Kit anti-gaspi - LES TENDANCES D'EMMA

LES TENDANCES D'EMMA

Kit anti-gaspi

2 Avis Produits

14,95 €

En stock

    M'avertir dès que disponible OK

    Retirer en boutique sous 4h

    Grâce au kit anti-gaspi Les Tendances d'Emma, utilisez vos fins de savons solides jusqu'au dernier petit morceau ! Composé de 2 gants en eucalyptus avec une poignée en coton bio et d'un accessoire de gommage, cet ensemble vous permet de terminer facilement vos restes de savons solides. Une douche tout en douceur avec le gant en eucalyptus ou plus tonique avec l'accessoire gommant, à vous de choisir.

    Dimensions : 10x14cm


    Le conseil de Mademoiselle bio

    Utilisation Déposez vos petits morceaux de savons à l'intérieur du gant et refermez-le à l'aide du scratch. Glissez votre main dans la poignée puis frottez votre peau après avoir mouillé le gant. Choisissez le gant pour vous laver ou l'accessoire gommant pour exfolier votre peau.

    Entretien/lavage Après chaque utilisation, videz le gant et rincez-le. Nettoyez-le régulièrement en machine (max 30°C et sèche-linge doux autorisé) 

    Composition
    Gant : 80% tencel, 20% polyester
    Poignée : 100% coton biologique
    Accessoire exfoliant : 100% coton biologique

    Emma, à l’écoute des autres avant tout, est convaincue, en créant sa société, qu’une nouvelle forme de commerce, basé sur l’échange et l’entraide peut être pérenne. Elle doit rapidement externaliser sa production et souhaite faire fabriquer ses produits lavables en France. Elle décide de les faire réaliser par des détenus, convaincue de l’importance de leur donner de vraies chances de réinsertion à la sortie. Un partenariat durable était né... Emma ne s’arrête pas en si bon chemin et développe d’autres partenariats durables, avec des associations d’ici et d’ailleurs. Toutes les entreprises partenaires d’Emma sont choisies avec soin afin que, dans la mesure du possible, sa démarche éthique se prolonge au maximum, bien au-delà des kits. Protégez la planète en diminuant l'impact écologique en ne consommant que des produits Made in France et réalisez des économies allant de 180 à 250 euros selon les kits !

    Bof

    Pas vraiment d'intérêt selon moi : cher pour un "anti-gaspi" pour lequel, pour s'en servir, faut énormément frotter le savon. Par conséquent, plus de produit utilisé (et "gaspillé").
    Peut-être je ne sais pas l'utiliser correctement ?

    Le05/06/2020

    Malheureusement déçue :(

    J'aime beaucoup d'autres produits de cette marque, notamment les cotons en bambou, mais franchement déçue pour celui ci ! Perso ça ne mousse absolument pas avec les bouts de savon à l'intérieur, pour que ça mousse il a fallu que j'enlève les savons du gans et que je frotte celui ci sur les savons il n'y a donc plus aucun intérêt!
    Et le gants ne tenait pas dans ma main même avec la poignée, ça tournait de gauche à droite...

    Le29/03/2020

    Depuis 2006, Mademoiselle bio incarne la beauté engagée. Elle est l'enseigne de référence en cosmétique bio pour tous et pour tous les types de peaux.
    Découvrez nos engagements

    Nous suivre

    • Facebook
    • Twitter
    • Instagram
    • YouTube
    • Pinterest

    Newsletter