des protections hygiéniques qui seront ensuite redistribuées localement aux femmes dans les pays les plus pauvres du monde.

    Décue

    J’ai acheté deux culottes de cette marque il y a quelques mois et, malgré le respect des précautions de lavage, l’élastique à la taille s’est complètement détendu. De plus j’ai des problèmes de fuites. Je suis assez déçue compte tenu du prix de cet article.

    Le22/06/2020

    Taille trop grand

    Attention les tailles indiquées ne sont pas super fiables... je fais habituellement un 38 et j’ai pris M pourtant je flotte dedans et article NON REPRIS NON ÉCHANGÉ ( il faut aller voir les conditions générales de vente : très honnête comme démarche... alors que cela aurait pu être indiqué sur la page du produit...). En cas de doutes sur votre taille je vous conseille donc d’acheter chez un autre vendeur !

    Le03/05/2020

    Super produit

    J'ai acheté une culotte il y a quelques mois et jen suis très contente. Moi ,je m'en sers la nuit et je n'ai pas eu de soucis.

    Le07/04/2020

    Déçue

    Extrêmement déçue par ce produit. J'étais hésitante et j'ai décidé de me lancer mais j'ai des fuites alors que mon flux n'est pas si important que ça. Et dire que j'en ai commandé deux autres...
    Franchement je ne le recommanderai pas et pour ce que ça coute en plus... j'ai vraiment l'impression d'avoir jeté 105 balles à la fenêtre...

    Le21/01/2020

    Merci pour votre retour. Je suis navrée que ce produit vous déçoive.
    Il faut effectivement les changer parfois plusieurs fois par jour comme une protection jetable.
    N'hésitez pas à nous contacter sur le chat en ligne afin de trouver ensemble des solution pour que vous les utilisez.

    Milène

    Mademoiselle bio
    Hyper satisfaite !

    Une formidable alternative aux protections jetables ! J'ai commandé 2 culottes THINX dont celle ci. Elles sont très confortables, je les utilises les jours 1 et 3 car le jour 2 est trop abondant, et je ne peux que les recommander ! Aucune odeur, aucune fuite et pas de sensation d'humidité... elles sont top !

    Le18/01/2020

    Agréablement surprise

    Je n'étais absolument pas emballée par ce produit, mais j'ai réussi à me laisser convaincre par des amies. Et j'avoue que je n'ai ressenti aucune sensations d'humidité ou de gêne, que je pouvais avoir avec des serviettes hygiéniques. Testée et approuvée ! Je pense en commander d'autres.

    Le15/01/2020

    Le top du top

    N'hésitez plus, foncez! Je suis plus que convaincue de l'efficacité de ces culottes! Testés pour la première fois alors que nous étions en voyage, elles ont tenu toutes leurs promesses.
    Aucune sensation d'humidité, j'ai presque oublié que j'avais mes règles. Ultra facile à nettoyer, ultra agréable à porter c'est vraiment la meilleure alternative.

    Le30/12/2019

    Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous et pour tous les types de peaux.
    Découvrez nos engagements

    Nous suivre

    • Facebook
    • Twitter
    • Instagram
    • YouTube
    • Pinterest

    Newsletter récompensée