JONZAC EAU THERMALE Gel lavant dermo-douceur - 500ml

22 avis
22 avis
-

Odeur agréable
Contente de mon achat, bébé pas encore arrivé mais je l’ai testé sur ma peau ultra sèche de femme enceinte et super! Trè...

7,78 €
9,15 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le Gel Lavant Dermo-Douceur Jonzac nettoie tout en respectant la peau et le cuir chevelu fragile de bébé. Sa formule hypoallergénique sans savon ni sulfates, enrichie en eau thermale de Jonzac, contribue à préserver le film hydrolipidique de la peau et prévient le dessèchement cutané. Il laisse la peau propre, douce et protégée. 

Hypoallergénique et haute tolérance - Testé dermatologiquement
Formulé et testé pour limiter les risques de réactions allergiques 

Appliquez le Gel Lavant Dermo-Douceur Jonzac sur le corps et les cheveux de bébé préalablement mouillés, puis rincez abondamment. Séchez bien sa peau et les plis cutanés. Appliquez sur peau saine. 

Avis de nos clientes

person 22
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Super produit
J'adore ce produit. Il sent super bon, donne a mon bebe une odeur toute douce. Il n'assèche pas, se rince facilement. J'adore le flacon pompe, hyper pratique quand tu dois tenir ton bebe d'une seule main. En plus le flacon est 100% végétal. La compo est clean. J'ai pris toute la gamme. Je suis fan!!!

-

Bon produits
Je recommande ce produit pour vos enfant la conposition est bonne et en plus de pique pas les yeux. Bon rapport qualité prix.

-

Gel lavant pour bébé basique
Odeur décevante Texture satisfaisante Flacon pompe pratique

-

Odeur agréable
Contente de mon achat, bébé pas encore arrivé mais je l’ai testé sur ma peau ultra sèche de femme enceinte et super! Très doux, senteur agréable et légère. Seul bémol, il a fuit dans le carton de livraison. Les bouchons des autres produits étaient scotchés, pas celui ci...

-

Super
Flacon pompe très pratique, odeur très douce, mousse très légèrement donc on peut faire quelque bulles pour jouer avec bébé. Bon rapport quantité/qualité/prix , je recommande.

Composition

Composition INCI
Aqua (Water)*, Anthemis Nobilis Flower Water**, Cocamidopropyl Betaine, Lauryl Glucoside, Glycerin, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Sodium Chloride, Parfum (Fragrance), Sodium Benzoate, Sodium Levulinate, Lactic Acid, Citric Acid, Sodium PCA, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Tocopherol

eau*, eau florale de camomille romaine**, cocamidopropyl betaine, lauryl glucoside, glycérine, coco-glucoside, oléate de glycéryle, chlorure de sodium (sel), parfum, benzoate de sodium, levulinate de sodium, acide lactique, acide citrique, sodium PCA, ester d'acide citrique et glycérides d'huile de palme hydrogénées, vitamine E

* eau et eau thermale de Jonzac
** Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
67% du total des ingrédients sont d'origine France
10% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique 

Sans: paraben, alcool, EDTA, PEG, phtalate, phenoxyéthanol, silicone
Sans savon/sans sulfates

La marque JONZAC EAU THERMALE

Jonzac, l'unique eau thermale

Puisée à 1 850 mètres de profondeur, l’eau thermale de Jonzac est unique et d’une grande pureté. Préservée de toute pollution pendant 40 000 ans, elle repose aujourd’hui sur des propriétés dermo-cosmétiques qui régénèrent, réparent et apaisent la peau. Des études ont été faites pendant 5 ans sur des modèles cellulaires et en application directe sur la peau de volontaires, encadrées par des dermatologues.

 

Différentes gammes pour répondre à chacun

100% des produits de la marque sont formulés avec de l’eau thermale de Jonzac. Grâce à ses différentes gammes, Jonzac offre un large choix de soins adaptés aux différents types de peaux ou problèmes cutanés et assure sécurité et plaisir d'utilisation au quotidien.

Nos coups de coeur

Nous apprécions le Lait corps hydratant de Jonzac, qui assouplit et hydrate la peau. Egalement, essayez le Gel nettoyant purifiant, qui nettoie et élimine les impuretés des peaux mixtes à grasses, même sensibles.

Vous aimerez aussi