Déodorant douceur coton poudré - ACORELLE

ACORELLE

Déodorant douceur coton poudré - 45g

1 Avis Produits

10,90 €

En stock

M'avertir dès que disponible OK

Retirer en boutique sous 4h

Dédié aux peaux sensibles, le déodorant douceur coton poudré Acorelle absorbe l'humidité de la transpiration et neutralise les mauvaises odeurs pendant 24 heures. Composé de terre de diatomée absorbante et d'eau de menthe poivrée rafraîchissante, ce déodorant s'applique facilement grâce à sa texture fondante et sans laisser de trace. 


Le conseil de Mademoiselle bio

Appliquez sur des aisselles propres et sèches.

Composition INCI
glycerin**, propanediol, mentha piperita (peppermint) leaf water*, butylene glycol, stearic acid, aqua (water), polyglyceryl-4 caprate, diatomaceous earth, zea mays (corn) starch*, behenyl alcohol, parfum (fragrance), sodium hydroxide, helianthus annuus (sunflower) seed oil*, silver (CI 77820), bisabolol*, camellia sinensis leaf extract*, dehydroacetic acid, benzyl alcohol

glycérine**, propanediol, eau de feuille de menthe poivrée*, butylene glycol, acide stéarique, eau, dérivé de glycérol et d'acide caprique, terre de diatomée, amidon de maïs*, alcool béhénylique, parfum, hydroxyde de sodium, huile de tournesol*, argent (CI 77820), bisabolol*, extrait de feuille de thé vert*, acide déhydroacétique, alcool benyzlique

*Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique
**Transformés à partir d’ingrédients biologiques

99,9% du total est d’origine naturelle
40% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Acorelle est une marque engagée qui allie la naturalité, l’efficacité et le respect de la peau et de l’environnement au travers de ses différentes gammes :

- La première gamme d’eaux de parfum bio : sans phtalates, sans musc nitrés ou autres fixateurs chimiques et substances bioaccumulmables.
Des eaux de parfums 100% naturelles, constituées à plus de 90% d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique, aux multiples vertus aromacologiques.

- La première gamme d’inhibiteur de pilosité bio. Des soins spécifiques pour le visage, le corps, et un déodorant, à base de truffe noire du Périgord.

Dommage

J’avais mis beaucoup d’espoir dans ce déodorant qui est recommandé par beaucoup, malheureusement je suis déçu.
Il laisse des traces blanches sur les aisselles et les vêtements même si j’attend que ça « sèche » mais surtout il a beaucoup asséché et donc irriter mes aisselles (rougeur, démangeaison, sensation de forte sécheresse quand je passe la main) Je n’ai pas la peau sensible pourtant.. niveau efficacité par contre rien à dire, zéro odeur ! Je pense qu’il sera très utile pour des personnes avec une forte transpiration et odeur

Le18/08/2020

Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous et pour tous les types de peaux.
Découvrez nos engagements

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Newsletter