ACORELLE Gelée rafraîchissante après soleil - 150ml

9 avis
9 avis
13,75 €

OFFRE - du 01/07/2021 au 31/08/2021

1 produit solaire Acorelle acheté = le 2ème à -40%*
*Offre valable dans la limite des stocks disponibles

(voir)

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Composée d'un complexe antioxydant breveté à base de propolis et de pollen, la Gelée rafraîchissante après-soleil Acorelle stimule la réparation cutanée altérée par l'exposition au soleil. Sa texture fraîche, de couleur bleu, calme la peau et contribue à lutter contre les dommages du soleil. Fabriqué en France.
Emballage végétal en plastique biosourcé issu de la canne à sucre.

Ses actifs
. Complexe antioxydant : composé de propolis et de pollen, cet actif contribue à lutter contre le vieillissement cutané prématuré dus aux radicaux libres.
. Aloé vera : apaisante, cette plante hydrate intensément votre peau.
. Eau de feuille de menthe poivrée : elle apporte un coup de fraîcheur sur votre peau.

Conseils d'utilisation

Après chaque exposition au soleil, sur une peau propre et sèche, appliquez sur votre corps. Pour un effet rafraîchissant renforcé, placez le produit 1h au réfrigérateur avant  chaque application.
À conserver à l'abri de la lumière dans un endroit sec.

Avis de nos clientes

person 9

Vous devez être connecté(e) pour laisser un avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
MARION S.
-
06/12/2020

Bon produit

Bon produit qui correspond bien à la description Odeur agréable, texture rafraîchissante et produit qui pénètre bien ! Attention tout de même il est assez liquide

Laurence F.
-
21/06/2020

Agréable mais liquide

Gel à l'odeur très agréable qui apporte une sensation de fraîcheur après avoir pris le soleil. Par contre, il est un peu trop liquide, difficile à appliquer.

Marine D.
-
22/05/2020

Décevant

La composition me convient tout à fait. La texture gel est très agréable, apporte une vraie fraîcheur au moment de l'application. L'odeur est discrète, mais absolument délicieuse, j'adore. Malheureusement, je n'ai pas été convaincue par l'efficacité du produit. Même en appliquant généreusement le gel, il n'hydrate que de manière très superficielle. Après quelques minutes d'application, la peau tire un peu. Il n'empêche pas la peau de peler. Qui plus est, le gel est très liquide, attention à ne pas garder le tube tête en bas au risque d'en renverser. S'utilise trop rapidement en plus de ne pas être efficace.

Vanessa B.
-
06/04/2018

Super efficace

En après soleil, calme rapidement et ne laisse pas de voile gras. Convient à ma peau en crème hydratante )hors coups de soleil

Elodie A.
-
12/08/2017

très frais

très agréable après une après midi au soleil , je recommande fortement

Composition

Composition INCI
aqua (water), mentha piperita (peppermint) leaf water*, glycerin**, carrageenan, polyglyceryl-6 caprylate/caprate, polyglyceryl-4 laurate/sebacate, parfum (fragrance), olea europaea fruit oil*, helianthus annuus hybrid oil*, aloe barbadensis leaf juice powder*, bisabolol*, propolis extract*, pollen extract*, xylitylglucoside, anhydroxylitol, xylitol, glucose, cellulose gum, ultramarines (CI 77007), silica, sodium benzoate, potassium sorbate, citric acid, eugenol, farnesol, benzyl benzoate, benzyl salicylate, limonene, linalool

eau, eau de feuille de menthe poivrée*, glycérine**, carraghénane, polyglyceryl-6 caprylate/caprate, polyglyceryl-4 laurate/sebacate, parfum, huile d'olive*, huile de graines d'une souche hybride de tournesol*, jus de feuille d'aloé vera en poudre*, bisabolol*, extrait de propolis*, extrait de pollen*, xylitylglucoside, anhydroxylitol, xylitol, glucose, gomme cellulose, ultramarines (CI 77007), silice, benzoate de sodium, sorbate de potassium, acide citrique, eugenol, farnesol, benzoate de benzyle, salicylate de benzyle, limonene, linalool

*Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique
**Transformés à partir d’ingrédients biologiques

99% du total est d’origine naturelle
28% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

La marque ACORELLE

Depuis 15 ans, Acorelle s’inspire de la nature pour créer des cosmétiques certifiés bio, innovants et sources de bien-être. Au fil des années, Acorelle relève de nouveaux défis et imagine des produits certifiés bio, sincères, efficaces et techniques, sur 5 segments spécifiques : solaire, parfums, déodorants, épilation et soins bébé. 

VOTRE SANTE & VOTRE BIEN-ETRE, AU CŒUR DES PREOCCUPATIONS D’ACORELLE

Précurseur dans l’éducation des consommateurs, Acorelle s’engage quotidiennement pour mettre en lumière les problématiques et enjeux au cœur de l’industrie cosmétique d’aujourd’hui. La marque tient compte de vos interrogations et conçoit des tests scientifiques pour vous apporter une réponse claire et sincère.  

AU-DELA DE LA BIO, DES FORMULES AUSSI AGREABLES QU’EFFICACES

Difficile pour les femmes soucieuses de leur santé et habituées aux cosmétiques conventionnels, de trouver leurs identiques en bio, tout aussi agréables qu’efficaces. Le parfum et l’olfactothérapie font partie de l’ADN d’Acorelle. Elle apporte son héritage de parfumeur dans chacun de ses développements produits, pour une sensorialité reconnue. 

Acorelle investit massivement en R&D et collabore avec des chercheurs indépendants pour trouver des galéniques et actifs innovants et améliorer constamment ses formules. Les produits Acorelle sont d’ailleurs régulièrement récompensés par des prix d’excellence. 

UNE DEMARCHE ECO-RESPONSABLE, POUR LE PLUS GRAND RESPECT DE LA PLANETE

Depuis plusieurs années déjà, Acorelle a adopté une démarche éco-responsable globale pour proposer une cosmétique éthique, durable et raisonnée. Cela passe avant tout par la certification Cosmos Organic, la plus exigeante du marché. 

Alors que 91% de ses produits sont fabriqués en France, Acorelle bannie les plastiques issus de pétrochimie et opte dès que possible pour des formats rechargeables ou encore du plastique végétal issu de canne à sucre. 

En partenariat avec 1% for the Planet, la marque reverse 1% de son chiffre d’affaires solaire à Surfrider Foundation Europe, pour la protection des océans et des récifs coralliens. 

Vous aimerez aussi