JONZAC EAU THERMALE Eau micellaire douceur bébé - 500ml

3 avis
3 avis
10,15 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Enrichie en eau thermale de Jonzac, l'Eau micellaire bébé Jonzac permet de nettoyer le visage, le corps et le siège de bébé tout en respectant et hydratant la peau de bébé. Elle permet d'apaiser les rougeurs et de protéger la peau des agressions. Sa formule hypoallergénique respecte toutes les peaux et rend la peau propre et douce.

Sans parabène, sans alcool, sans EDTA, sans PEG, sans phtalate et sans phenoxyethanol

Sur une peau saine, imbibez un coton avec l'eau micellaire puis nettoyez les zones concernées. Renouvelez l'opération si nécessaire.

Avis de nos clientes

person 3
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Eau micellaire
Nettoie bien, attention toutefois pour les petits ayant la peau sèche surtout en hiver pas assez nourrissante. Très liquide.

-

bébé adore
Très agréable pour nettoyer en douceur la peau de bébé qui après sent très bon !

-

Un indispensable pour mon bébé !
J'utilise ce produit pour nettoyer les selles de mon bébé et à ce niveau il est très efficace: très doux pour la peau, une bonne odeur... Je le recommande malgré son prix un peu élevé pour la quantité !

Composition

Composition INCI
aqua (water)*, anthemis nobilis flower water**, glycerin, polyglyceryl-4 caprate, sodium levulinate, lactobacillus ferment, sodium benzoate, sodium PCA, parfum (fragrance), sodium hydroxide, lactic acid

eau*, eau florale de camomille romaine**, glycérine, dérivé de glycérol et d'acide caprique, levulinate de sodium, produit de la fermentation de la bactérie lactobacillus, benzoate de sodium, sodium PCA, parfum, hydroxyde de sodium (soude caustique), acide lactique

*eau et eau thermale de Jonzac
** ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

Testé dermatologiquement.
Sans parabène, sans alcool, sans EDTA, sans PEG, sans phtalate et sans phenoxyethanol

La marque JONZAC EAU THERMALE

Jonzac, l'unique eau thermale

Puisée à 1 850 mètres de profondeur, l’eau thermale de Jonzac est unique et d’une grande pureté. Préservée de toute pollution pendant 40 000 ans, elle repose aujourd’hui sur des propriétés dermo-cosmétiques qui régénèrent, réparent et apaisent la peau. Des études ont été faites pendant 5 ans sur des modèles cellulaires et en application directe sur la peau de volontaires, encadrées par des dermatologues.

 

Différentes gammes pour répondre à chacun

100% des produits de la marque sont formulés avec de l’eau thermale de Jonzac. Grâce à ses différentes gammes, Jonzac offre un large choix de soins adaptés aux différents types de peaux ou problèmes cutanés et assure sécurité et plaisir d'utilisation au quotidien.

Nos coups de coeur

Nous apprécions le Lait corps hydratant de Jonzac, qui assouplit et hydrate la peau. Egalement, essayez le Gel nettoyant purifiant, qui nettoie et élimine les impuretés des peaux mixtes à grasses, même sensibles.

Vous aimerez aussi