ACORELLE Déodorant baume ylang & palmarosa - 40g

31 avis
  • -15%
31 avis
6,76 €
7,95 €

OFFRE - du 01/08/2021 au 31/08/2021

- 15% sur tous les déodorants Acorelle*
*Offre valable dans la limite des stocks disponibles

(voir)

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le Déodorant Baume Ylang & Palmarosa Acorelle agit contre les odeurs de transpiration tout en laissant un délicat parfum.
Le bicarbonate de soude neutralise les odeurs et les huiles essentielles parfument légèrement les aisselles.
L’amidon de maïs vient absorber la transpiration.
Le beurre de karité, de sal et l’huile de coco nourrissent cette zone sensible. 

Conseils d'utilisation

Afin de faciliter l'application du produit, n'hésitez pas à le passer rapidement sous un filet d'eau tiède. 

Utilisez le stick sur aisselles propres et saines. Ce produit n'est pas adapté si la peau est lésée ou fraichement épilée ou rasée.

Avis de nos clientes

person 31

Vous devez être connecté(e) pour laisser un avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Aurelie T.
-
08/08/2019

Déçue

Au début ça allait, même si j’étais assez étonnée de l’effet granuleux du deo... il tenait bien et pas d’odeurs de transpirations. Mais après 1 mois d’utilisation mes aisselles sont devenues de plus en plus sensibles, ça me faisait mal à l’application et là les odeurs se font sentir en fin de journée!!! C’est la première fois que ça m’arrive ! Je pense que la bicarbonate très présente dans ce deo, ne me convient pas ! Aisselles sensibles s’abstenir !

Laetitia V.
-
08/07/2019

grattoir

l'efficacité est correcte mais l'application est désagréable car ça râpe la peau énormément a cause du bicarbonate sans doute. moi qui ai la peau sensible je ne recommande pas ce déo. J'ai voulu changer du Schmidt' question prix mais en fait je vais retourner à ceux la.

Merci pour votre retour, je suis navrée que ce produit vous déçoive. N'hésitez pas à nous contacter sur le chat en ligne afin de trouver ensemble un produit plus adapté. Milène

Clemence Y.
-
01/02/2019

Déçue

Le stick est très sec et ne glisse pas sur la peau de façon aidée sans irriter mes aisselles très sensibles. Je l'utilise depuis quelques jours et je trouve sa texture granuleuse et seche très désagréable. Cependant, je n'a pas encore remarqué d'odeur corporelle (notamment en fin de journée comme pour d'autres déo) donc je dirais qu'il est efficace mais pas pas simple et agréable d'utilisation. Si j'avais su j'aurais choisi un déo à bille . Dommage car l'odeur exotique est agréable.

Caroline B.
-
13/01/2019

Déçue

J'ai l'habitude d'utiliser des déodorants en stick mais là, il est inutilisable. Pensant à l'ouverture de mon colis et à la première utilisation que le déodorant avait un problème car il était tout sec et tout granuleux et à appliquer, il fait mal car il ne glisse pas du tout sur la peau en fait, j'ai fait une réclamation au service client de Mademoiselle Bio qui a été très réactif en m'en faisant parvenir un nouveau très rapidement, mais c'était exactement pareil voir même pire ... j'ai essayé de le passer sous un filet d'eau chaude pour le faire fondre un peu suite à quelques avis que j'avais remarqué ici, mais sans succès, alors pour l'utiliser et ne pas le gaspiller je le passe au dessus de la flamme dune bougie afin qu'il devienne plus crémeux, là c'est plus facile à appliquer mais bonjour une fois sur la peau, ça ne fond pas, ne pénètre pas .. bref je suis déçue de ce déo bio. Cependant l'odeur est agréable, à condition de pouvoir s'en servir ^^

Cecilia T.
-
06/01/2019

Naturel ET éfficace

Après de nombreux essais décevants à la recherche d'un déo naturel sans sels d'aluminium voire sans alcool, je suis ravie d'avoir trouvé celui-ci ! Pas de mauvaises odeurs en fin de journée avec. Le bicarbonate fait le job, et l'odeur d'Ylang et Palmarosa est subtile. A noter que pour l'appliquer il est nécessaire de passer un filet d'eau dessus ; quelques résidus blancs avec le bicarbonate mais qui ne tachent pas le vêtement. Je le recommande.

Composition

Sodium bicarbonate, butyrospermum parkii butter*, zea mays starch*, behenyl alcohol, caprylic/capric triglyceride, cocos nucifera oil*, shorea robusta seed butter*, camellia sinensis leaf extract*, helianthus annuus (sunflower) seed oil*, tocopherol, cananga odorata flower oil*, cymbopogon martini herb oil*, limonene, linalool, geraniol, farnesol, citral, benzyl salicylate, benzyl benzoate

bicarbonate de soude, beurre de karité*, amidon de maïs*, behenyl alcohol, caprylic/capric triglyceride, huile de coco*, beurre de Sal*, extrait de feuille de thé vert*, huile de tournesol*, vitamine e, huile essentielle de fleur ylang-ylang*, huile essentielle de palmarosa*, limonene, linalool, geraniol, farnesol, citral, benzyl salicylate, benzyl benzoate.

*ingrédient issu de l’agriculture biologique
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
51% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

La marque ACORELLE

Depuis 15 ans, Acorelle s’inspire de la nature pour créer des cosmétiques certifiés bio, innovants et sources de bien-être. Au fil des années, Acorelle relève de nouveaux défis et imagine des produits certifiés bio, sincères, efficaces et techniques, sur 5 segments spécifiques : solaire, parfums, déodorants, épilation et soins bébé. 

VOTRE SANTE & VOTRE BIEN-ETRE, AU CŒUR DES PREOCCUPATIONS D’ACORELLE

Précurseur dans l’éducation des consommateurs, Acorelle s’engage quotidiennement pour mettre en lumière les problématiques et enjeux au cœur de l’industrie cosmétique d’aujourd’hui. La marque tient compte de vos interrogations et conçoit des tests scientifiques pour vous apporter une réponse claire et sincère.  

AU-DELA DE LA BIO, DES FORMULES AUSSI AGREABLES QU’EFFICACES

Difficile pour les femmes soucieuses de leur santé et habituées aux cosmétiques conventionnels, de trouver leurs identiques en bio, tout aussi agréables qu’efficaces. Le parfum et l’olfactothérapie font partie de l’ADN d’Acorelle. Elle apporte son héritage de parfumeur dans chacun de ses développements produits, pour une sensorialité reconnue. 

Acorelle investit massivement en R&D et collabore avec des chercheurs indépendants pour trouver des galéniques et actifs innovants et améliorer constamment ses formules. Les produits Acorelle sont d’ailleurs régulièrement récompensés par des prix d’excellence. 

UNE DEMARCHE ECO-RESPONSABLE, POUR LE PLUS GRAND RESPECT DE LA PLANETE

Depuis plusieurs années déjà, Acorelle a adopté une démarche éco-responsable globale pour proposer une cosmétique éthique, durable et raisonnée. Cela passe avant tout par la certification Cosmos Organic, la plus exigeante du marché. 

Alors que 91% de ses produits sont fabriqués en France, Acorelle bannie les plastiques issus de pétrochimie et opte dès que possible pour des formats rechargeables ou encore du plastique végétal issu de canne à sucre. 

En partenariat avec 1% for the Planet, la marque reverse 1% de son chiffre d’affaires solaire à Surfrider Foundation Europe, pour la protection des océans et des récifs coralliens. 

Vous aimerez aussi