MADARA Démaquillant bi-phase - 100ml

1 avis
1 avis
Inès B.
-
11/05/2022

Excellent démaquillant

Je recommande ce démaquillant qui fait parfaitement le job, tout en ne laissant pas de film gras (typique des démaquillants bi...

Voir les autres avis
15,50 €

Présentation du produit

Le démaquillant bi-phase Mádara élimine le maquillage et les impuretés. Sa formule douce constituée de deux phases, calme et équilibre la peau. La phase huileuse est idéale pour retirer les traces de soins comme la crème solaire et le maquillage alors que la phase aqueuse nettoie les impuretés et purifie la peau. Riche en acide hyaluronique, il hydrate et adoucit la peau. Les eaux florales de bleuet, d'hamamélis et de rose équilibrent, apaisent et resserrent les pores.

Pour qui ? Pour toutes les peaux.

Ses actifs :

  • Aloe vera : hydrate et adoucit la peau.
  • Acide hyaluronique : vertus hydratantes.
  • Eaux florales : équilibrent et apaisent la peau.

Conseils d'utilisation

À l'aide d'un coton démaquillant, passez le soin sur l'ensemble du visage, les yeux et les lèvres. Rincez, puis nettoyez votre visage avec votre nettoyant.

Avis de nos clientes

person 1
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Inès B.
-
11/05/2022

Excellent démaquillant

Je recommande ce démaquillant qui fait parfaitement le job, tout en ne laissant pas de film gras (typique des démaquillants biphasés).

Type de peau : Mixte
Âge : 26

Composition

Aloe barbadensis leaf juice*, isoamyl laurate, coco-caprylate/caprate, glycerin, butylene glycol, coconut alkanes, sodium chloride, aqua, tocopherol, sodium benzoate, potassium sorbate, caprylyl/capryl glucoside, sodium phytate, lactic acid, vanillin, sodium hyaluronate, potassium alum, calcium carbonate, caesalpinia sappan bark extract, ginkgo biloba leaf extract*, citric acid

Jus d’aloe vera*, isoamyl laurate, coco-caprylate/caprate, glycérine, butylène glycol, alcanes de noix de coco, chlorure de sodium (sel), eau, vitamine E, benzoate de sodium (sel de sodium l'acide benzoïque), sorbate de potassium, caprylyl/capryl glucoside (alkyl glucoside), phytate de sodium (sel de sodium de l'acide phytique), acide lactique, vanille, hyaluronate de sodium (sel de l'acide hyaluronique), potassium alum, carbonate de calcium, extrait d'écorce de caesalpinia sappan, extrait de feuille de ginkgo biloba*, acide citrique*.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique
98% d’ingrédients naturels
5% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

La marque MADARA

Mádara, l’entreprise venue du nord
Créée en 2006 par 4 femmes, la marque lettone Mádara lance sa première gamme de cosmétiques biologiques certifiés ECOCERT. Packagings recyclés et respect dans le choix des ingrédients, Mádara reste soucieuse et attentive à l’environnement et à son impact sur la nature. Aujourd’hui, les produits Mádara sont distribués dans une trentaine de pays en Europe et en Asie.

Mádara, les cosmétiques aux actifs nordiques
Mádara développe des soins innovants et efficaces pour le visage et le corps. Elle sélectionne des ingrédients d’exception venus de régions aux climats extrêmes du Nord et de l’Arctique. Mêlant expertise et simplicité, elle développe des produits aux formules pointues et aux packagings épurés. 

Vous aimerez aussi