LAVERA Douche soin lait de coco & graines de chia - Mild Balance - 200ml

2 avis
2 avis
4,50 €

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Composée de prébiotiques, la douche soin lait de coco & graines de chia Mild Balance lavera nettoie votre peau tout en respectant l'équilibre acido-basique cutané. Convient particulièrement aux peaux normales à sèches.

Conseils d'utilisation

Sous la douche ou dans le bain, appliquez-la sur l'ensemble du corps. Rincez.

Avis de nos clientes

person 2

Vous devez être connecté(e) pour laisser un avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Sarah S.
-
24/05/2020

Assez décevant

Premier commentaire négatif sur Mademoiselle bio de ma part.. Ce gel douche mousse, lave, oui. Seulement, je m’attendais à une bonne odeur de noix de coco, j’ai du mal me renseigner peut-être, car l’odeur n’est pas là.. L’odeur me fait penser à un mélange de banane et de médicament qui n’est pas agreable. Je suis assez déçue car j’ai pris les 200mL sans aimer son odeur.. Je vous conseille de sentir d’abord le gel douche en direct avant de le commander pour vous faire votre propre avis.

Mélanie D.
-
01/04/2020

Dommage

Moi qui m'attendais a un gel douche avec une odeur de coco je me retrouve avec un gel douche avec une odeur de médicament.. me laisse la peau sèche.. je ne suis pas convaincue dommage. Fais quand même son travail de gel douche, il lave :)

Composition

Composition INCI
water (aqua), sodium coco-sulfate, glycerin, lauryl glucoside, disodium cocoyl glutamate, sodium PCA, aloe barbadensis leaf juice*, salvia hispanica seed extract*, cocos nucifera (coconut) fruit extract*, oryza sativa (rice) extract*, amaranthus caudatus seed extract*, triticum vulgare (wheat) germ extract*, glyceryl oleate, coco-glucoside, sea salt (maris sal), glycerophosphocholine, inulin, glyceryl undecylenate, alcohol* denat., fragrance (parfum)**, limonene**, linalool**, benzyl alcohol**, geraniol**, eugenol**

eau, sodium coco-sulfate, glycérine, lauryl glucoside, sel disodique de l'acide glutamique d'amide acide de coco, sel de sodium de l'acide pyrrolidone carboxylique, jus de feuilles d'aloé vera*, extrait de graines de chia*, extrait de noix de coco*, extrait de riz*, extrait de graines d'amarante*,  extrait de germe de blé*, oléate de glycéryle, coco-glucoside, sel de mer,  glycerophosphocholine, inuline, glyceryl undecylenate, alcool dénaturé*, parfum**, limonene**, linalool**, alcool benzylique**, geraniol** eugenol**

*Ingrédients certifiés biologiques
*Issus des huiles essentielles naturelles

La marque LAVERA

Lavera, cosmétiques naturels allemands

Lavera est un nom soigneusement choisi pour sa signification : en latin lavera veut dire “la vérité”. Une merveilleuse traduction pour un dévouement qui est à la fois une philosophie de vie et un engagement. L'entreprise allemande a été créée en 1987, et s'efforce depuis de démocratiser les produits cosmétiques bios. Elle suit les réglementations de l'association BDIH, poussant même ses exigences plus loin : les produits Lavera ne contiennent aucun conservateur de synthèse, même ceux que BDIH autorise. Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l’Agriculture Biologique. Ses produits ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. Et bien évidemment, leurs tests dermatologiques se font avec l’aide de volontaires et en collaboration avec des dermatologues et des allergologues.

La gamme Basis Sensitiv

Pour le visage comme pour le corps, Lavera a créé des produits simples et faciles d'utilisation. Ils répondent aux besoins de toute la famille. Parmi eux, une Crème pour les mains à l’huile d'amande douce bio et au beurre de karité bio, ou encore un Dentifrice à l'échinacée et à la propolis et un Gel nettoyant à la mélisse bio et à la mauve bio. 

Nos coups de coeur

Nous apprécions la Lotion auto-bronzante, aux huiles bio de jojoba et de calendula, l'aloe vera et de l'hydrolat de rose. Nous vous recommandons également le Gel douche à la rose sauvage bio, véritable fête pour vos sens. 

Vous aimerez aussi