ACORELLE Déodorant baume ylang & palmarosa - 40g

31 avis
31 avis
7,95 €

OFFRE - du 01/04/2021 au 01/05/2021

2 déodorants Acorelle achetés = le 3ème offert*
*Offre valable dans la limite des stocks disponibles.

(voir)

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le Déodorant Baume Ylang & Palmarosa Acorelle agit contre les odeurs de transpiration tout en laissant un délicat parfum.
Le bicarbonate de soude neutralise les odeurs et les huiles essentielles parfument légèrement les aisselles.
L’amidon de maïs vient absorber la transpiration.
Le beurre de karité, de sal et l’huile de coco nourrissent cette zone sensible. 

Utilisez le stick sur aisselles propres et saines. Ce produit n'est pas adapté si la peau est lésée ou fraichement épilée ou rasée.

Avis de nos clientes

person 31
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Déçue
Au début ça allait, même si j’étais assez étonnée de l’effet granuleux du deo... il tenait bien et pas d’odeurs de transpirations. Mais après 1 mois d’utilisation mes aisselles sont devenues de plus en plus sensibles, ça me faisait mal à l’application et là les odeurs se font sentir en fin de journée!!! C’est la première fois que ça m’arrive ! Je pense que la bicarbonate très présente dans ce deo, ne me convient pas ! Aisselles sensibles s’abstenir !

-

grattoir
l'efficacité est correcte mais l'application est désagréable car ça râpe la peau énormément a cause du bicarbonate sans doute. moi qui ai la peau sensible je ne recommande pas ce déo. J'ai voulu changer du Schmidt' question prix mais en fait je vais retourner à ceux la.

Merci pour votre retour, je suis navrée que ce produit vous déçoive. N'hésitez pas à nous contacter sur le chat en ligne afin de trouver ensemble un produit plus adapté. Milène

-

Déçue
Le stick est très sec et ne glisse pas sur la peau de façon aidée sans irriter mes aisselles très sensibles. Je l'utilise depuis quelques jours et je trouve sa texture granuleuse et seche très désagréable. Cependant, je n'a pas encore remarqué d'odeur corporelle (notamment en fin de journée comme pour d'autres déo) donc je dirais qu'il est efficace mais pas pas simple et agréable d'utilisation. Si j'avais su j'aurais choisi un déo à bille . Dommage car l'odeur exotique est agréable.

-

Déçue
J'ai l'habitude d'utiliser des déodorants en stick mais là, il est inutilisable. Pensant à l'ouverture de mon colis et à la première utilisation que le déodorant avait un problème car il était tout sec et tout granuleux et à appliquer, il fait mal car il ne glisse pas du tout sur la peau en fait, j'ai fait une réclamation au service client de Mademoiselle Bio qui a été très réactif en m'en faisant parvenir un nouveau très rapidement, mais c'était exactement pareil voir même pire ... j'ai essayé de le passer sous un filet d'eau chaude pour le faire fondre un peu suite à quelques avis que j'avais remarqué ici, mais sans succès, alors pour l'utiliser et ne pas le gaspiller je le passe au dessus de la flamme dune bougie afin qu'il devienne plus crémeux, là c'est plus facile à appliquer mais bonjour une fois sur la peau, ça ne fond pas, ne pénètre pas .. bref je suis déçue de ce déo bio. Cependant l'odeur est agréable, à condition de pouvoir s'en servir ^^

-

Naturel ET éfficace
Après de nombreux essais décevants à la recherche d'un déo naturel sans sels d'aluminium voire sans alcool, je suis ravie d'avoir trouvé celui-ci ! Pas de mauvaises odeurs en fin de journée avec. Le bicarbonate fait le job, et l'odeur d'Ylang et Palmarosa est subtile. A noter que pour l'appliquer il est nécessaire de passer un filet d'eau dessus ; quelques résidus blancs avec le bicarbonate mais qui ne tachent pas le vêtement. Je le recommande.

Composition

Composition INCI
Sodium bicarbonate, butyrospermum parkii butter*, zea mays starch*, behenyl alcohol, caprylic/capric triglyceride, cocos nucifera oil*, shorea robusta seed butter*, camellia sinensis leaf extract*, helianthus annuus (sunflower) seed oil*, tocopherol, cananga odorata flower oil*, cymbopogon martini herb oil*, limonene, linalool, geraniol, farnesol, citral, benzyl salicylate, benzyl benzoate

bicarbonate de soude, beurre de karité*, amidon de maïs*, behenyl alcohol, caprylic/capric triglyceride, huile de coco*, beurre de Sal*, extrait de feuille de thé vert*, huile de tournesol*, vitamine e, huile essentielle de fleur ylang-ylang*, huile essentielle de palmarosa*, limonene, linalool, geraniol, farnesol, citral, benzyl salicylate, benzyl benzoate.

*ingrédient issu de l’agriculture biologique
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
51% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

La marque ACORELLE

Acorelle, une marque inspirée par la nature

Née en 2005 en Gascogne, Acorelle est une marque dont la volonté d’allier soins biologiques et beauté au naturel se trouve au cœur de sa culture. En favorisant les ressources de sa région, l’entreprise propose une large gamme de cosmétiques bio où l’olive, la menthe, le citron et la truffe s’expriment pleinement pour vous assurer une peau pure et vierge de tout produit chimique. Se présentant comme « L’alliance de la naturalité et de l’efficacité, du respect de la peau et de l’environnement », Acorelle vous assure des soins certifiés biologiques, sans paraben ni fixateur chimique. L’engagement de l’entreprise est visible jusque dans ses locaux, économes en énergie et utilisant des panneaux photovoltaïques.

Le spécialiste de l’épilation bio

Essentiel Epil, l’inhibiteur de pilosité d’Acorelle, permet une diminution drastique de la densité des poils tout en ralentissant sensiblement leur repousse. Grâce à l’extrait de truffe qu’elle contient, la crème est à la fois agréable et facile à appliquer. Sa formule exclusive permet également une hydratation en profondeur de votre peau. Son effet anti-repousse du poil est immédiat ! Les bandes de cire froide peuvent être appliquées rapidement et permettent l’inhibition de votre pilosité sur une longue durée, tout en contenant ni paraben ni colophane. Les bandes de cire dépilatoire froide hypoallergéniques enrichies en Aloe Vera permettent également une épilation rapide et agréable.

Des parfums aux bénéfices aromacologiques

Acorelle propose une large gamme d’eaux de parfums aux vertus aromacologiques : ces essences naturelles procurent bien-être et fraîcheur. Ces parfums doux et délicats libèrent leurs senteurs tout au long de la journée, pour un véritable éveil des sens.

 

Une efficacité récompensée

De l’huile de massage apaisante et hydratante pour bébé à la cire orientale à la fleur d’Ylang, Acorelle décline ses produits en trois gammes : parfum, épilation et soins. Tous sont labellisés Cosmebio et garantissent un minimum de 90% d’ingrédients naturels. De plus, la marque participe au développement des filières équitables en privilégiant les produits issus de ces dernières, tels que le sucre de Paraguay. Un choix qui lui a valu d’être récompensé durant les Victoires de la Beauté 2011-2012.

Satisfaire la clientèle avec des produits de qualité, efficaces, tout en garantissant une utilisation optimale des produits naturels et biologiques, tel est le leitmotiv de cette jeune entreprise d’ores-et-déjà reconnue pour ses soins responsables et innovants.

Vous aimerez aussi