LAVERA Dentifrice dents sensibles sensitive & repair - 75ml

35 avis
35 avis
-

Efficace
Et peu onéreux.Nettoie en douceur.Gout agréable et discret.Excellent rapport qualité-prix

3,55 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

À la camomille et au fluorure de sodium, le dentifrice dents sensibles sensitive & repair lavera nettoie et prend soin des dents sensibles et des collets dentaires mis à nu. Il protège la flore buccale et renforce les gencives, tandis que le fluorure de sodium protège efficacement des caries. Son agent polissant doux à base de poudres minérales aide à l‘élimination des bactéries, sans fragiliser l‘émail dentaire et vous procure une haleine fraîche. 

Utilisez-le après chaque repas.

Avis de nos clientes

person 35
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Efficace
Et peu onéreux.Nettoie en douceur.Gout agréable et discret.Excellent rapport qualité-prix

-

Pas mal
Mitigee ca cause de la composition (dioxyde de titane par exemple), mais il est parfait pour les dents sensibles.

-

Mitigée
Produit agréable d'utilisation, calme effectivement les gencives sensibles et pas de saignement au brossage. Cependant la composition n'est pas 100% clean du coup je suis un peu mitigée

-

Et le dioxide de titane, il est bio aussi ?
Très déçue d'en trouver ici. C'est vraiment dommage, car le produit est par ailleurs agréable. Lavera, si la naturkosmetik vous tient à cœur, faites les choses bien et évitez d'empoisonner votre clientèle s'il vous plaît.

-

Je recommande
Première fois que j'utilise un dentifrice bio. Je valide complètement. Pas de goût bizarre comme je m'y attendais!

Composition

Composition INCI
[INGREDIENTS]

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique certifiée
**Composants naturels des huiles essentielles naturelles

La marque LAVERA

Lavera, cosmétiques naturels allemands

Lavera est un nom soigneusement choisi pour sa signification : en latin lavera veut dire “la vérité”. Une merveilleuse traduction pour un dévouement qui est à la fois une philosophie de vie et un engagement. L'entreprise allemande a été créée en 1987, et s'efforce depuis de démocratiser les produits cosmétiques bios. Elle suit les réglementations de l'association BDIH, poussant même ses exigences plus loin : les produits Lavera ne contiennent aucun conservateur de synthèse, même ceux que BDIH autorise. Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l’Agriculture Biologique. Ses produits ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. Et bien évidemment, leurs tests dermatologiques se font avec l’aide de volontaires et en collaboration avec des dermatologues et des allergologues.

La gamme Basis Sensitiv

Pour le visage comme pour le corps, Lavera a créé des produits simples et faciles d'utilisation. Ils répondent aux besoins de toute la famille. Parmi eux, une Crème pour les mains à l’huile d'amande douce bio et au beurre de karité bio, ou encore un Dentifrice à l'échinacée et à la propolis et un Gel nettoyant à la mélisse bio et à la mauve bio. 

Nos coups de coeur

Nous apprécions la Lotion auto-bronzante, aux huiles bio de jojoba et de calendula, l'aloe vera et de l'hydrolat de rose. Nous vous recommandons également le Gel douche à la rose sauvage bio, véritable fête pour vos sens. 

Vous aimerez aussi