JONZAC EAU THERMALE Lait dermo nettoyant haute tolérance - 200ml

21 avis
21 avis
-

Bon produit
Texture agréable et odeur discrète. Nettoie parfaitement. Produit agréable à utiliser.

9,25 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Le lait dermo nettoyant haute tolérance JONZAC, est detiné aux peaux réactives, intolérantes, sujettes aux rougeurs ou à la couperose. Il permet de nettoyer tout en douceur le visage et les yeux des bébés, des enfants et des adultes.

Test d'usage

- Satisfaction immédiate : 

Confort : 89%

Apaisement : 89%

- Satisfaction prolongée : 

Confort : 78%

Diminution de la sensibilité : 72%

 

Appliquez un coton imbibé de lait sur votre visage et vos yeux. Sans rinçage.

Avis de nos clientes

person 21
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
-

Vrai doux
Texture agréable et odeur discrète. Permet de vraiment nettoyer en douceur ma peau sensible . Néanmoins difficile d’enlever le maquillage

-

Odeur très désagréable +++
L'odeur est juste horrible, je suis désolé mais ça sent le vomit. Honnêtement, je ne me plaint jamais des odeurs des produits surtout lorsque c'est bio, mais la c'est juste insoutenable. je ne peux même pas l'utiliser. c'est dommage. je ne vais pas pouvoir l'utiliser. je déconseille fortement pour l'odeur. du coup j'ai pas pu tester le produit puisque impossible de l'appliquer.

-

Bon produit
Texture agréable et odeur discrète. Nettoie parfaitement. Produit agréable à utiliser.

-

Lait pour peau intolérante
Ce lait est doux avec ma peau intolérante et sensible. Par contre, l'odeur est un peu bizarre...

-

Nettoyage en douceur
Bon produit qui part vite...

Composition

Composition INCI

Jonzac Thermal Spring Aqua (Water), Malva Sylvestris Leaf Water*, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water*, Anthemis Nobilis Flower Water*, Coco-Caprylate/Caprate, Cocoglycerides, Glycerin, Aqua (Water), Sodium Cocoyl Glutamate, Xanthan Gum, Sodium Levulinate, Chondrus Crispus (Carrageenan), Glyceryl Undecylenate, Sodium Benzoate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Tocopherol, Lactic Acid, Phytic Acid.

Eau thermale Jonzac, Eau de mauve des bois, Eau d'hamamélis, Eau florale de camomille, Emollients, Glycérine, Eau, Cocoyl glutamate de sodium, Gomme xanthane, Lévulinate de sodium, Extrait d'algue Chondrus cripus (ou goémon frisé), Emollient, Benzoate de sodium, Huile de graine de tournesol, Vitamine E, Ajusteur de pH, Acie phytique.

 

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique

La marque JONZAC EAU THERMALE

Jonzac, l'unique eau thermale

Puisée à 1 850 mètres de profondeur, l’eau thermale de Jonzac est unique et d’une grande pureté. Préservée de toute pollution pendant 40 000 ans, elle repose aujourd’hui sur des propriétés dermo-cosmétiques qui régénèrent, réparent et apaisent la peau. Des études ont été faites pendant 5 ans sur des modèles cellulaires et en application directe sur la peau de volontaires, encadrées par des dermatologues.

 

Différentes gammes pour répondre à chacun

100% des produits de la marque sont formulés avec de l’eau thermale de Jonzac. Grâce à ses différentes gammes, Jonzac offre un large choix de soins adaptés aux différents types de peaux ou problèmes cutanés et assure sécurité et plaisir d'utilisation au quotidien.

Nos coups de coeur

Nous apprécions le Lait corps hydratant de Jonzac, qui assouplit et hydrate la peau. Egalement, essayez le Gel nettoyant purifiant, qui nettoie et élimine les impuretés des peaux mixtes à grasses, même sensibles.

Vous aimerez aussi