Déodorant solide au beurre de cacao - COMME AVANT

COMME AVANT

Déodorant solide au beurre de cacao - 50g

1 Avis Produits

9,90 €

En stock

M'avertir dès que disponible OK

Retirer en boutique sous 4h

Sans bicarbonate ni huile essentielle, le déodorant solide au beurre de cacao Comme Avant contribue à réguler la transpiration sans la bloquer et limite les mauvaises odeurs tout en adoucissant et protégeant votre peau. Il convient à toutes les peaux même sensibles et peut être aussi bien utilisé par les femmes, les hommes et les enfants. Convient aux femmes enceintes. Produit vegan.

Ses ingrédients
. Beurre de cacao : nourrissant et protecteur, ce beurre végétal stimule la cicatrisation.
. Cire de carnauba : il permet une meilleure résistance du produit à la chaleur.
. Citrate de triéthyle : il contribue à la régulation de la transpiration sans bloquer ce processus naturel.
. Poudre d'iris : elle hydrate et absorbe l'humidité.

Fabriqué à la main, à Marseille.
Emballage biodégradable.


Le conseil de Mademoiselle bio

Poussez avec vos doigts pour faire sortir le produit. Sur une peau propre, appliquez-le directement sur votre peau. 

Composition INCI
theobroma cacao (cocoa) seed butter, copernicia cerifera (carnauba)
wax, triethyl citrate, iris florentina root extract

beurre de cacao, cire de carnauba, citrate de triéthyle, extrait de racine d'Iris

À la naissance de leur premier enfant, Nil et Sophie cherchaient un produit lavant respectueux de la peau très sensible de leur fils. Après plusieurs tentatives vaines, Nil décide de créer son propre savon. Validée par leur fils et par l’engouement de leur entourage, la création de ce savon marque la naissance de la marque Comme Avant !
Aujourd’hui, cette marque d’origine marseillaise propose des produits zéro déchet certifiés bio à la composition minimaliste avec un maximum de 4 ingrédients par création. Inspirés des produits d’autrefois, Comme Avant fabrique ses produits de manière artisanale à partir d’ingrédients simples et de qualité.

Mitigée

Je tiens déjà à saluer l’énorme effort qui est fait, que ce soit un produit vegan, slow comestique, produit en France, ces valeurs m’ont beaucoup parlé et c’est pourquoi je me suis orientée vers ce déo.
Cependant, il ne me convient pas dans toutes les situations. Outre l’application (on s’y fait ! C’est un beurre qui se réchauffe au contact de la peau et qui fond légèrement quand on l’applique, sans laisser de sensation désagréable), c’est plutôt niveau odeurs que j’aurais à redire.
Sur le plan de la transpiration, je sens un mieux, je n’ai pas les aisselles mouillées comme si je ne mettais absolument rien. En revanche au niveau de l’odeur, c’est moins simple... si je ne fais pas de sport et que je ne lève pas trop les bras, ça va; en revanche, dès que je fais un effort physique, je sens quand même beaucoup l’odeur de ma transpiration.
Mais en même temps, un déo 100% naturel peut-il enlever toutes les odeurs ?
Je l’ai depuis maintenant 2 mois, il dure d’ailleurs longtemps, mais il n’est malheureusement pas à la hauteur de mes attentes.
Cependant, je préfère largement sentir un peu la transpiration, et ne plus mettre de perturbateurs endocriniens au niveau de mes aisselles ...

Le19/10/2020

Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous et pour tous les types de peaux.
Découvrez nos engagements

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Newsletter