Gel Aloé Vera - MADEMOISELLE BIO

MADEMOISELLE BIO

Gel natif aloé vera

139 Avis Produits

10,95 €

En stock

M'avertir dès que disponible OK

Retirer en boutique sous 4h

Composé d'extrait pur de feuilles d'aloé vera, le gel natif aloé vera Mademoiselle bio est un soin naturel pour le visage et le corps, indispensable de la salle de bain bio. Grâce à sa teneur élevée en polysaccharides, l’aloé vera est reconnue pour ses propriétés hydratante et apaisante pour la peau. Il est également utile pour apaiser les brûlures légères ou les coups de soleil, et pour stimuler la régénération cutanée. Sa texture légère, aqueuse pénètre rapidement et rend l'application facile et agréable. Ce gel laisse un léger film non gras sur votre peau, qui s'estompe rapidement. 

Le gel d’aloé vera Mademoiselle bio est issu de cultures biologiques d’Aloe Barbadensis, basées dans le sud de l’Italie. Les feuilles d’aloé sont découpées à la main 2 heures après la récolte, pour en extraire la pulpe fraîche que l’on appelle gel natif. Ce gel est ensuite mélangé à froid avec de la gomme xanthane pour lui donner de la consistance et des conservateurs autorisés par la certification Natrue pour assurer sa stabilité dans le temps.

Ce procédé de récolte et de transformation assure au gel d’aloé vera Mademoiselle bio, concentré à 97,3%, une excellente teneur en actifs et nutriments (sucres, acides aminés, minéraux, vitamines). Ses propriétés sont ainsi préservées et apportent tous leurs bienfaits à la peau.

Coup de coeur Décembre 2017 BouladoCoup de cœur Juillet 2019

Le conseil de Mademoiselle bio

Appliquez sur peau propre et sèche, sur le visage et le corps. A conserver idéalement au frais après ouverture. 

Le Conseil de Mademoiselle bio : Idéal pour une utilisation quotidienne. Vous pouvez utiliser le gel d'aloé vera seul, avant votre soin habituel ou avec une huile végétale adaptée à vos besoins. 

Composition INCI
aloe barbadensis leaf extract*, xanthan gum, sodium dehydroacetate, sodium benzoate, potassium sorbate, algin, citric acid

extrait de feuille d'aloé vera*, gomme xanthane, déhydroacétate de sodium, benzoate de sodium, sorbate de potassium, alginate de sodium, acide citrique

*ingrédient issu de l’Agriculture Biologique.

Créée en 2006, Mademoiselle bio est spécialisée dans la distribution de produits cosmétiques bio et naturels et développe en parallèle sa marque en propre de cosmétiques. Véritable lieu d’échanges et de conseils, les boutiques-instituts Mademoiselle bio proposent aussi une large sélection de soins en institut pour un moment d’évasion garanti et des conseils avisés. Notre métier de conseil continue sur notre site grâce à notre chat en ligne sur lequel nos conseillères, esthéticiennes de formation, répondent à vos questions chaque jour.

bon produit

contrairement à bcp d'avis, ce gel ne m'irrite pas la peau (pourtant sensible), il est tout aussi bien qu'un autre et j'aime bcp le packaging

Le27/06/2020

Pas top..

Pas d'effet tenseur.. j'ai l'habitude d'utiliser du gel d'aloe vera et celui là m'a fortement irrité la peau. Attention aux conservateurs pour les peaux sensibles... Je ne racheterai pas :(

Le26/06/2020

Réaction allergique

Très déçue par ce produit. Peau rouge et sensation de brûlure immédiatement après avoir appliqué ce gel.

Le26/06/2020

Réaction allergique à ce gel

Au début je l'avais utilisé plusieurs fois avec l'huile de rose musquée, mon visage devenait à chaque fois tout rouge je pensais que c'était à cause de l'huile. Donc j'ai décidé d'utiliser le gel d'aloé vera seul et à ma grande surprise mon visage a commencé à chauffer et à devenir bien rouge. J'ai déjà utilisé plusieurs fois du gel de différentes marques et je n'avais jamais réagi comme ça. Je suis bien sûr déçue et en lisant les autres commentaires je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Le24/06/2020

DIY

Je l'utilise soit pour la peau, mélangé à une eau florale. Je le met dans un flacon spray et l'utilise pour nettoyer ma peau le matin, ou après nettoyage le soir. Ma peau est beaucoup moins déshydratée avec ce super combo. Je l'utilise également pour les cheveux, mélangé avec de l'huile de coco et je laisse poser avant mon shampoing. Ça rend mes cheveux doux et plus facile à demeler. Bref c'est un essentiel.

Le19/06/2020

Ma peau est brûlée !

Habituée au gel d'aloè vera, j'ai acheté les yeux fermés celui ci mais depuis plusieurs jours j'ai des plaques sur la peau avec de grosses sensations de brûlure, la composition est pleine de conservateurs ! Si vous avez la peau sensible, fuyez !

Le15/06/2020

décevant

ce gel est collant, je ne retrouve pas l effet tenseur des gels d aloé vera classique, une odeur poivrée....une vraie déception...

Le01/06/2020

Plaques rouges, boutons, peau squameuse. A FUIR!

J'ai commandé ce produit les yeux fermés, tellement habituée par l'aloé vera que ma peau adore depuis longtemps. J'applique celui ci comme serum pur. J'ai eu des petits boutons, puis plaques rouge sous les yeux, sur les tempes, avant que ça se propage sur les joues. La peau était assechée avec des boutons, de nombreuses plaques. J'ai pris RDV chez le docteur, il ne trouvait pas le souci, puis 60€ de produits de pharmacie pour tenter de rattraper le problème. J'avais la peau à vif, je n'osais plus sortir de chez moi, même rincer mon visage à l'eau me brûlait... et j'ai enfin compris, le souci est apparu quand j'ai reçu ce gel d'aloe vera... Une fois arrêté, ma peau s'est portée bien mieux, s'est reconstruite et moi aussi...

Attention aux conservateurs, si j'avais lu les avis avant, j'aurais certainement compris plus vite! A FUIR!!!

Le30/05/2020

Excellent !

Je mélange cette gelée avec de l'huile essentielle de nigelle.
Et en deux semaines, je trouve ma peau moins grasse et plus belle.
Je ne regrette pas mon achat !

Le26/05/2020

Bof

Bien pour le prix mais j'ai trouvé mieux. Fais des bouloches après l'application d'une crème visage.

Le06/05/2020

Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous et pour tous les types de peaux.
Découvrez nos engagements

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Newsletter récompensée