LES TENDANCES D'EMMA Kit layering premium

6 avis
6 avis
-

Débutante en layering
En pleine transition cosmétique pour passer au tout naturel, je débute en layering et ce kit m’a permis de m’équiper en u...

34,55 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Les Tendances d'Emma s'associe à Mademoiselle bio et crée le Kit Layering Premium ! Ce kit en fibres de bambou et d'eucalyptus vous permet d'effectuer un layering complet tout en douceur.

Il contient:
- 5 disques à démaquiller gris pour les yeux et le maquillage tenace
- 6 gants démaquillage layering 
- 1 serviette layering 
- 1 bandeau layering 
- 1 filet de lavage


Placez le bandeau autour de votre tête pour protéger vos cheveux. Démaquillez votre visage avec une huile végétale ou avec votre soin habituel puis enlevez l'excédent avec le gant ou avec un disque à démaquiller préalablement mouillé. Enfin, après avoir rincé votre visage à l'aide d'un nettoyant, séchez votre visage à l'aide de la serviette.

Séchage : sèche linge doux - Lavage : 40°C max

Avis de nos clientes

person 6
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Débutante en layering
En pleine transition cosmétique pour passer au tout naturel, je débute en layering et ce kit m’a permis de m’équiper en un seul achat. Pour l’instant je ne regrette pas mon achat les gants comme les disques ainsi que la serviette sont ultra doux. Ça peluche un peu au début mais a voir au premier lavage et j’espère que la douceur sera encore au rdv Je ne regrette absolument pas mon achat surtout quand je me dis que je n’aurais plus de coton à acheter donc bon pour le porte feuille mais aussi pour la planète.

-

Kit pratique mais cher
Kit complet et pratique. Les carrés démaquillants sont très efficaces et les gants doux et agréables à l'utilisation. Toutefois les gants et la serviette nécessitent plusieurs lavages pour se débarrasser des bouloches. Grosse déception sur le bandeau qui ne tient pas correctement et ne fait que bouger. Je trouve le prix trop élevé.

-

Kit très complet
Ce kit est très complet et permet une utilisation longue durée sans tomber à cours en pleine semaine. En effet, avec ma routine layering je peux rester deux semaines sans tomber à cours et les laver. Le seul petit bémol que j'ajouterais, et cela dépend je pense des préférences de chacun-e-s, est que les cotons, et gants ne sont pas très pratique pour le rinçage car soit n'accroche pas l'eau (si on fait ruisseler de l'eau, l'eau coule sans entrer dans le coton comme qqch d'imperméable), soit si on insiste avec un jet plus fort, le coton est totalement trempé, pas de juste de milieu donc. Mais ce n'est pas très problématique en soit, juste une question d'adaptation je pense.

-

Kit complet!
Fibres douces qui n’agressent pas mon visage sensible. Les corons gris sont au top pour enlever le blush, fonds de teint, mascara sans peur d’avoir des traces tenaces post lavages. En bref une très bonne alternative éthique à l’utilisation du coton. En plus les produits sont si doux que cela donne envie de prendre le temps pour s’occuper de son visage / de soi.

-

Super!
Ce kit est génial! On voit que ce sont des produits de qualités! J’adore

Composition

Composition
Disques à démaquiller : 90% viscose de bambou, 10% polyester
Gants et bandeau : 80% de viscose de Tencel, 20% polyester
Filet de lavage : coton biologique

La marque LES TENDANCES D'EMMA

Les Tendances d'Emma, l'entraide avant tout

Emma, à l’écoute des autres avant tout, est convaincue, en créant sa société, qu’une nouvelle forme de commerce, basé sur l’échange et l’entraide peut être pérenne. Elle doit rapidement externaliser sa production et souhaite faire fabriquer ses produits lavables en France. Elle décide de les faire réaliser par des détenus, convaincue de l’importance de leur donner de vraies chances de réinsertion à la sortie. Un partenariat durable était né... Emma ne s’arrête pas en si bon chemin et développe d’autres partenariats durables, avec des associations d’ici et d’ailleurs. Toutes les entreprises partenaires d’Emma sont choisies avec soin afin que, dans la mesure du possible, sa démarche éthique se prolonge au maximum, bien au-delà des kits. Protégez la planète en diminuant l'impact écologique en ne consommant que des produits Made in France et réalisez des économies allant de 180 à 250 euros selon les kits !

Nos coups de coeur

Nous apprécions les Disques à démaquiller lavables, qui vous permettent d'économiser et de réduire vos déchets. Vous n'avez qu'à les remplacer par vos disques à démaquiller habituels, tout simplement.

 

Vous aimerez aussi