INDEMNE Déboutonnez-moi ! lotion inespérée - 30ml

67 avis
67 avis
-

Génial
Lotion deboutonnez moi géniale, efficace..

17,95 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

La lotion inespérée Déboutonnez-moi ! Indemne est un traitement naturel contre l'acné et les imperfections de la peau des ados et des adultes. Sans eau, elle est 100% active et naturelle. Son mélange de 7 huiles essentielles permet de libérer les pores de l'excès de sébum et de résorber les boutons. Elle contient notamment de l'huile essentielle de citron aux propriétés antibactériennes, de l'huile de graines de carotte régénérante, de la cannelle anti-infectieuse, de l'origan vert aux vertus désinfectantes et de l'huile de noisette cicatrisante. Un véritable produit miracle pour se débarrasser des imperfections ! 
Non comédogène. 

Retrouvez tous les conseils anti-imperfections de Christine, la créatrice d'Indemne dans son live exclusif !

Coup de coeur Décembre 2017 Boulado Coup de cœur Mai 2019

Appliquez la lotion Déboutonnez-moi ! matin et soir sur peau préalablement nettoyée, sur le visage et sur les zones à imperfections (dos, poitrine). Déposez quelques gouttes de produit sur le bout de vos doigts et massez jusqu'à pénétration complète. Le matin vous pouvez l'utiliser comme un sérum et appliquer ensuite un soin de jour et/ou du maquillage. En revanche, le soir le produit doit être utilisé en soin unique. N'appliquez aucun autre soin à la suite de la lotion.

Lavez-vous soigneusement les mains avant et après utilisation. Refermez bien le flacon après usage pour éviter que les actifs ne s'envolent et conservez-le à l'abri de la lumière directe. Il est conseillé de suivre ce protocole sur 56 jours minimum. 

Pour de meilleurs résultats et en cas de points noirs, utilisez en complément l'accessoire anti-comédons Domi-No

Ne convient pas aux enfants. Il peut s'utiliser dès les premiers signes d'acné, sans dépasser 4 applications par jour. Il est conseillé de ne pas s'exposer immédiatement au soleil après utilisation du produit et de ne pas utiliser la lotion sur une peau lésée avec saignements. Avant la première utilisation, testez la lotion dans le creux du coude et laissez agir 24h pour vérifier l'absence de réaction cutanée. 

Avis de nos clientes

person 67
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Boutonnez moi
Après plus d'1 mois d'utilisation, je n'ai jamais eu autant d'acnée/points noirs/plaques... A éviter.

-

Génial
Lotion deboutonnez moi géniale, efficace..

-

Non, non, non ...
Je l'ai utilisé dès la réception de ma commande, le lendemain boutons. J'ai continué de l'utiliser en pensant que c'était peut être le temps que ma peau s'habitue au produit, 3 semaines après j'avais toujours encore plus de nouveaux boutons tous les jours. J'attendais avec impatience de l'essayer et j'ai vite déchanté

-

Déboutonnez-moi!
Efficace pour enlever les boutons en une nuit ! J'aime bien également la gamme pour les rougeurs ou irritations pour atténuer les cicatrices d'acné.

-

Oh mon dieu
J’ai reçu hier ma commande et j’ai donc utilisé ce produit, toute heureuse, ce matin, j’ai déchanté : boutons partout sur le menton, une catastrophe et pas des petits. Ayant une peau acneique adulte, je déconseille fortement

Composition

Composition INCI
Caprylic/Capric Triglyceride, Coryllus Avelana (Hazelnut) Seed Oil, Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil, Squalane, Citrus Limon (Lemon) Peel Oil, Daucus Carota Sativa (Carrot) Seed Oil, Cinnamomum Zeylanicum Bark Oil , Origanum Heracleoticum Flower Oil, Dicaprylyl Ether, Lauryl Alcohol, Parfum, Tocopherol, Cinnamal, Citral, Limonene

ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, huile de noisette, huile de graine de chanvre, qualane, huile essentielle de zeste de citron, huile de graine de carotte, huile essentielle de cannelle, huile essentielle de fleur d'origan vert, oxyde de dioctyle, alcool laurylique (alcool gras), parfum, tocophérol (vitamine E), cinnamaldéhyde, citral, limonène



La marque INDEMNE

Indemne et la dermo-cosmétique : venir à bout des problèmes de peau
Indemne s’adresse à tous les problèmes de peau qui nous tracassent au quotidien, petits et gros : imperfections, cellulite, sensibilité, irritations, démangeaisons…  La fondatrice de la marque, Christine Simon, insatisfaite des produits issus de la pétrochimie, décide de proposer une nouvelle approche de la dermo-cosmétique, une alternative efficace et 100% naturelle pour venir en aide aux peaux atopiques et capricieuses. L'objectif de la marque est avant tout de dédramatiser les problèmes de peau avec des noms de produits drôles et surprenants mais des soins qui sont bien sérieux et efficaces. 

Des huiles essentielles prêtes à l’emploi 
Après avoir étudié l’aromathérapie, Christine Simon décide de lancer ses cosmétiques fabriqués à partir d’huiles essentielles et végétales de qualité : les premiers soins aux huiles essentielles prêts à l’emploi ! Indemne crée des mélanges subtils et puissants en sélectionnant  avec attention les meilleurs actifs de chaque huile essentielle pour le traitement de problèmes cutanés spécifiques, et y associe des huiles végétales qui améliorent le confort et l'esthétique de la peau. 

Une marque éthique et engagée 
Indemne est fabriquée en France et labellisée « Origine France Garantie». Lauréate de la mention « Slow Cosmétique », la marque s’engage pour une beauté plus responsable, éthique et écologique. Plusieurs produits Indemne ont également étés élus et notés par l’Observatoire des cosmétiques.  

Vous aimerez aussi