LAMAZUNA Lingettes démaquillantes ecologiques

23 avis
23 avis
Aline h.
-
10/07/2019

Bluffantes...

Démaquillage parfait, plus besoin de produit démaquillant, plus d'utilisation de coton... On a le sentiment d'adopter un gest...

17,50 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Les Lingettes Démaquillantes Ecologiques Lamazuna démaquillent en douceur et enlèvent toutes les traces de fond de teint, rouge à lèvres, mascara, eye-liner en seulement quelques passages. Idéales pour les peaux sensibles, elles sont fabriquées en microfibre, un tissu ultra absorbant sur lequel le maquillage va mieux adhérer que sur la peau. Désormais, les lingettes sont bicolores: une face blanche a été ajoutée afin de pouvoir assurer un démaquillage impeccable, notamment pour le démaquillage du fond de teint.

 

Ce coffret contient:

- 10 lingettes démaquillantes réutilisables plus de 300 fois, lavables à la main ou en machine de 40° à 90° fabriquées en Espagne et découpées en France (70% polyester et 30% polyamide)
- 1 filet de lavage en coton bio labellisé GOTS fabriqué en Inde
- 1 coffret en bois de peuplier fabriqué en France

Conseils d'utilisation

 

L'ajout d’un produit est inutile, mouillez simplement la lingette à l'eau du robinet pour vous démaquiller. Après utilisation, vous pouvez laver vos lingettes à la main ou en machine grâce au filet de lavage inclus dans le coffret, et ce plus de 300 fois.

 

Vous portez un maquillage waterproof un peu "costaud" ? Dans ce cas ajoutez une goutte de produit démaquillant pour terminer, cela vous évitera au moins de jeter du coton. Rincez alors votre lingette juste après utilisation pour que le produit n’altère pas sa durée de vie.

Astuces:
-  Mouillez la lingette, puis posez-la quelques secondes sur votre oeil avant de la passer délicatement sur votre visage. Hop, vous voilà démaquillée ! Il est inutile de frotter aussi fort qu'avec un coton, car la lingette va aspirer le maquillage.
- Si au bout de quelques temps vos lingettes vous semblent moins efficaces, mettez-les à bouillir dans une casserole d'eau, sans produit, pendant 10 à 15 minutes. Cela va régénérer les fibres et leur redonner leur jeunesse.

Avis de nos clientes

person 23

Vous devez être connecté(e) pour laisser un avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Marine D.
-
07/02/2021

Décevantes

Il s'agit de mes premières lingettes démaquillantes lavables. Cela fait maintenant plusieurs mois que je les utilise et je n'en suis pas vraiment satisfaite. On dirait que les lingettes sont déperlantes, ce qui fait que lorsque je verse mon eau démaquillante, celle-ci coule aussitôt, n'est pas absorbée par la lingette, ce qui n'est guère économique... Pour ce qui est du lavage, je trouve que le maquillage ne part pas bien. Il reste toujours des traces de mascara (non waterproof) ou de khôl. Je dois parfois les relaver plusieurs fois d'affilée. Je vais essayer un produit équivalent d'une autre marque.

Aurélie D.
-
16/12/2019

Déçue

En principe j'adore le concept de lingettes ou pads démaquillants lavables, mais ceux-ci sont ultra décevants ! Le produit n'adhère pas du tout sur le pads, il glisse dessus donc pour utiliser son tonique autant vous dire que le produit sera perdu. Et pour démaquiller je les trouve inutiles. Je n'aime pas du tout ! Je les utilise cependant pour éliminer mon hydrolat avant ma crème mais je n'ai pas de grand plaisir à l'utilisation.

Merci pour votre retour, je suis navrée que ce produit vous déçoive. Il est effectivement fait pour être utilisé uniquement avec de l'eau afin de réaliser un démaquillage extrêmement écologique. Je vous invite à nous contacter sur le chat en ligne afin de trouver ensemble une alternative qui corresponde à votre besoins. Milène

Aline h.
-
10/07/2019

Bluffantes...

Démaquillage parfait, plus besoin de produit démaquillant, plus d'utilisation de coton... On a le sentiment d'adopter un geste quotidien plus sain pour la planète et pour soi... Achat incontournable!

Elise S.
-
17/10/2018

Pas trop mal pour commencer

Comme certaines, je trouve que la texture est particulière. En tout cas, elles marche très bien avec un peu de démaquillant et pour un maquillage léger

Tiffany O.
-
02/09/2018

Pas convaincue

Avec ou sans démaquillant, ça retire très mal le maquillage ( fond de teint et mascara pourtant non waterproof ). Texture microfibre pas très agréable. Bref au final obligée de repasser derrière avec un coton pour retirer le reste de maquillage. Je pense que c'est bien uniquement pour se nettoyer le visage avec très peu ou pas du tout de maquillage.

Composition

Composition INCI

Lingettes démaquillantes 70% polyester, 30% polyamide
Fabriquées en Espagne, découpées en France

Filet de lavage Plastique recyclé. Fabriqué en Turquie

Coffret Bambou. Fabriqué en Asie

La marque LAMAZUNA

Lamazuna, des produits écolonomiques
Lamazuna, ou « Jolie jeune fille » en géorgien, est née du désir de créer des produits du quotidien, économique et surtout écologique. Le but ? Réduire considérablement les déchets de la salle de bain. Représentant un faible investissement de départ, ces produits permettent de réaliser des économies dès la première utilisation et ce pour de nombreuses années. Des produits écolonomiques qui sauront vous séduire.

Vous aimerez aussi