TADE Gant de crêpe noir

11 avis
11 avis
-

Top !
Ayant la peau sensible et sèche avec beaucoup de peau mortes et poils sous peau, ce gant est parfait ! Assez rugueux pour bien ...

5,75 €

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Ce gant de crêpe TADE est le plus renommé en raison de légère rugosité, idéale pour les peaux fragiles des hammams féminins. Il revitalise l'épiderme et stimule la circulation.

 

Usage à l'eau et au savon.
Lavable en machine à 40°C.

Avis de nos clientes

person 11
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Top !
Ayant la peau sensible et sèche avec beaucoup de peau mortes et poils sous peau, ce gant est parfait ! Assez rugueux pour bien exfolier mais pas trop pour ne pas abîmer ma peau déjà sensible, il est le parfait juste milieu ! Je l'utilise avec une goutte de savon liquide sous la douche

-

Parfait
Rugueuse au 1er abord mais quand on l'utilise elle est nickel . Ne décolore pas N'irrite pas la peau Rend la peau douce et lisse propre Je l'utilise avec un savon noir ou même sans ,sa marche très bien aussi ( gommage corporel à sec )

-

Très bon gant dee crêpe
Il rend la peau toute douce, utilisable même sur peau sensible, si on ne frotte pas trop fort. Il fait très bien son travail ! Je l'adore !

-

Parfait
Rend la peau toute douce sans irriter. Ne pas oublier de bien s'hydrater après chaque utilisation !

-

Parfait pour un gommage hebdomadaire
J'utilise ce gant avec du savon noir et il fait le travail : toutes les peaux mortes sont retirées sans trop d'effort...et surtout sans enflammer la peau ! La rugosité de ce gant est en effet légère mais suffisante pour le gommage d'une peau sensible.

Composition

Composition
Viscose 35%, Polyester 65%

La marque TADE

Tadé, Pays du Levant

Tadé Pays du Levant est né de la rencontre entre Thaddée de Slizewicz, géographe, et le Proche-Orient, carrefour de civilisations légendaires. De cette terre pétrie de traditions, il rapporte un savon mythique : le pain d'Alep, à l'huile d'Olive et au Laurier, ancêtre du véritable savon de Marseille. Séduit par l'art du bain à l'orientale, il crée une ligne de cosmétiques 100% naturelle et végétale. Elle puise son inspiration dans la chaleur du hammam, le savoir-faire d'artisans locaux hérité de l'Antiquité et dans la noblesse et la qualité de ses produits de base. Entrez dans un monde de douceur forgé par la Nature, le Temps et la main de l'Homme.

Nos coups de coeur

Nous vous conseillons d'utiliser la Pierre d'alun polie en guise de déodorant. Elle régule la transpiration en resserrant les pores de la peau et aide à lutter contre les odeurs. Son action astringente permet d'éviter les effets de poils incarnés et son action coagulante évite les saignements après les petites coupures de rasage. Nous apprécions également le Masque Argile rouge, qui débarrasse la peau de ses impuretés et la nettoie en profondeur. 

Vous aimerez aussi