TANORGANIC Gant d'application - 35g

7 avis
7 avis
-

Super!
Très bon gant qui permet une bonne application uniforme. Super!

9,90 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le gant d'application pour autobronzant TANORGANIC double face, vous permet d'obtenir un bronzage parfait. Le bronzage est uniforme et les mains sont protégées.

 

Appliquez quelques gouttes d'autobronzant sur le gant puis passez le gant sur votre corps en effectuant des mouvements circulaires. Terminez par les mains et les pieds.

Avis de nos clientes

person 7
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Pratique et doux.
Ça demande un peu de pratique parce qu'on peut facilement se tromper sur les doses d'autobronzant, mais c'est définitivement la meilleur manière d'éviter de se retrouver avec les paumes marron-orangé.

-

Super!
Très bon gant qui permet une bonne application uniforme. Super!

-

Le meilleur gant auto bronzant que j'ai testé
J'utilise depuis plusieurs années des gants auto bronzant que j'utilise toute l'année. Celui-ci est le seul qui résiste malgré plusieurs utilisations, très résistant, doux. Il applique uniformément la matière sans laisser aucune trace.

-

Efficacité et douceur
Très bon gant qui étale uniformément le produit. Texture très douce, agréable à utiliser.

-

Efficace
Très satisfaite de ce gant, le meilleur que j'ai pu essayer jusqu'à présent. Applique uniformément et a une sensation très douce.

Composition

La marque TANORGANIC

Première marque d'autobronzants écocertifiés

TanOrganic est la première marque d'autobronzants écocertifés. Plus besoin de soleil pour arborer un bronzage parfait. Les produits sont formulés avec 87% d'ingrédients certifiés biologiques et tous les emballages sont biodégradables et recyclables. TanOrganic propose des produits autobronzants de qualité, respectueux de l'environnement et de l'homme. Tous leurs produits sont certifiés par Ecocert, The Ethical Company Organisation et PETA.

 

Une formulation de qualité

Les produits TanOrganic sont formulés avec 84% de jus d'Aloé vera, ce qui empêche la déshydratation de la peau. Le principe actif bronzant est la Dihydroxyacétone (DHA) qui provient de la canne à sucre. Les autobronzants contiennent également un grand nombre d'huiles végétales comme l'huile d'Argan, l'huile d'Avocat, l'huile de Bourrache, l'huile d'Onagre, l'huile de Chanvre, l'huile de Jojoba, l'huile de Macadamia, l'huile d'Olive et l'huile d'Amande douce. La peau est douce, hydratée, nourrie et naturellement dorée.

Vous aimerez aussi