PAKÉ Furoshiki wild - 75x75cm

12,50 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Fabriqué en France, à partir de tissus recyclés, le furoshiki wild Paké vous permet d'emballer vos cadeaux de manière écologique. Cet emballage cadeau réutilisable au motif sauvage parsemé de léopards sera idéal pour envelopper des vêtements, livres/BD, bouteilles, vinyles et chocolats. Produit vegan.

Entretien : Lavage en machine à 30°. Repasser du côté blanc.
Dois-je donner mon furoshiki avec le cadeau ou dois-je le reprendre ?
Faites comme vous voulez ! L'idée est de ne pas créer de déchet inutile. Certains sont heureux de le transmettre comme un second cadeau. D'autres préfèrent le reprendre et s'en resservir, si c'est votre cas, n'hésitez pas à expliquer votre démarche dès le début.

Avis de nos clientes

Soyez la 1ère à donner votre avis !

person 0
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Composition

Composition
56% de polyester recyclé (bouteilles en plastique jetées), 41% de coton recyclé (chutes de tissus), 3% autres fibres recyclées

La marque PAKÉ

Et si on réinventait le papier cadeau classique ?

C’est l’initiative de 3 amis français Alice, Benoît et Antoine qui ont décidé de se lancer dans les emballages cadeaux réutilisables, aussi appelé furoshiki, avec la création de leur propre marque : Paké. En effet, après avoir constaté que le papier cadeau était rarement recyclable et qu’il engendrait chaque année plus de 20 000 tonnes de déchets simplement au moment des fêtes Noël, les 3 entrepreneurs ont décidé de s’engager pour réinventer l’emballage cadeau et le rendre écologique et esthétique.  Fabriqués en France, en circuit court dans la Loire, les furoshikis Paké sont confectionnés à 100% à partir de tissus recyclés végans issus de chutes de coton ou de déchets plastiques comme des bouteilles en plastique. Présents en plusieurs dimensions et motifs, les emballages cadeaux réutilisables vous permettent d’envelopper vos cadeaux joliment et de manière infinie !

Vous aimerez aussi